TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Taïga, un site, une passion !

Aller en bas 
+6
yamiargent
bugsmary
Le Youn
madame reboussin
eveline
pauline41
10 participants
AuteurMessage
pauline41
Explorateur !!!
pauline41


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : étudiante
Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat.
Date d'inscription : 05/06/2006

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:37

Ce forum est tout simplement, un forum de passionnée et d'amoureux des animaux en particulier des chiens nordiques.
C'est un forum plein d'amour, de courage, de passion, d'aide et de beauté.
Je ne sais plus quoi dire...
En tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:57

Moi j'aimerai bien savoir comment est né "taiga" - qui ? que ? quoi ? :merci:
justement parce que ce site est super Taïga, un site, une passion ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:39

Taiga est née fin mai 2005 d'une collaboration étroite entre Marie Ange et moi même et Martyne qui est venue renforcer la belle équipe.
Nous avions déjà toutes les deux travaillées ensemble sur le site dédié à l'association de Colette Hoffer, (site qu'avait créée Marie) et avions aussi chacune des expériences dans le domaine de la protection animale et moi un peu plus dans le milieu des nordiques (sport que je pratique depuis plus de 15 ans).

Nous avions ainsi penser à mettre en place un forum de discussion où chacun pourrait poster des annonces sur des nordiques à placer et aussi pouvoir répondre à des demandes d'adoptions et ainsi satisfaire à des demandes tous azimuts !!!

Ce type de forums de replacement n'existait pas à notre connaissance à ce moment là, des sites de refuges, SPA ou blogs mais pas de "sites" avec la possibilité de suivre les adoptions du début à la fin, avec la possibilité de répondre, d'informer et d'insérer des photos.
Sans compter aussi toutes les possibilités d'échanges et de dialogues qui pouvait se greffer aux posts d'adoptions !!!!

De nombreux membres sont venus s'inscrire depuis, dont certains que nous connaissions déjà depuis longtemps, personnes qui avaient aussi des expériences dans le domaine de la protection animale.

Taiga connaît aujourd'hui une notoriété grandissante, et ce bien au-delà des frontières (Belgique, Allemagne, Espagne...), à ce jour plus de 240 chiens ont été adoptés par son intermédiaire, grâce aussi bien évidemment à la mobilisation de ses membres, preuve qu'une telle "structure" est non seulement necessaire mais aussi un "tremplin" pour les refuges et association de protection animale (et notamment celles des nordiques, "Espoir des Chiens Nordiques", Association de Miriam en Espagne...) auprès de qui ils peuvent trouver un support de diffusion supplémentaire à leurs propres sites qui ne comptent pas forcément un forum.

LONGUE VIE A TAIGA !!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:46

Merci Cat pour ta réponse et Taïga, un site, une passion ! 550358 à toutes les deux :mee: :mee: :mee: :mee:
Cela faisait un moment que je me posais la question qui était à l'origine de ce super forum, un vrai plaisir pour les membres et une bouée de sauvetage pour ces magnifiques nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:22

Et cela va continuer car il ne faut pas oublier que beaucoup de ses membres comme Martyne qui est l'1 des piliers de cette belle aventure a été rapidement rejoint par Notre Bernard national et pleins d'autres comme naswaak, sofinette, winette ..... etc!!!
Je sais que je peux oublier des noms mais ils sont tous chers à notre coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:58

je viens de faire un tour sur le livre d or et moi aussi je me posais la question comment c etait creer ce forum j aie eue ma reponse moi aussi je vous dis Taïga, un site, une passion ! 550358 et longue vie a TAIGAc est vraiment un forum convival et tres bien fait je passe beaucoup de temps dessu et je trouve tous les menbres tres sympas et qui connaisses bien leurs sujetset merci atous de vous impliquer a fond pour tous les chiens qui le merites vraiment et quand il y en a un d adopter je suis heueuse ENCORE BRAVO A TOUS :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:36

En ce qui me concerne, je le savais déjà, mais cela ne m'empêchera pas de saluer une nouvelle fois ce travail de fourmi et de longue haleine qui a été accompli jusqu'à maintenant, d'où ma volonté de tolérence envers tous, car c'est grace aux fondateurs et aux membres de toujours, mais aussi grâce à tous les autres, que ce forum a pu obtenir les résultats que l'on lui connait... Et pour les loups, il ne faut surtout pas que cette belle histoire s'arrête!!!!!

Taïga, un site, une passion ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:58

merci a tous !
J ai pu connaitre votre site grace a ma passion pour mon coyote (avatar ) et je suis tombé sur votre site
Vous m avez permis de me rendre compte du trés grand nombre de louloup malheureux et jai pu faire la connaissance de duchesse etant trés bien renseigner (photos ,enfants...)et ayant eu contact avec m@dy et Bernard jai eu raison de vous faire confiance et d'adoptée cette chienne qui nous combles de bonheur et de bétises :sm.38: !
Cest un site simple dutilisation,il y a des informations completes ,des sujets interressants /marrants /touchants ...

MERCI A TOUS :merci: :mains: Taïga, un site, une passion ! 657820 longue vie a Taiga !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:43

merci beaucoup d'avoir crées ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:40

Grace à Taiga en un an nous avons adoptés 2 supers louloups. :merci: pour ce que vous faites et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:14

ah oui si Taiga aurait pas exister il aurait fallu l'inventer
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:59

le forum taiga et super sur il aurais pas etais fais je ses pas comment je doit faire je suis bien oubligé de me insrire sur un autres site Taïga, un site, une passion ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
slevy de st Raphael
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 15/09/2010

Taïga, un site, une passion ! Empty
MessageSujet: Re: Taïga, un site, une passion !   Taïga, un site, une passion ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:16

Taiga un super site :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Taïga, un site, une passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Taiga sur mon site.
» De la passion!
» la passion des chiens...
» passion mortelle
» La passion du chien tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: