TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES

Aller en bas 
+16
Eylann
YOT
Lili-Vanille
animour13
lilivald
montserrat
huskyland
jocker
SnowAngel
axelle64000
pivote
bénédicte
jolène
Irko
Valeriane
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:46

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Tanouk10
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Tanouk13
TANOUCK et BOUCHKA 2 sœurs, Leur ancien maitre les laisser enfermé en permanence dans un enclos, la nourriture leur était jetée par-dessus, suite à un signalement la Spa est intervenue est à retiré est placee une portee elles sont très craintives, elles ne se laissent pas approcher? Donc pas de soins possible, ect...
Nom : TANOUCK et BOUCHKA
Race : Croisée Chasse/husky
Age : 14 mois
Sexe : Femelle
Taille : Moyenne
Poids : ?
Robe : Fauve et beige.

pour etre fa de ce refuge il faut etre bénévole.
Les nouvelles des pupuces sont les suivantes.

Elles ont fait d'enormes progres...........quand elles sont dans le parc de detente elles jouent ensemble.
Elles viennent chercher la nourriture dans la main et se laissent carresser....mais restent un peu craintive quand elles ne connaissent pas trop.....apres si un adoptant avec le temps ca ira.

Adoption possible dans les departements limitrophes...................
Frais d'adoption 165euros par chienne donc 330euros les 2.....car inseparables.
Il faut imperativement un jardin cloturé
tres sociable avec les males et les femelles

Contact : SPA Savoie
744, rue de Montagny
73000 Chambéry
Tél. 04 79 33 24 44..

(no siret776 467 300 00047

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Tanouc10.
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1195061kP48784783o4/tanouk-et-bouchka


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 15 Sep 2010 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:38

Bonsoir

Une petite confusion dans les photos.
Il s'agit de Pepito sur la seconde photo (post ici).
Effectivement, les séparer serait peut-être plus simple pour l'adoptant potentiel, mais rien n'est impossible avec de l'amour et de la patience. Si ces chiennes se rassurent mutuellement, pourquoi ne pas les laisser ensemble après tout ?  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Amour42

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:47

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Peureux0 Merci d'avoir signaler cette anomalie !!!
le chien est Pépito, un gentil chien qui attend lui aussi un maître avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:50

Valeriane a écrit:
Si ces chiennes se rassurent mutuellement, pourquoi ne pas les laisser ensemble après tout ?  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Amour42

parce qu'à mon avis elles se rassurent aussi dans la crainte et la peur, prend l'exemple des chats sauvages, tu en as un à resociabilisé, tu peux y arriver, mais si t'en a 2 ou 3 c'est mission impossible car ils se confortent dns leurs peurs ... après je sais que les chats ne sont pas des chiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:27

Une personne qui a du temps de la patience de l'amour à donner et qui aime les défis, voilà ce qu'il faut pour ces fifilles.
Un retraité ou une personne qui a connu la souffrance, un humain avec un grand H
Quelqu’un qui les apprivoiseraient, les éduqueraient les rassureraient et les mettraient en confiance, leur permettre de connaitre la vie différemment, jusqu'à maintenant leur existence se résume : crainte, peur, angoisse, frayeur…Elles sont toujours en état d’alerte. Elles n’ont connus rien d’autre comme sensation ni aucun autre sentiment. Par pitié faites qu’elles ne soient pas venues sur terre pour ne ressentir que cela. Elles ont beaucoup à apporter, à celui qui leur offrira la sérénité, la confiance ; faisons que la seule paix qu’elles connaîtront ne soit pas le repos eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

transfert d'asso possible ??

je n'ai pas eu de réponse concernant les fa, si possible ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Invité
Invité




 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:27

je viens de téléphoner au refuge et la dame m'a confirmé que pour devenir fa de son refuge il fallait etre bénévole .il n'y a que les bénévoles de son refuge qui ont la possiblité d'accueil.donc cette brave dame m'a suggéré d'etre bénévole dans son refuge un peu loin dommage voila pour la question sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:17

Le fait de dire qu'elles ne se laissent pas approcher fait certainement peur au futur adoptant.

Depuis le temps qu'elle sont à la SPA la situation a t'elle changé ?
Sont elles plus sociable ?

En tout cas elles sont superbes les 2 puces.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 6:37

En effet, le temps a un peu passé, j'ai pris de leur nouvelle vendredi, et à prioris l'une d'elle commence a se laisser approcher, meme caresser du bout des doigts, une bénévole si consacre et leur donnes des fleurs de bach, je garde espoir pour ces 2 fifilles, je compte parler de leur situation le 6 juin à Pascale....
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:45

Peut on les approcher? Doit on forcément les prendre ensemble? Sont elles craintives agressives? J ai un enfant en bas âge. Un chat et je vois régulièrement ma famille ou il y a 3 chiens qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:54

ok. Est ce ke quelqu'un sait comment elles vont? Si elles s'entendent avec les autres chiens? Si elles se sauvent? ....
Ou faut t'il que je tel directement au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:59

pour les approcher au début ce sera peut etre dur .a mon avis il vaudrait mieux les prendre ensemble elles ont été dans la galère ensemble donc il ne faut pas les séparer .pour les chats je pense qu'elles ne s'en occuperont pas .si l'enfant ne leur fait pas de mal il ne devrait pas y'avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Nouveau
SnowAngel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Animaux, cuisine, dessins
Date d'inscription : 11/05/2010

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:47

Elles sont vraiment très très belles ces tites louves....
Si j'avais la place, elle viendrais rejoindre la tribu avec plaisir.
Je leur souhaite vite de trouver un foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:11

On peut diffuser? Pour ma part deux d'un seul coup ca fait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:42

oui sans pbs !!  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Merci2
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:57

vu que je n aurais pas wolf en FA
je peux me proposer pour accueillir ces deux nenettes en fa.
j ai des amis qui son educateur canin et comportementaliste qui pourront vraiment m aider pour tenterr de le remettre sur de bonne horizon.
Marie ange tu lance le co voit des que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:56

C'est vraiment génial de voir l'évolution de ces deux superbes nanas , elle méritent vraiment de connaitre les belles choses que la vie et le monde extérieur ont à leur offrir Smile

Même si beaucoup de travail reste encore à faire pour qu'elles trouvent enfin la paix et la confiance en l'humain , le challenge en vaut vraiment la peine, car il serait temps qu'elle quitte les barreaux de leur cage  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES 49449
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:02

Je n'avais pas vu hier. C'est super !

Jocker  Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:22

lol
pas contre
a tous ceux qui vive pres de mon departement je serais pas contre un coup de main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:00

PHOTOS DES PUCES.
. Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES 100914112010948376751194.
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES 100914111955948376751192
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES 100914111941948376751189
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:17

bonjour , possibilité d'avoir les liens de diff via face book ??
pour partager pour ces 2 petites sur ma page ..
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:36

Oui pour la diff sur facebook en donnant le lien de taiga et de la SPA de Chambery
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:19

J'ai eu Chambery et Mercredi, j'aurai la réponse du Président de la SPA afin d'entériner l'accord que j'espère positif.
Donc dès la réponse attendue, nous lancerons le co voiturege
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:10

Voilà le Président a écouté tous nos arguments.
Il prend ce soir RDV avec Jocker afin de s'informer sur les possibilités envisagées pour les réeduquer à l'humain....etc !!
Ce qui est tout à fait normal et surtout à son honneur car il a coeur de savoir ses protégées dans les meilleures conditions de vie
Ce soir ou demain, nous saurons si l'accord à été donné à Jocker

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

 Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES    Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE  REF:73ADOPTEES Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:52

attendez c est pas encore il faut encore que je gagne la confiance du president
apres il faudra que ces deux demoiselle m accepte donc atout les sarthois je suis prenneuse de tout coup de main
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanouk(3 ans ) et Bouchka(3 ans et demi )à ADOPTER ENSEMBLE REF:73ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARA et TRISTAN à adopter ensemble, Metz
» JOCHNIUK ET JOCHKOV NES 19/02/2014 à adopter ensemble ASSO26 ADOPTES
» Kenza et Youki
» donne 2 huskies
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: