TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Senda, notre nouvelle petite adopté!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:27

Bonjour,

J'ai autre petite chienne dans notre famille!!! :cheers: sunny

Elle a eté sauvé d'être sacrifiquée au réfuge de l'Espagne :( Elle a 7 mois, et elle est une alaskan husky très belle et sympa!

Elle aime courrir, jouer, les caresses et chanter, 👅

Nous l'avons sauvé depuis de 3 mois mais elle n'a eté pas encore adoptée...Et donc, comme je l'aime beaucoup, elle vivrà avec notre meute : Zeus, Spiro, Brisa, Neo, et Zen!!! :banane:

Voici la petite photo

[img]Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Sendap3ws[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:38

Qu'elle est jolie ! Bravo Miriam pour cette magnifique adoption :mee:

Tu as combien de chiens, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:48

Mr. Green chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous pour elle !!!!!


Merci miriam pour ces bonnes nouvelles ! :banane: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:52

J'ai 4 chiens

Zeus, notre Malamute de 1 ans

[img]Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Brisazeus00163bo

Spyro, husky 4 ans


[img][URL=http://imageshack.us]Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Sphyro8ag9ij[/img]

Brisa , husky 6 ans


[img]Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Pict05295wy[/img]

Et puis mes 2 chats Neo et Zen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:58

Tes chiens sont magnifiques, Miriam. Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour42

J'adore tout spécialement ton malamute, Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:02

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour26 superbes Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour26 et Senda, notre nouvelle petite adopté!!! 550358 pour la ptite puce!! Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:42

Ahhhhhhh, enfin des nouvelles de Myriam !!!!
Je m'inquietais.
Tes chiens sont superbes.
@12C4
G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:50

SUPER

une petite miraculée de plus :10: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Super12

BRAVO ET MERCI MIRIAM

DONNES NOUS UN PEU DE TES NOUVELLES DEPUIS LE TEMPS QUE TU N'ES PLUS VENUE NOUS VOIR


Senda, notre nouvelle petite adopté!!! 3695256493 Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour42

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:25

Coucou mes amis....desolée pour être absent depuis longtemps...

Comme vous savez j'ai beaucoup de travaill dans mon Assoc, et beaucoup de chases très urgents à sauver... Mais je suis en train de faire un bon équip de personnes qui m'aident et travaillent comme collaborateurs du mon Assoc en toute Espagne.
Aussi, dans mon vie personnel, beaucoup de nouvelles...je me vais marie!r ce julliet!!! :cheers:

Et puis pour le voyage du marriage, nous irons au Canada. C'est un voyage pour plaisir et travail. Je vais contacter assoc,pour le rescat des chiens nordiques, pour les connaitre et apprendre nouveaux formes de sauver plus chiens en Espagne :hein:

Quand je retourne, je vais travailler beaucoup pour faire tout ça que he peux pour faire plus rescats et sauvetages,

Maintentant, je suis très bien, un peu fatiqguée (assez choses), mais je suis hiper contente parce que j'ai une famille très sympa et peu en peu, nous sauvons plus chiens nordiques!!! Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Super12

Et vous, comme vous êtes depuis longtemps?? Beaucoup de travail aussi?? Surtout Bernard qui travaille beaucoup pour les sauvetages, tu as un grand coeur ❤

Gros bisous a tous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:13

Nouvelles félicitations, Miriam, pour ton mariage ! :thumleft: :banane: :banane: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour42

Je te souhaite beaucoup de bonheur et aussi un très bon voyage de noces au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:16

Mr. Green félicitations miriam !!!!!!


que de très bonnes nouvelles !!!!


c'est formidable ! Jespère que tu nous fera parvenir des photos canadiennes à tes amis français :10: et que tu nous raconteras ton voyage ! et un gros bout du gâteau !!!!


Encore Senda, notre nouvelle petite adopté!!! 550358 à toi et à tous les bénévoles qui t'entourent

:mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:28

super pour l adoption de ta puce
Y TU PEROS SON MUY HERMOSO je pense que c est comme ca qu on dit
et plein plein de bonheur pour les futur maries
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:39

Tu l'as finalement adoptée la petite puce :mee: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Super12 C'est vrai qu'elle ressemble à Nieve, j'espère qu'elle est moins coquine ....... 🐶 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:43

Mr. Green :mee: tes petits loups sont superbes et ta petite dernière est à croquer :10: :10:

Toutes mes félicitations pour ce prochain boneur beaucoup de bonheur à toute votre famille

sunny sunny sunny sunny :mee: :mee: :mee: :ban2: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Danseuse Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:14

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, Miriam :D :D

Bravo pour la petite nouvelle et pour le futur mariage :D :D

Un gros bisou "baveux" à toute la petite famille, de la part de Thor :D

👽
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:58

Merci a tous pour votres réponses ❤

Je vous aime a tous, gros bisous pour tous, et merci! :merci:

Et Koncz, comme vas tu?? Gros bisous pour le petit Thor! Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!!   Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:56

Miriam, bonsoir.
Tu vas le voir, c'est plus difficile de s'occuper d'un homme plutôt que de cinq chiens : il va te prendre tout ton temps ! Et que vont devenir les loups ?
Nan, je plaisante, et tous mes voeux de bonheur pour vous deux.
G.
Revenir en haut Aller en bas
 
Senda, notre nouvelle petite adopté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite louve Aya !!!
» de retour... notre nouvelle maison!
» les zamours de notre petite johanna
» notre petite famille sagrandis
» Rebonjour de notre petite meute du 38/73 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: