TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ce la n'arrive pas qu'aux autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:53

Je rentre du véto heureusement avec mes 6 chiens indemnes.

Mes chiens ont mangés du poison...
Bête accident mais heureusement que je m'en suis appercue.

J'ai descendu tout le monde chez le véto il était 8h30
Appel au centre anti poison de Lyon, commande et livraison du produit
Perfusion, rehydratation, charbon actif, pansement gastrique.

Enfin on m'appelle pour me dire que la meute va bien et que je peux les rechercher
Un grand soulagement, mais beaucoup de questions se posent
et si je ne l'avais pas vu
et si j'avais perdu un de mes chiens
et si
et si...


Tout ca pour dire que c'est quand on manque de perdre ces chiens qu'on se rend réellement compte a quel point ils nous manquent quand ils ne sont pas là
Si vous voyez vos chiens manger quelque chose d'inhabituel surtout d'urgence chez le véto, une fois les symptômes là c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ce la n'arrive pas qu'aux autres Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:03

Tu as parfaitement raison, je les surveille aussi en permanence ! Mais parfois, ils vont tellement vite pour bouffer ce qu'ils trouvent Ce la n'arrive pas qu'aux autres 353521
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:08

Oui tu as raison!! Mais que s'est il passé? Qu'ont ils mangés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:15

c'est un stupide accident dus a un ex voisin, on vit dans une maison ou il y a 4 familles
l'ex voisin pensait que le stockage des croquettes attirait les rats il avait donc mis dans la salle de stockage deux gamelles de croquettes aspergées de chlorate de soude, sans nous le dire et on les avait jamais remarquée...
il est parti et n'a pas ôter ces deux gamelles
donc voila, la porte aurai été fermée comme d'hab cela ne serai pas arrivé, mais là porte ouverte les chiens ont trouver les gamelles et le temps que je réagisse il les avait déjà engloutie.
Appel d'urgence aux anciens voisins et là il me dit ce que c'était, donc direction véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:33

Arf !! OUf ! t'as eu le geste quoi...

Oui il faut faire gaffe. Enfin moi où je suis ça craint rien. Mais il est clair que dans certaines endroits ou situation il faut se mefier et toujours être vigilent.

De toute façon, même à la maison, quand je vois dark manger ou avoir un truc dans la bouffe et je sais que c'est pas à manger puisqu'il mange à une heure bien précise, je me précipite dessus...


Attention aussi quand vous ouvrez des colis, ou produits NEUF, des sachet de bille SILICA GEL pour empecher l'humidité, que votre chien l'avale pas... j'en ai trouvé un par terre, il n'en avait rien à faire... mais c'est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Ce la n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: Ce la n'arrive pas qu'aux autres   Ce la n'arrive pas qu'aux autres Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:17

Oui, tu as eu le bon réflexe tout de suite c'est bien!!!! Contente que tes louloups n'ont rien !!!

J'en profite justement pour poser une question à ce sujet justement...

Voilà, je promène Junior dans les champs comme tout les jours, mais hier, j'ai remarqué pleins de petites billes rose sur le sol, j'en ai ramassé une et là, j'ai fait super gaffe que Junior n'ai pas la tete baissée une seule fois pour ne pas qu'il ait l'idée d'en manger... alors je l'ai fait courir jusqu'à ce que je n'en trouve plus par terre...

Ces petites boules roses n'étaient que sur une partie du trajet que je fais, mais bien sur 300 m et elles n'étaient pas dans les champs en eux-même mais bien sur le chemin... La question se pose: mais qu'est-ce que c'est? est-ce dangereux?
Je n'ai pas encore osé aller le promener.. J'ai trop peur...

Où puis-je me renseigner pour savoir ce que c'est...? et si c'est quelque chose de vraiment toxique et posée là volontairement, qu'est-ce que je peux faire? Porter plainte? aller à la mairie de mon village?

Est-ce que quelqu'un sait?

Je pense que je vais aller chez mon véto pour voir s'il ne sait pas ce que ça serait par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce la n'arrive pas qu'aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque
» d'autres photos
» ..............ou le respect des autres !
» nos autres toutousq
» Nykyt, alpiniste regrettée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: