TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trou dans le mur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

trou dans le mur Empty
MessageSujet: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:11

bonsoir
j'ai un gros souci dixy ma fait un trou dans le mur prés de la porte il y a de sa 2/3 semaines mon père la reboucher avec du ciment donc elle na pas pu recreuser, depuis 2/3 semaines elle n'a plus essayer de creusé dans le mur ,la je part faire des courses j'était absente 2h car j'habite en campagne il me faut un bon 15 minutes , 30 minutes aller retour pour aller au magasin et quand je suis rentrés des bouts du mur par terre devant l'entrée , ces des sorte de plaques en polystyrène qu'il au mis donc bonjour le gros trou qu'elle ma fait derrière la porte sa fait le 2éme fois et je voudrais vraiment mes vraiment trouver une solution pour qu'elle arrêt car la sa va pas le faire , des trou dehors d'accord mes pas dans la maison , je sais qu'elle a que 3 mois mes je peut pas la laisser faire,auriez vous une solution a me proposer? sa serais vraiment génial
dixy reste dans le couloir (il est très grand on pourrais en faire une chambre d'enfant tellement qu'il est grand) salon et cuisine se sont 3 pièces sans portes , je peut pas la mettre dans les autre pièces car la salle de bain et pas grande , la chambre elle a pas le droit d'aller sur le lit et me ferais trop de dégâts
que me proposer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
frederic
trou dans le mur Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

trou dans le mur Empty
MessageSujet: Re: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:25



Dernière édition par frederic le Mar 9 Mar 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

trou dans le mur Empty
MessageSujet: Re: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:20

Lorsque Cheyenne était petite et qu'elle me faisait 1 trou dans le mur 357540 par jour, j'avais pris l'habitude de mettre du répulsif à l'endroit qu'elle adorait machouiller. Premier inconvennient ça sent pas bon pour tous le monde, pour les humains aussi. Deuxième désagrément, bah...... Puisque ça sentait mauvais à cette endroit là.....Elle attaquait autre chose :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

trou dans le mur Empty
MessageSujet: Re: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:46

moi jusqu'à maintenant toute les bêtises passer encore , car je sais que c'est un chiot et que sa fait des bêtises , je laissé passer toute ses bêtises quand je dit laissé passer toute ses bêtises je veux dire que quand je rentré et qu'elle avait fait une bêtises je la met té dehors sans lui faire de caresse ou autre pour qu'elle fasse ses besoin et pour pouvoir ramasser ses bêtises et ensuite une fois rentré c'était du passer et quand je rentré sans aucune bêtises fait la je lui fais la fête comme elle me le fait bisous, câlin caresse lol
pourtant elle m'en a fait des bêtises prise mordiller , vêtement déchirer, sac déchiqueter, papier journaux ou papier toilette ,... mes le mur je suis que locataire donc j'aurais voulu une solution , le répulsif pourrais être une idée a essayer vu qu'elle fait qu'a l'entrée et vu que je laisse la porte grande ouvert quand je rentre , quand je la sort , l'odeur devrais pas poser de problème
si vous avez d'autre solution n'hésitez pas a m'en faire par
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
Eliza
trou dans le mur Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

trou dans le mur Empty
MessageSujet: Re: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:15

A t'elle des os à machouiller, kong... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




trou dans le mur Empty
MessageSujet: Re: trou dans le mur   trou dans le mur Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:20

Ce type de destructions est liée à tes abscences, elle détrout le mur près de la porte
car tu es sorti de ce côté...

Elle a du mal à supporter, que ce soit par ennui, passer de la présence du maitre à la solitude.
tu peux relire les posts concernant tous les pb liés à l'abscence, s'y trouvent des solutions que tu peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
trou dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI PISSE CHEZ MOI ????
» LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!!
» Nayok doit sortir de son trou en urgence, Pontcharra PAR:38/73 DECEDE
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: