TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:59

Bonjour !

Alors pour faire ma petite présentation :

Clémentine, 20 ans, j'habite dans le Loiret et je me suis inscrite car avec mes parents nous cherchons un deuxième chien pour cette année (vers la fin de l'été m'on t-ils précisés). Comme nous avons déjà une chienne assez protectrice nous cherchons un chiot afin que l'integration se fasse facilement. Eh oui si on prend un chien déjà adulte ma chienne se sentira rejetée car le chien aura déjà forgé son caractère et il sera déjà d'une taille imposante.

Du coup, comme nous cherchons un chiot les recherches ne sont pas aisées puisque nous cherchons en plus de ça un Samoyède (ma mère ne veut pas de Husky car c'est fugueur.....J'aurais beaucoup aimé personnellement j'adore ces chiens !).

Je me suis inscrite suite à une annonce sur un moteur de recherche et je scrute les sujets au cas ou un petit chiot pointerait le bout de son nez à l'adoption !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:22

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:25

musher51 a écrit:
bonsoir et bienvenue!!

Merci :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:27

Bonsoir et bienvenue sur Taiga.
Un jeune chiot Sam.....pas le plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:39

tophe a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur Taiga.
Un jeune chiot Sam.....pas le plus facile à trouver.

Oui c'est sur ! Mais on ne sais jamais ! On ne recherche pas spécialement cette race mais j'adore les nordiques et mes parents moins. Eux ils aiment les gros chiens type terre neuve ou saint bernard ou les chiens type retriever. Le samoyède est le chien qui correspondais le plus à leurs attentes dans cette catégorie de race et j'ai aussi lu que c'était le plus facile caractèrielement (car intégration avec ma chienne) même si chaque caractère de chien dépend de son éducation nous préférons nous tourner vers celui qui est le moins dominant avec ses congénères et le moins fugueur. C'est aussi une race qu'ils trouvent belle et attachante alors je me suis dit que si je voulais un nordique c'était un sam ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:38

Bonjour à tous ! 55135 sur taiga .des chiots samoyede pour l'instant on en a pas et en plus c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:51

J'ai faillit oublier de vous présenter ma poupette ^^


Voilà Kiara :

La devinette c'est de trouver de quelles races elle peut etre issue !! En 3 ans on a tout supposé mais bon on sait pas trop !!
elle a été abandonné à mon ancien centre equestre et recupérée par le palefrenier qui ne la nourrissait pas et qui la laissait dans sa merde..alors on a craqué dessus et on l'a prise ! Et on regrettes pas :p

Bonjour à tous ! 15764193022673322649253
Revenir en haut Aller en bas
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:54

yoyo26 a écrit:
Bonjour à tous ! 55135 sur taiga .des chiots samoyede pour l'instant on en a pas et en plus c'est rare

Merci Smile

Hey ui c'est rare mais si jamais il y en a un, je serais là Bonjour à tous ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:11

:bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Gluppy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:35

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: