TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?

Aller en bas 
+3
maryline77410
karst
MARIE-ANGE
7 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:23

Pour moi ?
* Malgré tous ces chiens sans maîtres, ces chiens qui sont adoptés alors que d'autres ne le seront jamais, devant ces euthas pratiquées toutes les semaines,
Malgré les informations sur ce sujet, les magazines qui relatent ces demandent d'adoption .......les humains se voilent encore la face devant l'ampleur du pb !!
* C'est aussi de voir que malgré nos actes et nos réussites dans nos buts, projets et actions....les humains ne voient que la seule erreur à votre actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:13

... je ne sais même pas par quel mots commencer...tellement il y a de scènes qui fusent dans ma tête.
Hélas pour pouvoir avancer d'un tout petit mètre, il n'y a que les forces qui puissent faire quelque chose...
Nous sommes nombreux, mais on agit en majorité sur le net... Nos actions sur le terrain sont "camouflées", peu de gens se rendent compte du travail investi corps et âme pour la PA. Et je parle d'une PA canine dans un premier temps.. affraid

Moi c'est un ras le bol d'épuisement, pas de l'épuisement physique mais moral, d'idées....ne sachant plus par qui ou quoi commencer, comment le faire. Avec mon handicap qui me restreint pas mal de chose... je vous envie même pas tellement cela doit être insupportable tout les jours...mais j'envie votre mental et volonté qui est au fond de vous.

malheureusement parfois je me retrouve confronté à cette situation, de regarder ailleurs, de direction, pour oublier un peu tout ce gouffre de malheur pour ces animaux... Impuissante... C'est psychologiquement épuisant! déprimant ! franchement je tente de trouver une solution pour mettre en harmonie tout ça... mais c'est dur !!!

La seule fois où je me suis sentie déjà mieux, c'est en association. La possibilité de sauver in extremis...les mettre à jour et placer rapidement pour pouvoir récupérer d'autre urgences....ici ça reste un forum, donc je pense que l'impact est plus importante... par rapport à une association, non? je me trompe peut être hein...
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:51

Fragola a écrit:
. Et je parle d'une PA canine dans un premier temps.. affraid

c'est clair, c'est vraiment pire pour certains petits animaux!
par exemple avec les rats : pour énormément de gens un rat ça vit à 50 dans une Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 912564-cage à grignoter du pain sec et dès que ça a une petite maladie ou blessé, faut l'éclater contre un mur Evil or Very Mad
'fin bref, globalement, tous les animaux de compagnie subissent bien trop d'horreurs....
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:22

moi c est le ras le bol des c...s quant je voit que le malinois qu on a adopte avait ete castrer sans lui enlever les fils , un plombs loge dans l oreille pas identifie tout le cote droit de la machoire avec des dents de travers( meme cote que le plombs ) sois disant mechant et qui a peur de tout ( pourtant avec un maitre qui l aime il est devenu un exelent chien de securite qui a eu la chance d etre caresse par sarkozy lol) et cette lapine trouvee devant une poubelle dans sa cage juste devant le veto en pleine hiver a meme pas 3 mois alors oui c est un ras le bol des gens sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:27

moi idem ras le bol de tous ces gens qui ont des animaux pour les abandonner fin juin pour partir en vacances avec madame et les momes et qui ce foutes pas mal du devenir de leur animal comme moi qui est trouvee fin juin une cage sur les poubelles avec papa maman et bebe gerbilles plus un aquarium avec poisson rouge toujours pose sur les poubelles alors oui ras le bol de tous ces abrutis si j avais ces gens devant moi je crois qu ils m aurait entendus c est inadmissible d avoir un comportement aussi irresponsable quand ont voi cette detresse animal ont ne peux qu avoir ras le bol de cette impuissance a ne pouvoir rien faire ou d avoir l impression de ne pas faire grand chose tant la tache est immense des fois quand je lis les postes de ces pauvres betes j y pense le soir mais ces gens qui laissent leurs betes dans les s p a y pensent ils? leurs consience ne les tourmentes t elles pas? alors oui ras le bol Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
sebashi
Explorateur !!!
sebashi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 12/02/2009

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:57

Pour moi, c'est de constater comment l'etre humain essore cette planete comme une éponge, pour en extirper la moindre gouttellete de plaisir egoiste, tout en etant persuadé qu'il est le plus intelligent sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:46

:sm.38: je ricane doucement quand on voit l etat de cette pauvre planete je ne dirais pas que l homme est intelligent profiteur peut etre? mais heureusement que nous sommes la nous qui ne sommes pas egoiste et qui pensons aux autres et surtout a nos amis fideles a quatres pattes Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 268323 non?comme cette petite fee
Revenir en haut Aller en bas
sebashi
Explorateur !!!
sebashi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 12/02/2009

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:34

oué, c'est d'autant plus écoeurant quand on sais que l'etre humain abandonne lachement l'incarnation de la Fidélité ...
Une fois le mien m'avais echappé dans une foret ou je n'y étais allé que 2 fois !! pour poursuivre un chevreuil et ce, tres loin de l'endroit improvisé ou j'avais garé ma voiture .
Et bin 5 heures (apres etre rentré mangé), quand un gars te vois tout penaud avec ta laisse en train de chercher, et te dis qu'il y a un chien la bas.
Que quand tu arrive à cet endroit ou tu avais garé ta voiture le matin, et que ton pote à quatre pattes , t'attend sagement assis ( couvert de bouse de je ne sais quel bestiole certe Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_mrgreen ) et bien la ça impose le respect .

Depuis ce temps le , je ne peux m'empecher d'imaginer tous ces pauvres loulous qui cherchent naivement leur maitre au bord de la route, ouqui sont à la fourriere, ils ne se doutent meme pas , je suis certain qu'ils leur trouve une excuse ... pouah ça me tord le bide Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 353521
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:07

Pour moi, et spécialement aujourd'hui, c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Parce que cette chanson a beau avoir été écrite il y a plus de 20 ans, elle n'a jamais eu autant de sens qu'aujourd'hui, et ça me désole de le reconnaitre, MALHEUREUSEMENT pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:28

eh bien un ras le bol d'avoir la poisse... quand tout va bien, t'es heureux, il y a toujours un truc qui va te foirer le programme, une idée, une Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 357540 !

que cela soit pour quelque chose que je vais acheter. quelque chose que j'ai prévue de faire que cela soit organisé depuis longtemps ou quelques chose prévu à l'improviste mais dont tu dois annuler aussi.

Et comme d'habitude j'ai la poisse par rapport à mes oreilles, là pour une fois ça n'a rien avoir mais en faite c'est PIRE !
parce que à la limite quand ça te concerne ( ton corps, etc..), tu peux y remédier.... mais quand c'est extérieur c'est mort de chez mort quoi....

Moi qui me fatiguait avec la météo, quelques bidules d'organisation, et tu au final il te manque le plus gros du puzzle bah...

Je suis maudite Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Invisio2 Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Sophie11

si dès début de l'année prochaine je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour combattre les imprévus, je me Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 5167

Je file bouder Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 164509
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:20

Désolé ma petite Fragola, j'avais même pas pensé à toi... Comme je ne sais pas si tu la connais ou si tu a pu percevoir les paroles, et vu que je ne l'ai pas trouvée en LSF, je te les mets :

"Jamais une statue ne sera assez grande
pour dépasser la cime du moindre peuplier,
et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre
que celui des hommes qui les ont plantés...
Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais,
j'échangerais la sève du premier olivier
contre mon sang impur d'être civilisé,
responsable anonyme de tout le sang versé...

Fatigué, fatigué...

Fatigué du mensonge et de la vérité,
que je croyais si belle, que je voulais aimer,
et qui est si cruelle que je m'y suis brûlé,
Fatigué, fatigué...

Fatigué d'habiter sur la planète terre,
sur ce grain de poussière, sur ce caillou minable,
sur cette fausse étoile perdue dans l'univers,
berceau de la bêtise et royaume du mal
où la plus évoluée, parmi les créatures,
a inventé la haine, le racisme et la guerre,
et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs,
et amène le sage à cracher sur son frère...

Fatigué, fatigué...

Fatigué de parler, fatigué de me taire,
quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère,
quand la moitié du monde en assassine un tiers,
Fatigué, fatigué...

Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens,
massacré les baleines et bâillonné la vie,
exterminé les loups, mis des colliers aux chiens,
qui ont même réussi à pourrir la pluie...
La liste est bien trop longue, de tout ce qui m'écœure,
depuis l'horreur banale du moindre fait divers,
il n'y a plus assez de place dans mon cœur
pour loger la révolte, le dégoût, la colère...

Fatigué, fatigué...

Fatigué d'espérer et fatigué de croire
à ces idées brandies comme des étendards,
et pour lesquelles tant d'hommes ont connu l'abattoir,
Fatigué, fatigué...

Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages,
me nourrir de la terre, être ami des oiseaux,
et puis avoir la tête si haut dans les nuages
qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau,
Je voudrais être un arbre et plonger mes racines
au cœur de cette terre que j'aime tellement
et que ce putain d'Homme chaque jour assassine,
je voudrais le silence enfin, et puis le vent...

Fatigué, fatigué...

Fatigué de haïr et fatigué d'aimer,
surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier,
fatigué des discours, des paroles sacrées,
Fatigué, fatigué...

Fatigué de sourire, fatigué de pleurer,
fatigué de chercher quelques traces d'amour
dans l'océan de boue où sombre la pensée...
Fatigué, fatigué..."

De mon ami Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:19

t'es adorable le young Smile je l'avais déjà fait ( c'est un reflex hein...)
Gros bisous à toi l'ami Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? 632754
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:57

Parce que le "ras-le-bol", même si on s'assoie dessous pour avancer, il reste là toujours, latent, à attendre un moment de "lucidité fatale" pour ressurgir en surface...

Un petit coup de Sinsé...

...

"Heureux, les simples d'esprit!
2000 ans que c'est écrit,
Aujourd'hui j'ai compris...
Heureux les simples d'esprit!
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris...

Heureux, les simples d'esprit!
2000 ans que c'est écrit,
Aujourd'hui j'ai compris...
Heureux les simples d'esprit!
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris...

Heureux celui qui
Ne comprend pas ce qui s'passe,
Qui ne voit pas
S'accumuler la crasse...
Ici-bas où nos rêves se fracassent...
Maudite,
Cette lucidité qui chaque jour prend leurs places,
Qui fait que la résignation
Peu à peu nous enlace,
Que nos sourires, chaque jour, se transforment en grimaces,
Que grandissent nos angoisses...

Heureux, les simples d'esprit!
2000 ans que c'est écrit,
Aujourd'hui j'ai compris...
Heureux les simples d'esprit!
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris...

Ouvrir les yeux...
J'aurai pas dû, j'ai pas supporté ce que j'ai vu
Éblouie l'innocence...
Enterrée l'insouciance
De mon enfance...
Aveuglés à jamais les espoirs pour mon adolescence...
Cette souffrance,
Ça s'appelle prendre conscience...

Heureux, les simples d'esprit!
2000 ans que c'est écrit,
Aujourd'hui j'ai compris...
Heureux les simples d'esprit!
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris...

... Éblouie l'innocence...

Heureux, les simples d'esprit!
2000 ans que c'est écrit,
Aujourd'hui j'ai compris...
Heureux les simples d'esprit!
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris..."

Et il y a 2000 ans que cela a été écrit par Matthieu rapportant les propos de Jésus, dans ce qu'on a appelé le Sermon sur la montagne (chapitre 5 de l'évangile de Matthieu). Il existe une autre version du Sermon, mais cette fois-ci dans la plaine, chez Luc. Avec une distinction néanmoins majeure, on passe de "simple en Esprit" qui, à l'époque, traduisait un choix de vie volontaire dans la simplicité, à "simple d'esprit" ici, où il s'agit aujourd'hui d'une majorité de gens qui préfèrent se réfugier dans une certaine cécité intellectuelle (volontaire ou non, suivant les capacités intellectuelles de chaque individu...), pour ne pas avoir à regarder la réalité en face, afin de rester tranquille avec sa propre conscience... La Psychologie appelle cela le Déni (qu'il soit conscient ou non...)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:53

Ma petite entreprise, ne connait pas la crise...
Aaaaahhhhhhhhhhhh!!!!! Quel bonheur d'être président!!! Au moins, les soucis du SMIC et de la misère, connait pas!!!!!!!



Parce que la musique aide à faire passer la pilule en adoucissant les mœurs...

"De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
Et de quel droit haussons-nous l'ton ?

On a tout, (Tout)
Tant rêvent d'autant...
Il paraît qu'on devrait
S'estimer content...
Ici c'est vrai,
On mange à notre faim,
Souvent d'la merde, mais au moins,
Assaisonnée avec soin...
Ici on a...
Tous un abri... Oh tous (Tous ! Tous!)
Tous, sauf des milliers d'sans-abris, Alors...

De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
Et de quel droit haussons-nous l'ton ?

(CHORUS x4 :
De quoi s'plaint-on?
Pourquoi s'plaint-on?)

Ici, à l'école,
On t'apprend même un boulot...
Payé au SMIC, mais Ohhhh!!!
Mais Ohhh!!!! Faut pas en demander trop!!!!
Et si tu fais partie des millions de malchanceux,
Ils ont pensé à toi, et créé l'ANPE (ANPE)
Où ils t'aident à trouver un métier
Qu'ils trouvent pas (Qu'ils trouvent pas)...
Mais l'important c'est de participer...

De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton ?
De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
Et de quel droit haussons-nous l'ton ?

(CHORUS x4 :
De quoi s'plaint-on?
Pourquoi s'plaint-on?)

Ainsi, il est vrai :
On est des privilégiés,
Même une grande gueule comme moi ne peut l'nier!
Pour autant... Pour autant, bah, doit-on s'arrêter d'crier?
Un esclave choyé doit-il "commerce" à son "Maître"?
Qu'ils aillent se faire mettre!!!!
J'ai vu s'qui fut, s'qui est, et s'qui devrait être,
D'où la colère qu'la déception fait naître...
J'connais leur argumentation : (Mensonge !)
Des problèmes, et pas de solutions... (Mensonge !)
Des progrès à attendre de leur mondialisation... (Mensonge ! Mensonge !)
Aaahhhh.... Oublies l'argument comme quoi "y'a pire ailleurs",
Saches que malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur...
Et si les causes sont le mêmes,
Les coupables sont les mêmes...
Donc le combat est le même,
Big Up à ceux qui le mènent!!!
A ceux qui haussent le ton dans l'action...
Aux motivés en faction...
A ceux pour qui un monde meilleur n'est plus un fiction
J'dédie ma version...
Car, au fond, de quoi s'plaint-on?
Bah... D'être pris pour des cons !

De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton ?
De quoi s'plaint-on?
De quel droit haussons-nous l'ton?
De quoi s'plaint-on?
Et de quel droit haussons-nous l'ton ?"

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:00

trop bien cette chanson, je l'écoute souvent
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:16

En fait, quand j'en ai marre, je me passe des compils "Maison" entre Tryo, Sinsé et Renaud... et quelques autres comme Zebda, Zazie ou encore Najoua Belizel...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:24

tryo Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Amour42 Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:39

Parce que directement concerné, celle-ci fait partie de mon pot-pourri musical "spécial cafard"....



A l'instar de Mananthan-Kaboul, pour rappeler que les militaires existent certes pour faire la guerre, mais des guerres "légitimes" (si tant est que l'on puisse considérer une guerre comme étant "légitime"....) de défense de civils contre des puissances armées étrangères, et non pour de simples motifs économiques, afin d'éviter des attentats tels que le 11 septembre, devenu tristement célèbre...

"Soldats réveillez-vous ...
Jetez vos armes pauvres fous !
On vous donne la victoire
Cessez le feu, à vous la gloire
Mais ...
Soldats rentrez chez vous !
Avant que vos veuves à genoux
N'aillent chercher le bonheur
Qui s'enfuit toujours vivre ailleurs

Rentrez aux U.S.A.
On vous attend là-bas
On est si bien chez soi
Qu'aucun sang pur ne soit versé
Ni même impure dans vos pensées
Qu'aucune larme vienne se noyer
Dans les tourments, ni les regrets

Soldats qu'en pensez-vous ?
N'écoutez pas la voix des fous
Ni ceux qui vous laissent croire
Qu'entre vos mains se fait l'histoire
Mais ...
Soldats priez pour nous
Pour qu'on s'en sorte malgré vous ... malgré tout
Et qu'au sein même de nos coeurs
Naisse du pire le meilleur

Rentrez aux U.S.A.
On vous attend là-bas
On est si bien chez soi
Qu'aucune lame, même aiguisée
Ne vienne trancher pour des idées
Qu'aucune vie ne soit fauchée
Pour un semblant de vérité

Oh soldats !
Hey soldats !
Oh soldats !
Rentrez aux U.S.A.

Ha ha ha hahahaha ...

Rentrez aux U.S.A. "

Merci Najoua
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?   Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:22

Pour moi c'est....Tous les lundis matin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE 4 PATTES
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» POUR VOUS PERSONNELLEMENT
» Pour vous rafraîchir ...
» On bronze pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: