TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nutricroq pet fod ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalaha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/02/2010

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:01

Habitué à donner comme croquettes des royal canin aussi bien à mes chiens que chats, j'envisage aujourd'hui de peut-etre changer car au prix des RC avec comme ingrédient principal du maïs j'ai un peu les boules. Donc je commence à faire des recherches sur internet. Je suis tombé par hasard sur la marque nutricroq - cf info sur ce lien : http://www.nutricroq.com/ . Après lecture ces croquettes me paraissent pas mal, mais bon !!! Est-ce que quelqu'un les connait, les utilise ; bref avez-vous des infos ?
merci à tous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
nutricroq pet fod ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:21

kalaha a écrit:
Habitué à donner comme croquettes des royal canin aussi bien à mes chiens que chats, j'envisage aujourd'hui de peut-etre changer car au prix des RC avec comme ingrédient principal du maïs j'ai un peu les boules. Donc je commence à faire des recherches sur internet. Je suis tombé par hasard sur la marque nutricroq - cf info sur ce lien : http://www.nutricroq.com/ . Après lecture ces croquettes me paraissent pas mal, mais bon !!! Est-ce que quelqu'un les connait, les utilise ; bref avez-vous des infos ?
merci à tous
Laughing

Ingredient principal du mais ?

C'est qu'elle gamme en RC ?
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/02/2010

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:16

je donne du Royal canin maxi et lorsque tu regardes les ingrédients, le 1er ingrédients notés est maïs :
Ingrédients :
maïs, viandes de volaille déshydratées, etc.

regarde bien sur les paquets et apparemment on m'a dit que cela avait changé il y a peu de temps, a vrai dire je n'avais pas remarqué avent qu'une amie ne m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
nutricroq pet fod ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:20

Tu as quoi comme race de chien ?

Car le maxi de chez RC n'est pas adapté aux nordiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
nutricroq pet fod ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:26

Je ne sais pas si c'est pour un husky mais si c'est le cas c'est une race moyenne... je ne connais pas du tout la marque de ton lien, et elles m'emballent pas pas trop :scratch:


Jimmy avant d'être aux croquettes médicalisées avait celle la http://www.ardengrange.fr/ elles sont hypoallergéniques, ont des prébiotiques (pour la flore intestinale), glucosamine/chondroitine (pour les articulations).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:31

Je ne connais pas non plus :scratch: Perso, Cheyenne carbure au Pro Plan
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/02/2010

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:12

Je vais avoir un malamute, pour l'instant il est encore bébé, il a 1 mois et demi donc je commence à me poser des questions pour plus tard. Sinon à la maison j'ai un golden retriever adulte (elle a 2 ans on pense, c'est ce que le véto nous a dit). en effet, on l'a recueilli car elle avait été abandonné et on l'a trouvé un matin devant notre maison, sans collier, sans puce dans un état pitoyable.
Donc elle mange du RC canin maxi car elle fait 26kg, et je pensais donner à mon malamute, une fois adulte bien sûr, du RC maxi. voilà et je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
nutricroq pet fod ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

nutricroq pet fod ? Empty
MessageSujet: Re: nutricroq pet fod ?   nutricroq pet fod ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
 
nutricroq pet fod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: