TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand6004
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:38

Gagné !!!!!!! :mains: Fragola :10: vs devez être identifié sur FB contrairement à Yoyo qui n'as pas de ....heu comment on appelle ça ???? question - Page 2 274372 d'identité /FB donc l'un voit et l'autre non............................. question - Page 2 189476 et comme sur ce dossier j'ai mis que tout le monde puisse le voir ................................... question - Page 2 957606

question - Page 2 298358 question - Page 2 298358 question - Page 2 298358
sand sunny
PS : Fragola avez vous pu lire pour chaque loup et le 'synopsis" du dossier ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:07

heu!!!!! excuser moi quand je clique sur le lien je tombe sur ma page faceboock c est normal? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:09

si tu es inscrite oui. moi aussi je tombe dessus mais comme je ne suis pas inscrite je ne vois rien enfin il faut que lje me connecte lol! :
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:14

yoyo il n y pas longtemps que je suis reveillee lol! j aie pas tout compris Boulet ca sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:19

disons que SAND6004a voulu donner plus de chance aux 2 belles LILOU et SANGA en les mettant sur facebookcomme ca tout le monde peut les voir .si ty es inscrite tu dois pouvoir les regarder sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:10

non je ne vois rien il faut aller ou, ?sur ma page d acceuil il n y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:13

je ne peux pas te le dire je ne suis pas inscrite quand SAND6004viendra sur le forum elle te le dira sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:14

merci yoyo :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRIS
» question
» Question
» Question de mue!
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: