TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?

Aller en bas 
+8
maryline77410
madame reboussin
Le Youn
frederic
Ulfsark
yamiargent
tophe
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tophe
loup arctique



Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 30/01/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:21

Pourquoi pendant tout l'hiver on dit : " J'ai froid, y en a marre vivement l'été ."
Et pourquoi une fois l'été venu, on dit " woua ! Y en a marre......y fait trop chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:34

Pourquoi, le manque d'argent freine t'il toujours les plus beaux projets ou reves!!!




Mon coeur saigne, woopy et les auttres oubliés, devant la cruauté de ma race Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:10

tophe a écrit:
Pourquoi pendant tout l'hiver on dit : " J'ai froid, y en a marre vivement l'été ."
Et pourquoi une fois l'été venu, on dit " woua ! Y en a marre......y fait trop chaud. "

parce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:18

[quote="Fragolaparce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^[/quote]

C'est pas une mauvaise idée ça.... Alrs vous, c'est quoi votre pays préféré.

Moi c'est..............Le Canada ( j'y suis allé il y a quelques années Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Amour42 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:16

L'Italie, dans mon village familial.... j'y vais...JEUDI !!!
( je ne suis pas italienne d'origine, on a juste 3 génération de famille là bas, on avait une maison, on y venait tout les été )
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:15

Fragola a écrit:
L'Italie, dans mon village familial.... j'y vais...JEUDI !!!

ouah !!!!! l'autre ...... la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:15

la chance..la chance... je pense l'avoir méritée ! la première fois depuis quelques années j'aurais de vrais vacances !!! et mon village, c'est toute ma vie. ça me manque, j'ai hâte de montrer à mon chéri et de faire découvrir le lac à Dark !! je vous prendrais des photos/videos promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:43

Fragola a écrit:
la chance..la chance... je pense l'avoir méritée ! la première fois depuis quelques années j'aurais de vrais vacances !!! et mon village, c'est toute ma vie. ça me manque, j'ai hâte de montrer à mon chéri et de faire découvrir le lac à Dark !! je vous prendrais des photos/videos promis !!!

Une promesse, c'est une promesse. Je te souhaite des super vacances et je compte sur les photos à ton retour. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:48

Bonnes vacances Fragola sunny Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Danseuse Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Musique4 et :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:04

:coucou: bonne vacances et repose toi bien
:cpj: je suis encore dans les haricots et la confiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pour passer de bonnes vacances; j'aimerais être sûre que ROXANNE soit suivi par quelqu'un sur le forum...je veux pas qu'elle finisse en refuge ou chez n'importe qui... suis triste.

Pourquoiiiiiiiiiiiiii ouinnnn ?

Allez..demain MENAGE et je fais la valise de Dark ( bah oui, c'est un chien pourri gaté ! )
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:18

Citation :
bah oui, c'est un chien pourri gaté !
Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Haha4

mp pour Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:27

Pourquoi n'as t-on pas l'évier devant le canapé en face la TV pour faire la vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:59

Parce que si l'évier était en face du canapé... Il serait impossible de mettre les pieds sur le pouf pour être super à l'aise Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:10

J'ai pas de pouf !!! Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Meconten
cependant, j'ai un énorme truc noir allongé, surement à l'envers, tout poilus....ne serait ce pas dark qui dit rien quand je met mes pieds sur lui ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:05

Pourquoi c'est toujours quand on est bien installé, au chaud, tranquille presque à s'endormir qu'on a besoin d'aller au toilette, et que ça traine pas ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:14

tophe a écrit:
[quote="Fragolaparce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^

C'est pas une mauvaise idée ça.... Alrs vous, c'est quoi votre pays préféré.

Moi c'est..............Le Canada ( j'y suis allé il y a quelques années Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Amour42 )[/quote]

Pas un pays, mais une zone culturelle et géographique à la fois : Les Petites Antilles (aussi bien françaises qu'étrangères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:19

L'italie, mais pas n'importe où Smile ( Dans mon village ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:19

et l'espagne ! parce que quand même , je suis originaire de là bas plus précisément cordoba.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:22

Et savez-vous pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que les hommes?????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:24

faux ! si on imagine que je sors avec un petit qui fait une taille 40, j'aurais toujours des plus grand pied que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:25

Tu chausse du combien????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:27

ah ah ah ah ah!!! 40-41 .... mais bon! j'ai une paire de 42 aussi que je vend d'ailleurs. trop la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:30

Parce que même si ton raisonnement peut être viable en "proportion, en réalité mesurable, vos pieds sont plus petits...
Donc, sais-tu pourquoi?????? Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:30

Et ton zom, il chausse du combien???????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:40

45 1/2

non je sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?   Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:51

le pays que je prefere est l'espagne pour sa nature ses gens acceuillant et leur coutume, et ils savent samuser
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo, que faisons nous avec nos chiens ?
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» JESSY superbe husky 23/09/2011 timide REF:82 ADOPTEE
» FAISONS STOPPER LA TRADITION BARBARE DU SNAPPERFEST !!!
» Ils s'aiment alors faisons un petit geste pour les sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: