TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:08

Un peu de pub pour ma meilleure amie qui publie son 4eme livre dans un peu moins d'un mois

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Livre_12
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:53

Maintenant, j'ai un peu changé de style mais quand j'étais plus jeune j'adorais les bouquins qui me faisaient frissoner. J'ai dévoré les Stephen King :mee:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:36

Nephthysia, si tu veux vraiment faire un peu de pub pour ton amie il serait sympa que tu nous donne les titres de ses livres sunny
J'aime beaucoup le fantastique !! La lecture de ce genre de livre élabore nos capacités à nous découvrir...tout au moins à percevoir notre subconscient.
Ainsi, j'ai dévoré l'ouvrage de Tolkien et je me suis attachée à suivre les aventures de Harry Potter !!

Vous diriez "- A ton âge??"
Je vous répondrai que ces ouvrages sont remplis de symbole, d'interrogation sur ce qu'est le chemin de vie d'un homme et qu'ils sont intéréssants parce qu'ils donnent une signification de notre raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:01

MARIE-ANGE a écrit:
Nephthysia, si tu veux vraiment faire un peu de pub pour ton amie il serait sympa que tu nous donne les titres de ses livres sunny
J'aime beaucoup le fantastique !! La lecture de ce genre de livre élabore nos capacités à nous découvrir...tout au moins à percevoir notre subconscient.
Ainsi, j'ai dévoré l'ouvrage de Tolkien et je me suis attachée à suivre les aventures de Harry Potter !!

Vous diriez "- A ton âge??"
Je vous répondrai que ces ouvrages sont remplis de symbole, d'interrogation sur ce qu'est le chemin de vie d'un homme et qu'ils sont intéréssants parce qu'ils donnent une signification de notre raison d'être


Bien vu Marie-Ange (et moi aussi j'ai tout lu de Tolkien, Rowling, Meyer, Lewis, et ASIMOV (pour moi le meilleur des meilleurs) )

Alors, voilà pour la pub: N.M. ZIMMERMAN (j'ai pas le droit de donner son nom complet :() a déjà fait une trilogie qui s'appelle Edencity : vampires et monstres à gogo (rien à voir avec Twilight, le genre est plus prêt de King).

Voilà, la tête des couvertures :

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Edencity1-1-

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Edencity2

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant 9782745925831


Perso, lorsqu'ils sont sortis, j'ai attendu que les 3 sortent et je les ai lu tous les 3 en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
raven
P'tit Voyageur !!!
raven


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : =)
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:49

oh je suis bien trop fainéant pour prendre la peine de lire : D je joue a silent hill.. faut même pas que j'entende un bruit dans le noir après Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon5410
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:15

Est-ce que ça ressemble à Anne Rice ? je suis une grande admiratrice de cette dernière surtout la saga des sorcières Mayfair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant   Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:13

sympathique !! on en trouve dans toutes librairies?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les jeux de strategie
» Pour ceux qui aiment les belles photos de huskies
» Pour ceux qui aiment la musique de la grande odyssée
» Pour ceux qui s'interessent à l'aviation
» Ils s'aiment alors faisons un petit geste pour les sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: