TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:42

Nom: Hobo
Race: croisé Husky/Mastin
Sexe: Mâle
Âge: 1 an +/-
Poids: 32kg+/- et 60cm
Tous les vaccins nécessaires ont été faits
HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Mini_100210013604314632

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Mini_100210014212624843


J'ai pris contact avec l'assoc belge, qui vient de me répondre par mail.
Hobo se trouve dans un refuge au Sud de l'Espagne et pourrait être rapatrié début mars, si adoption à la clé... pas de famille d'accueil (ce refuge n'accepte que les adoptions). Adoption possible France+Belgique+Luxembourg.

Voici les coorodnnées pour Hobo !

Christian Dohogne au 0032(0)479 067273 ou 3galgos@gmail.com

"Bonjour tout le monde! Je me présente : Je suis le plus beau des
croisés Husky et je cherche une belle famille qui a envie de m'aimer et
me donner un beau foyer.J'ai été trouvé errant dans les rues de Fortuna. A vrai dire, je n'ai
pas trop envie de parler de mon passé, mais une chose est certaine : je
n'ai pas envie de rester dans ce pays.Je m'entends super bien avec tout le monde. Humains, mâles et femelles
et je suis très calme pour mon âge. On dit que je suis un "gentil
gamin" qui mérite de trouver une belle famille." "
Il est magnifique , vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:44

il est magnifique ce loup HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Amour42 HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:49

oui je l'adore!
et visiblement il est hyper sociable.
Ce serait génial un adoptant avant la fin du mois, pour qu'il puisse voyager début mars! il est si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:33

personne pour le beau Hobo?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:37

Up pour le magnifique Hobo HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:12

Adopté!!! :cheers: :cheers:
Hobo rejoindra bientôt sa nouvelle famille en Bretagne!!
:merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE   HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:24

:cheers: :cheers: bonne route mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
HOBO croisé Husky / matin espagnol Mâle 1 an (les petites pattes oubliées) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUSO x husky'm)ASLN petites pattes oubliées REF 4031 ADOPTE
» BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE
» Fox, croisé Husky mâle, 5 mois REFU65 ADOPTE
»  HELIOT Croisé Husky, mâle, né le 10/08/2010/REF:59 ADOPTE
» Mâle croisé berger / husky de 2 ans Ouest ! ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: