TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE

Aller en bas 
+3
kiwidesiles59
gabgar
Kawa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:07

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t8755-Roxane-type-husky-femelle-2007.htmhttp://www.spasaintmalo.com/chiens5.htmROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE P1110094-180cfd8ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE P1100788-178b17fROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE P1100787-1784d28

Après avoir vécue au bout d'une courte chaine, Roxane a été retirée suite à une plainte. Maintenant, tout le refuge est en admiration devant Roxane ! C'est vrai que cette chienne est vraiment superbe avec ses magnifiques yeux bleus dans sa fourrure noire. Qui pourrait lui résister ? Certainement pas vous qui recherchez un chien qui sort de l'ordinaire et qui déborde d'affection !
[b]Refuge de Boudeville à Château-Malo
35400 Saint Malo
Tél: 02 99 82 06 91
spa.stm@orange.fr




!


Dernière édition par yoyo26 le Dim 21 Fév 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:28

Vraiment belle avec un pelage et des yeux pareils on dirait un vrai loup affraid

Allez pour la belle vite une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:59

trop belle !!!

peut-on en savoir un peu plus sur elle ?
âge ?
stérilisée ?
entente mâles, femelles, chats, enfants... ?
depuis combien de temps en refuge ?
adoption hors département ?
covoiturage ?
F A ?

j'ai ouvert les liens j'ai trouvé son âge : née en 2007
c'est tout

bon sang qu'elle est belle !!!!
magique oui, élégante, gracieuse, mystérieuse, attachante... craquante quoi !!
mais que c'est loin St Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:38

ROXANE est née en 2007

Il faut savoir que Roxanne a passé sa vie à l'attache et elle découvre enfin le monde. elle est sociale avec les autres chiens. elle n'a hélas aucun rappel et aucune base d'éducation mais nous y travaillons au refuge.
Roxanne a besoin de prendre confiance avec des maitres sympas qui lui apprendront que la vie d'un chien peut se passer autrement qu'à l'attache
pour voir ROXANE il faut aller au refuge de saint malo

Pour toute adoption et je pense que c'est partout pareil, on demande à voir votre carte d'identité, un justificatif de domicile et à règler l'adoption (ce paiement comprend bien sûr l'identification de l'animal, sa stérilistaion et sa vaccination)

POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ TE LEPHONER A CE NUMERO MERCI

Tél: 02 99 82 06 91
[url=mailto://spa.stm@orange.fr]spa.stm@orange.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:41

UP UP pour la belle


Après avoir vécue au bout d'une courte chaine, Roxane a été retirée suite à une plainte. Maintenant, tout le refuge est en admiration devant Roxane ! C'est vrai que cette chienne est vraiment superbe avec ses magnifiques yeux bleus dans sa fourrure noire. Qui pourrait lui résister ? Certainement pas vous qui recherchez un chien qui sort de l'ordinaire et qui déborde d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:01

On dirait des faux ses yeux tellement ils sont beaux et perçants! :o

j'espère qu'elle trouvera une famille, elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:04

personne pour la belle ROXANE qui a vécu au bout d'une chaine on ne sait combien d'années ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Forum28
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:52

Qu'elle beauté cette chienne je suis sous son charme Smile
Dommage que les huskys fuguent bcp :(
Je craque elle et vraiment super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:33

[img]ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Roxane10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:43

elle est magnifique , je savais même pas qu'il pouvais y avoir des husky de cette couleur

j'espère de tout cœur qu'elle trouvera une bonne famille qui lui donnera beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
tesnam
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/01/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:16

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Roxanne ? Est elle toujours à l'adoption ? je suis allé voir sur le site de la SPA, mais elle n'est plus en photo ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait trés sympa...

Merci
Tesnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:42

j'ai envoyé un mail hier et on m'a dit qu'elle était toujours a l'adoption mais je pense qu'elle est en fa ou a l'essai .mais l'information ne vient que de moi
sunny


ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE P1100786-18f8c25
Revenir en haut Aller en bas
tesnam
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/01/2009

ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:40

Merci pour ses renseignements...
J'espère avoir des nouvelles...

Tesnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE   ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:51

d'après source rescue bretagne la belle a trouvé une famille :merci: :mains: :mains:
citation

Mais soyons prudent. Les husky ne sont pas toujours facile donc un retour n'est pas impossible....)
Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE husky (f) une vrai beauté REF (35) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinoxe Husky (m) 2012/une vrai beauté REF:26 ADOPTE
» CROC BLANC husky (m) 2 ans une vrai beauté ref 44 ADOPTE
» FALCO HUSKY , (m) 21 mois une vrai beauté, gentil sociable REF:17 ADOPTE
» Inuit 2791 husky sibérien (m) une vrai beauté 03/2012/REF:92 ADOPTE
» roxane très belle x husky de 4 abs béthune 62 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: