TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES

Aller en bas 
+14
shaoline
jedilee
AKITA HOME
frederic
liseron
Eliza
BLUEHUSKY
dédé
darkange55
sephora
shadows-butterfly
kimi
esiocnarf
elislb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:50

je suis en train de charger la vidéo.......

très belle rencontre!!!! on dirait que darkange a conquis le coeur de nos deux amoureux, et vice et versa....
darkange reste quelques jours à Verdun et viendra se familiariser avec eux...

donc à priori.. Mr. Green
laissons quand même passer ces quelques jours d'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:51

Merci Esiocnarf et darkange

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:38

https://www.youtube.com/watch?v=K-BeaOS9HZM
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:52

Il y a 3 photos et un bout de film où Sam est tenu par quelqu'un du refuge et Ulia joue ou bien je n'arrive pas à tout voir ?
J'ai trouvé l'allure des chiens bien. Ils font connaissance tranquillement. Pas du tout inquiets. Pas du tout abusivement entreprenants.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:58

pas de nouvelle de darkange depuis samedi......

Peut être viendra t elle sur le post ce soir??????
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:01

darkange55 a écrit:
finalement je vais voir les loulous aujourd'hui jusque lundi je vous tiendrai au courant

ne t'inquiete pas reste encore demain comme elle a dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkange55
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 07/10/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:24

bonjour tout le monde désolé je suis revenu du coté de chez moi car je suis tombé malade mais des que je recupere je reviens sans soucis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:42

Tant que tous les éléments ne seront pas en accord avec le refuge, et qu'aucune réservation n'a été faite, pour l'instant, Sam et Ulia restent toujours à l'adoption. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:12

SAM et ULIA en video à 2mn34

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:41

et oui l'hiver arrive...
merci pour la vidéo et les Aides pour eux les chiens et chiennes et rominets, j'espère sque le chat avec la machoire fracturer est et peut être soigner, déjà lui enlever la dent qu'il le gene , serait un bon soins etc ..
eencore Merci Elisib, ne pas oublier OUI! SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:43

justement.... une bonne nouvelle... le petit chat à la machoire fracturée.... il est parti tout à l'heure!!!!!! adopté!!!!!! oui, oui!!!!je vous jure!
la dame voulait un chat qui a souffert ou que personne ne veut..... SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:03

Attends un peu, ce n'est pas aussi facile d'avoir un couple magnifique mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:56

Sait on pourquoi Darkange55 n'a pas donné suite alors que la présentation c'était bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:21

Ah vous savez ce n'est pas la première fois que ce couple magnifique inspire le désir de les accueillir et que finalement ça ne se concrétise pas par une adoption.

Dans son cas elle a fait le déplacement pour les voir mais je crois qu'elle comptait sur l'accord de sa famille par manque de place.

Regardez donc le post
https://www.taigapassionnordiques.org/espace-detente-f36/coucou-c-est-moi-leika-akita-americain-t17792.htm?highlight=akita

C'est un couple encore plus imposant que le couple Sam et Ulia. Ils sont bien élevés et gentils.
Je connais une masse d'autres couples sans trop d'histoires.
Je pense qu'on est trop timides devant un couple d'akita, ce sont des chiens agréables et faciles à vivre. C'est vraiment se priver pour rien que de passer à côté du plaisir d'avoir de tels chiens avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:09

Sam et Ulia n'aiment pas les chats ? Mais leur directrice oui . Regardez !
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 76914_10

cliquer sur la photo pour agrandissement
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:26

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour42 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour42 oui, Elisb nous sommes très fiers de cet acte de courage.... qui lui a valu la Une de notre quotidien, l'Est Républicain!!!
voici en direct hier soir le sauvetage d'Eclipse....

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Scan1013
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:21

elislb a écrit:
Ah vous savez ce n'est pas la première fois que ce couple magnifique inspire le désir de les accueillir et que finalement ça ne se concrétise pas par une adoption.

Dans son cas elle a fait le déplacement pour les voir mais je crois qu'elle comptait sur l'accord de sa famille par manque de place.

Je pense qu'on est trop timides devant un couple d'akita, ce sont des chiens agréables et faciles à vivre. C'est vraiment se priver pour rien que de passer à côté du plaisir d'avoir de tels chiens avec soi.

:10: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Super12 ce ne sont pas des chiens de meute , mais en couple ,ils sont merveilleux et complémentaires ++ ...indépendants toujours ,mais complices même dans la rivalité SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour26
j'espère de tout coeur que Sam et Ulia trouveront le bonheur SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:54

2011 c'est l'année des adoptions pour ce couple que ce soit une SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Nouvea15
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:22

elislb a écrit:
2011 c'est l'année des adoptions pour ce couple que ce soit une SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Nouvea15

Elislb a raison ......2011 doit être l'année de notre couple préféré sunny
une famille et de l'amour pour Sam et Ulia SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour26 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:48

une vidéo prise aujourd'hui....

Revenir en haut Aller en bas
frederic
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:58

:merci: pour cette video, on croise les doigts pour que ce debut d'année leur soit benefique.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:56

SAM et ULIA peuvent être adoptés ensemble. C'est un couple de grande qualité. Pour quelqu'un qui a un grand jardin ce sera l'occasion de les voir évoluer et de trouver auprès d'eux énormément d'affection.
Il y a une garantie. On vous aide les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:55

@font-face {
font-family: "Cambria";
}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }





Un témoignage venant d'une famille qui a adopté UNIK (même
saisie) :

"Je passe faire un petit coucou à la
jeune et belle Cheyenne que j'ai pu croiser lors de l'adoption de ma chienne
UNIK qui a a la chance d'être en train de dormir dans son panier tout neuf
actuellement
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 0clip_image002
Unik m'a surpris en ayant 6 ans de vie dans un élevage qui n'a rien d'un
élevage elle a tout de même connu les hommes et n'était donc pas sauvage du
tout ; aujourd'hui c'est une grande fierté de l'avoir dès qu'on l'a sort tout
le monde veut la caresser c'est un vrai nounours qui a sa
sensibilité.
Ces chiens ne connaissent pas la vie de famille il y a des règles à respecter
mais beaucoup de personnes peuvent accompagner les heureux futurs adoptants et
ensuite quand les choses sont mises en place tout devient vite très vite une
vie de vieux couple, les chiens sont reconnaissants et ma chienne est extra
tout ceux qui passent à la maison sont épatés. Cheyenne est si jeune elle doit
avoir et mérite une nouvelle
vie et un nouveau départ ; il faut voir le nombre de chiens qui sortent du même
élevage les reconversions sont très réussies et les maîtres comblés.
Alors pour finir je dirais : renseignez vous, passez au refuge, partez vous
promener avec elle il y a toujours (..sur le forum..) quelqu'un qui connaît
bien leur histoire qui pourra vous aider
Vraiment une grosse caresse à la belle
Pensez à elle
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:22

communiqué de la Présidente de la SPA de l'Etang Bleu :

Citation:
Suite à l'appel d'offres pour la gestion de la fourrière du Nord Meusien lancée par la Codecom, Chenil Service, tristement renommé a raflé le marché....

A compter du 1er mars 2011,date de reprise de la fourrière par Chenil service, sans contrat fourrière ni aucune subvention, le refuge va devoir à court/moyen terme fermer ses portes par manque de moyen.
N' ayant plus de rentrées fixes, impossible de régler les charges fixes telles que loyer, salaires EDF etc...
Dans l' immédiat, les dons serviront en priorité à régler les soins vétérinaires,

les besoins restent donc :
- la nourriture
- les dons financiers
- trouver des fa définitives (sans frais véto)
- les adoptions chats et chiens (pas de transfert refuge prévu)

A ce jour, nous avons contacté tous les intervenants officiels afin d' essayer de leur faire prendre conscience de l' énorme erreur que représente la fermeture de notre refuge;
il n' est pas exclu de penser que nous pourrions créer une petite structure pour sauver nos animaux au cas où personne ne veuille nous entendre.


Martine SCHMITT Présidente de la SPA de l'étang Bleu
Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une pierre de touche : leur attitude vis-à-vis du monde animal."
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:44

pouvons nous realiser un appel aux dons et le diffuser ? la fondation bardot et stephane lamart sont ils au courant?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:39

Il y a deux aspects :
Pour les akita placer rapidement SAM et ULIA et CHEYENNE et trouver une famille qui assure gentiment l'hébergement d'OURAGAN dont tous les frais sont payés.

Pour les autres chiens du refuge il y a peut être déjà la possibilité d'envoyer une adhésion/cotisation au refuge c'est un minimum de stabilité et un répondant vis à vis des démarches qu'on peut faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:22

Si je prenais l'exemple que j'ai vu!!
au refuge d'aunay qi a faillit fermer, mais pour cause divers et variés,

LA SPA DE PARIS était prète a rachter déjà le terrain mais hélas a la proriètaire des leiux et c'était niet.. de plus
ils ont proposer de payer les frais véto et acture en partie!!

et aussi quand la réunion a été faite avec le monsieur de la protection animal!!
car ça se fâchait , on va dire , ! ben voilà, toute les ont essayer d'être mise en
lumi-re, enfin essaye.. car parfois sont boucher..

donc quand la presidente me répondait nonon, car je voulais avoir des réponse comme certains, pas tous.. , ben elle me répondait.."besoin de personne pour faire tourner la chose.. "ben quand même là, une ouverture a été soulever, au lieux que ausi peut etre tout ferme et pour les chiens.. quel avenir, hein!!
bref !
de toute façon, pour dire.. que le monsieur de la protection animal, a par la suite essayer de faire le maxi, pour remettre dans le bon sens et avec des régles bien établis , autrement procès!! et dans cette procédure, donc j'ai apprise, que une fondation je crois , est là!!
pour aider les refuge!!
donc en terme financier, donc renseigner vous!!
car il ya un organisme qui permet d'aider les refuge!! je n'ai pas retrouver le nom!!
mais voilà!!

et oui , à vous aussi de permettre de diffusée pour adhésion et autre, mais y a pas que ça et cela ne suffira pas, car souvent les adhésions sont minime pour ces petit refuge!!
la spa peut aider aussi! ou autre!!

Si la moindre possibilité pour rester ouvert et aider les animaux, cela doit être possible!!

surtout si vous respecter les bons règles!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUGAT 7 ans, LEIKA 5 ans couple Husky inséparables RE:30 ADOPTES
» IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES
» couple d eurasiers 6 et 9 ans Creuse
» Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: