TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE

Aller en bas 
+11
nikan
bénédicte
guy genois
shadows-butterfly
frederic
capri
daniel
laure81
kita
MARIE-ANGE
liona16
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laure81
Grand explorateur



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/12/2009

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:04

super!!!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2006

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Artic   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:51

Artic s'adapte bien à son nouvel environnemnt. Il adore sa nouvelle copine Krema qui a droit à de grands coups de langue;
je joins qqs photos (il faut cliquer sur les liens ci-dessous). ns partons à la montagne 1 semaine .à bientôt.

https://i.servimg.com/u/f68/14/88/14/57/des_bi12.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/14/88/14/57/en_pro12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:53

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 En_pro12
sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Des_bi12

magnifique et merci sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Amour42 sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:23

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 612484

j'adore les photo sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
le saguenayen
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 12/04/2010

sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:11

je serais interesser par ce magnifique chien roux et blanc mais il a un petit hic je suis au saguenay au quebec moi jen ai 4 en ma possesion ce sont tous des husky et cest ma passion je sais pas comment ca couterais ce le faire livre au quebec mais si tu connait quelquun qui voyage par ici je suis interesser d'adopter ce chien ou je vie ils sont en liberter et une riviere passe devans ma propriete bye Pascal du quebec pour plus information communique moi par email pascaltd@hotmail.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE   sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:19

ARTIC est adopté désolée par contre il serait bien que tu passes par la case présentation :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
 
sos adoption ARTIC husky roux et blanc (m) part ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UMBRO Male Husky roux 10 ans REF :(60) ADOPTE
» THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE
» Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE
» Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE
» Helios, Husky roux 3 ans REFU76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: