TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un grand merci pour se forum super

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:04

bonjour
je cherche depuis quelques jours un forum qui pourrais répondre a mes questions sans juger comme font beaucoup de personne au lieu d'aider et de répondre au question poser et ont dirais que je l'ai trouver se forum, il et tous simplement super , un grand un grand merci pour se forum super 550358 a toutes l'équipe de se forum et un grand merci pour les animaux comme pour nous
se forum aides beaucoup de gens et de chiens et je sais que vous devez passer beaucoup de temps a le maintenir a jour et c'est un travaille remarquable
je ne sais pas quoi vous dirent a par un grand un grand merci pour se forum super 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
bénédicte
un grand merci pour se forum super Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:43

Et bien ecoutes, je trouve ton petit message tres gentil et tres touchant.
C'est vrai que beaucoup d'entre nous depensons du temps et de l'energie mais je pense que la chose qui nous anime c'est la passion........
Cette meme passion partagé par de plus en plus de personne qui rejoigne le forum....... et c'est tant mieux....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:00

Merci tipha !! sunny en retard mais bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:14

Oh oui sa c est un super forum un grand merci pour se forum super Coupel :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:54

En effet , c'est le meilleur forum que je connaisse ! Surtout pour la gentillesse des membres et des moderateurs ! un grand merci pour se forum super 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

un grand merci pour se forum super Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour se forum super   un grand merci pour se forum super Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:42

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci pour se forum super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum et pour les actions qui y sont menées.
» HOMER spitz blanc (m)14/02/2001 sauvetage REF:92 ADOPTE
» Merci pour ce forum!
» Bonjour à tous,nouvelle ici
» Un grand MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: