TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chiot mord

Aller en bas 
+6
mayeliss
bénédicte
maryd552
maryline77410
frederic
tipha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
mon chiot mord - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:30

tipha a écrit:
d'accord merci
donc je me renseignerai au prés d'un boucher pour les os
moi je lui donne sa gamelle le matin vers 9h et lui retire vers 18/19h c'est pas bon pour elle? car j'ai vu que beaucoup de personne mes une gamelle a une heure fixe et la retire après
et j'ai également vu que beaucoup de chien husky on un harnais , c'est mieux un harnais ou un collier pour la promenade?


ps: je crois que j'aurais du faire un poste avec tous mes questions car j'en ai encore pleins , j'espère que sa vous gêne pas que je pose autant de questions et que vous en avais pas marre d'y répondre

Pour ce qui est de la gamelle..............normalement un chiot doit avoir sa ration journaliere en 2 ou 3 fois.
Tu poses la gamelle.........tu la laisse environ 30 minutes et si elle ne mange pas tu la sors.
Un chien ne doit pas piocher toute la journée car sinon son systeme digestif va fonctionner toute la journée.

Pour ce qui est des promenades, je te conseille le harnais car les collier font des points de pression au niveau de la gorge ce qui n'est pas tres bon pour le chien.
Voilà pour mon avis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
mon chiot mord - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:32

Ah oui..............poses autant de questions de tu veux........ça ne derange pas bien au contraire sunny
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:40

merci
par contre pour le harnais , j'ai vu que certains chien sa leur fessaient du mal au niveau des aisselle je sais pas si sa s'appelle comme sa pour les chien , est se que il y aurais une sorte de harnais a me conseiller?
et la nouriture 2/3 fois par jours sa serais une fois le matin , une fois le midi et une fois le soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
Invité
Invité




mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:42

Bonjour Tipha

Tu fait bien de préciser pour la gamelle, ça peut aussi expliquer le pourquoi des crottes dans la maison.
Le chien a une durée de digestion fixe, si tu donnes les repas à heures régulières, matin et soir, puis retires la gamelle,
les besoins reviendront petit à petit à heure fixe, ce qui te permettra d'adapter les heures de sortie en observant ton chien.
N'aie pas de crainte, les premiers jours, le chien ne mange pas forcément, n'ayant pas l'habitude de cela.
Mais il ne se laissera pas mourrir de faim, en 1 ou 2 jours ce devrait être acquis.
De plus le chien est un animal qui a besoin de repères dans la journée, les heures de repas, lever, coucher doivent être régulières,
cela le sécurise.

Pour le harnais, chez moi, c'est réservé à l'attelage, sauf pour Rory qui est aveugle et notre plus vieille chienne qui ne tire pas.
Pour tous les autres, c'est collier en sangle, ils ont trop de puissance pour mettre un harnais en promenade.

Toutes tes questions sont les bienvenues, n'hésites pas à lire les sujets de cette rubrique, tu y trouveras également beaucoup de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
caradec35220
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : chateaubourg
Emploi : etudiente
Loisirs : la passion du husky
Date d'inscription : 24/06/2010

mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:49

maryline77410 a écrit:
fred ma devence a 5 semaines un chiot n est pas sociablise , ni sevre comme il le faut sa mere n a pas eu le temps de lui inculquer les bonnes manieres fondamentale comme ne pas mordre justement lorsque les chiots le font a leurs mere elle les mort a son tour il n est pas bien huminise contre les maladie alors prend bien gare a lui je sais ce que c est d avoir un chiot non bien sociabile les doights de fred en on fait les frais
ba moi je recherche unne femelle husky agee de 2 a3 mois depui 5 ans jen trouve pa
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:26

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chiot mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mord   mon chiot mord - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:57

caradec35220,

Bonjour et bienvenue sur le forum, vous ne vous êtes pas présenté alors rendez vous sur cette rubrique pour le faire: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/

C'est un forum de sauvetage et replacement, pour adopter, remplissez ce formulaire à envoyer à un modérateur : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

Une connaissance minimum du nordique est demandé, ici nous avons des chiens qui n'ont pas le droit de retourner à l'abandon...
Vous n'êtes pas majeur, vos parents sont ils aux courant?
(merci de répondre directement sur votre sujet de présentation )
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiot mord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot qui joue --> chiot qui mord
» husky mord un chiot
» Husky de 2 ans qui mord ....
» bonjour a tous!!!
» ma présentaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: