TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE

Aller en bas 
+13
lorko
Sassou_r (mâle)
LUDO
eveline
sandraloup
maryd552
mumu
sofinette
MARIE-ANGE
sirka
youki
laroche
coyotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:56

afin que tout le monde se souvienne de son histoire

http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=900&postdays=0&postorder=asc&start=0

ANDY 13 MOIS A BESOIN DE VOUS

une grave operation avec pose de prothese est necessaire pour sauver sa patte or cette operation et les divers soins annexes vont couter au alentours de 1200 € et contrairement aux promesses qui nous avaient ete faites personnes n'a voulu ou pu prendre en charge cette operation
si une solution rapide n'est pas trouver c'est sa patte qu'il va perdre c'est pourquoi je vous demande de l'aide car je n'ai pas les moyens de regler cette somme d'autant que le chien est chez moi en famille d'acceuil

Voici le petit Andy-capé en image Mr. Green

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp84fy

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp107vb
Andy évite de s'appuyer sur sa patte.

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp205cn
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp118mp
C'est une gène pour lui (ses doigts sont completement de travers, tout comme son poignet qui s'est ressoudé a la sauvage.)

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp70qc
Mais Andy n'est pas du genre a se plaindre ...

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp145xv
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andykp176kg
Et réagit au quart de tour quand ses copains viennent jouer, même s'il ne peut pas trop courir avec et après eux.

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Andymeute8pq
Ce n'est vraiment pas un chien difficile, il sait même rapporter le bâton Laughing ... doucement mais surement.


JE FAIS DONC APPEL AUX DONS ET AUX BONNES VOLONTES QUI VOUDRONS BIEN RELAYER CET APPEL ET LE TRANSMETTRE SUR LES AUTRES FORUMS AFIN DE SAUVER LA PATTE DE ANDY QUI NE DEMANDE QU'A VIVRE HEUREUX COMME TOUT UN CHACUN

VOICI L' ADRESSE OU EXPEDIER LES DONS EN PRECISANT "Dons pour Andy"

Marie Ange Gallucci
Parc " Beaumanoir" Bt6/2
Rue Marcel Arnaud
13100 Aix en Provence

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:15

s'agit'il d'une arthrodez ????

Bernard veux-tu que je me renseigne aupres du veto qui avait opéré luna ???

y a t'il moyen d'avoir une facture ??? un recu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:33

Pauvre petit loup ! je pensais justement à lui ces jours-ci et je me demandais où il en était.

Bien sûr qu'on va l'aider, ce petit loup. Il est si mignon ! SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:01

il me semblait que la fondation bardot devait prendre l opération en charge! 😢

j espère que la patte d'Andy pourra être sauvé SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:04

Et sinon une petite question est ce que Andy a trouvé une famille d'adoption???
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:37

laroche a écrit:
Et sinon une petite question est ce que Andy a trouvé une famille d'adoption???

pour le moment non je sais que MARIE CECILE s'interressait a lui mais cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu sur le forum
je vais essayer de la recontacter mais aujourd'hui il est a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:49

:D Mr. Green ah oui!!!

il ne va pas rester seul longtemps à mon avis...

il a l'air vraiment gentil SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:29

as tu poster sur rescue?
ca pourrait marcher ou au moins permettre de reunir une partie de la somme.
des que je peux je donnerais un coup de patte mais la c'est assez dur pour le moment.
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:53

youki a écrit:
as tu poster sur rescue?
ca pourrait marcher ou au moins permettre de reunir une partie de la somme.
des que je peux je donnerais un coup de patte mais la c'est assez dur pour le moment.
tiens nous au courant.

NON je n'ai posté que sur TAIGA pour le moment mais si tu peux me donner un coup de main ce n'est pas de refus

:merci: d'avance SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:37

Si vous voulez, je peux mettre le message sur Rescue. Est-ce que je mets l'adresse de Marie-Ange en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: re   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:38

bernard tu peut compter sur moi ce peti lou a le droit de vivre une vie de loup san handicap lundi j'enverai un don a marie ange
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:02

Vous pouvez poster sur d'autres forums afin que beaucoup soit informer sur le cas de Andy!!!

Par avance un grand Merçi pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:18

C'est fait sur le forum des chiens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:39

Fait sur Wolf eyes et Ti' bout de chien
Et bien sur sur le site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:49

Avez vous lu les remarques sur rescue a propos justement de ce post.
Les gens hesitent a donner a un particulier, ils preferent passer soit par une assos ou a la rigueur direct chez le veto surtout que la somme est importante!
Je sais bien que l'argent sera pour andy mais en meme temps je comprend leur remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:57

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Juin06rg84qc

Avec une tête pareil vous pensez que pris de pitié les gens ferons un geste ? :suspect: Laughing


Je n'ai pas reussi a poster sur Rescue, bbien que membre : pas de bouton "répondre" :?: ...

Koutou ! Modo/admin/handler/fainéante intérimaire :DD
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:04

reessaie, il y a peut etre eu un bug sur le site a ce moment la!

c'est un super beau loup!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:16

Koutou si tu n'avais pas le bouton "repondre" c'est que tu etais deconnecté de ton compte surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:41

mumu a écrit:
Koutou si tu n'avais pas le bouton "repondre" c'est que tu etais deconnecté de ton compte surement....

:shock: Ca marche très biennnnnnnnnnn :DD

*sort discrètement ...*
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:34

bonjour tout le monde.
Je fais partie de l'asso Wolfeyes et l'appel a été diffusé su rnotre forum.Je l'ai également diffusé sur loup.org.
Comme le dit justement l'un d'entre vous, c'est vrai que les gens hésitent à donner à un particulier...... mais c'est peut être qu'il faut plus "médiatiser".....
Voici ce que j'ai écrut dans l'appel au don sur mon topic , comme question:

Citation :
je pensais à ceci:

N'y a t il pas moyen de négocier avec le véto? pour une remise sur le prix et un paiement en plusieurs fois????ce serait peut être plus facile....
Je propose à la personne concernée de mettre une suite à ce post, en indiquant plusieurs choses:
d'une part, les dons récoltés jusqu'à maintenant...
d'autre part, les coordonnées du vétérinaire pour voir ce que l'on peut faire
Citation :
et également marquer les promesses de don de nous tous.....
ainsi, on établit un plan de bataille....
il y a également la fondation d'assistance aux animaux qui a des dispensaires pour les animaux pauvres...je vais les contacter pour en avoir la liste...
qu'en pensez vous?

En établissant un topic, en marquant au fur et àmesure les dons obtenus, les promesses de don, en détaillant peut être aussi la "facture" du véto..cela incitera peut être les gens..Sur notre forum il ya de généreuses personnes mais cela motive plus quand on peut suivre les choses et cela en incitera d'autre...
Une question à propos d'Andy...comment se comporte t il avec les autres chiens? dominant ou dominé?
merci d'avance.....

ps:;est ce que vous vouleez que j'essaie d'écrire à la fondation assistance aux animaux? pour avoir l'adresse des dispensaires et éventuellement demander une aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:35

maryd552 a écrit:
bonjour tout le monde.
Je fais partie de l'asso Wolfeyes et l'appel a été diffusé sur notre forum.Je l'ai également diffusé sur loup.org.
Comme le dit justement l'un d'entre vous, c'est vrai que les gens hésitent à donner à un particulier...... mais c'est peut être qu'il faut plus "médiatiser".....
Voici ce que j'ai écrit dans l'appel au don sur mon topic , comme question:

Citation :
je pensais à ceci:

N'y a t il pas moyen de négocier avec le véto? pour une remise sur le prix et un paiement en plusieurs fois????ce serait peut être plus facile....
Je propose à la personne concernée de mettre une suite à ce post, en indiquant plusieurs choses:
d'une part, les dons récoltés jusqu'à maintenant...
d'autre part, les coordonnées du vétérinaire pour voir ce que l'on peut faire
Citation :
et également marquer les promesses de don de nous tous.....
ainsi, on établit un plan de bataille....
il y a également la fondation d'assistance aux animaux qui a des dispensaires pour les animaux pauvres...je vais les contacter pour en avoir la liste...
qu'en pensez vous?

En établissant un topic, en marquant au fur et àmesure les dons obtenus, les promesses de don, en détaillant peut être aussi la "facture" du véto..cela incitera peut être les gens..Sur notre forum il ya de généreuses personnes mais cela motive plus quand on peut suivre les choses et cela en incitera d'autre...
Une question à propos d'Andy...comment se comporte t il avec les autres chiens? dominant ou dominé?
merci d'avance.....

ps:;est ce que vous vouleez que j'essaie d'écrire à la fondation assistance aux animaux? pour avoir l'adresse des dispensaires et éventuellement demander une aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:37

ps:il n'y a pas de fonction "éditer" pour modifier ses fautes d'orthographe???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:44

normalement si : tu peux soit "citer" soit "editer" soit supprimer "x"

au fait coucou Mary SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Coucou03 bienvenue sur Taiga !
je vois que le monde est petit entre loup.org, wolfeyes et taiga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:04

A SAVOIR QUAND MEME ;

nous avions pris ce chien en famille d'acceuil et d'apres les gens (assos )qui nous l'avaient confié il y avait une prise en charge de la fondation BARDOT sur l'operation de la patte de ANDY
Ors il s'est avere qu'il n'en etait rien donc apres avoir discute avec le veto nous avons decide de faire cet appel au dons car si rien n'est fait la patte de ANDY est condamnee

voila pourquoi c'est un particulier qui fait cet appel aux dons je ne peux me resoudre a faire amputé ce chien parce que des gens negligeants ou stupides nous ont laissé tombe apres nous avoir promis la bonne fin de cette operation. VOUS POURREZ REMARQUER QUE LES DONS SONT EXPEDIES A UNE TIERS PERSONNE AFIN QUE L'ON NE PUISSE PAS M'ACCUSER DE CHERCHER A VOLER LES GENS
ce chien est adorable aussi bien avec les gens qu'avec les autres chiens et il merite que l'on lui donne une chance dans la vie

concernant maintenant le devis du veterinaire il est a la disposition de tous ceux qui souhaitent le voir mais uniquement en MP

concernant les dons je suis tout a fait d'accord pour vous tenir au courant de l'evolution mais pour le moment je n'ai que des promesses et pas encore recu d'argent

je reste a la disposition de tous pour toute explication complementaire que ce soit sur l'operation ou l'evolution des dons
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE   SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:32

Comprenant la légitimité de vos demandes et afin d’apporter la plus grande transparence sur l’attribution des dons, l’Association « Espoir des Chiens Nordiques » s’est proposée comme réceptionnaire des dons et promesses de dons.
Celle-ci reversera la totalité des dons à concurrence de la somme demandée.
Un calendrier des promesses et des dons sera donc établi et à la disposition quotidiennement de chacun.

Voici les coordonnées de l’association

Association « Espoir des Chiens Nordiques »
A l’attention de Mme la Présidente Bourven Muriel
3 route les Perelles
27800 Franqueville

N° tel : 02 32 45 15 84
06 60 41 41 61

Mail : chiensnordiques@aol.com
chiensnordiques@gmail.com

Adresse internet:
http://www.espoirdeschiensnordiques.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
» ANDY
» ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE
» Des nouvelles d'Andy...
» ANDY - X husky de 2 ans. A la spa du léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: