TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Polka,10 ans,teckel a poil ras

Aller en bas 
+3
tipha
kita
lavegetarienne33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polka,10 ans,teckel a poil ras   Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:10

merci de partager avec tout tes petits protégés.

C'est vrai que les lapins..... j'en ai jamais vu d'aussi gros ^^ ça mange bien aussi ces bebettes. ( je n'ai eu qu'un lapin belier nain )
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 25/11/2009

Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polka,10 ans,teckel a poil ras   Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:44

merci beaucoup Fragola ! Smile
oui , ca mange bien les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polka,10 ans,teckel a poil ras   Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:02

hommage a toi ma popo qui est morte aujourd'hui Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 353521
tu as laissé un grand vide chez nous Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 353521
heureusement j'ai encore mon carlin qui me remonte un peu le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polka,10 ans,teckel a poil ras   Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:14

désolée ma petite MATHILDE pour ta petite POLKA .elle n'est plus la mais a tellemment était présente dans ta vie .que tu ne l'oubiera pas .elle a était heureuse tu lui a apporté tellement de bonheur .mais un jour ou l'autre personne n'est éternel .courage et gros bisous .elle est au paradis avec tous nos petits loups aussi bisous cheers cheers Polka,10 ans,teckel a poil ras - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
Polka,10 ans,teckel a poil ras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: