TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE

Aller en bas 
+4
jesscosskiller
lavegetarienne33
Roska
Mad26
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:46

bonjour a tous ...

cela fait longtemps maintenant que je suis pas venue sur ce site ... et malheureusement j'aurais preferé ne jamais y revenir ...
Si je demande votre aide aujourd'hui c'est que beaucoup de choses se sont passées et que mon loup se sent triste ... je ne peux plus le sortir comme je le fesais auparavant ... mon papa qui le sortait pendant de longues ballades se bat aujourd'hui contre ce foutu cancer et aujourd'hui il est incapable de sortir ... cela fait maintenant plusieurs mois que je m'en occupe seule, jonglant avec le travail et mes déplacements sur Bordeaux, car aujourd'hui mes projets professionnels m'envois m'installer en Gironde ... tout ca pour dire que cette vie n'est pas celle que je souhaitais pour mon loup ... je ne sais pas si c'est mon pauvre chien qui est maudi mais quand je l'ai adopté je ne pensais vraiment vraiment pas que ca allait se passer ainsi ...
J'espere que vous pourrais non pas m'aider moi, mais aider mon loup a trouver une bonne famille ... car c'est un super chien ... tres affectueux ! il adore les papouilles et les grande ballades ...je fesais beaucoup de ballades a vtt avec lui car malgré ses 8 ans il est aussi energique qu'a un jeune loup !!! il est capable de rester seul dans la journée, il reste calme et n'est absolumennt pas destructeur ! il est plutot obeissant et maitrise bien le stop en velo, le assis, coucher, ici !

j'esper que vous pourrais faire quelque choses pour lui ... c'est le coeur lourd que je termine ces quelques lignes... Je vous en prie ne me jugez pas .... C'est deja assez dur comme ca .... merci ...


en attendant plus ... voila quelques photos de mon loup ...

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Img00311.


N° de tatouage ou de puce : ......250269800483058




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Img00410


MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Photo_10


MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:47

Bonsoir,
Pourrais tu remplir un questionnaire, histoire que nous en sachions un peu plus sur lui.
Il faudrait également transmettre tes coordonnées à un modérateur.
Ton loup s'appelle t il toujours MAD ?
Où résides-tu ? (pour mettre à jour le titre).
Le covoiturage est il accepté ?
L'adoption est elle pressée ?

Mad est un chien qui provient d'une SPA, la plupart exige que le chien leur soit retourné en cas de nouvel abandon ?
As tu essayé de les joindre pour leur demander ?

Par ailleurs (et après j'arrête avec mes questions), je pense qu'il a plus du groenlandais husky que du sam Smile , mais c'est un détail puisqu'il s'agit d'un beau nordique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:39

Nom du chien : .....Mad

N° de tatouage ou de puce : ......250269800483058
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : .....blanc Sexe : ......mâle

Date de naissance : ........mars / 2002

Lieu de résidence de ce chien : ........26 - Drome - La Roche de Glun

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ......3 ans
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? ...………Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………je ne sais pas
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ................il tentera d' aller voir ce qu'il se passe dehors mais il revient tres vite
Ce chien est il dominant ?…………........Oui un peu

Vivait il avec d’autres animaux ?......……….Non

Entente avec les Mâles………......Non si ils sont aussi gros que lui
Entente avec les femelles ...........Non Observé
Entente avec les chats : ………...........Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………............Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? VTT


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :

Mad est un chien tres actif qui aime courir et pourtand il est capable de rester sage et tranquil si vous etes occupé ! Il est tres joueur et tres tres calin ! avec les autres chiens, si il n'est pas en laisse a ce moment la il va foncé dessus pour jouer sauf que si le chien d'enface est suscpetible cela peut vite tourné en bagarre ... mais plusieurs fois cela c'est bien passer meme avec des chiens de son gabarit ...mais bon ! enfin avec tout cette fourure Mad est vraiment une boule d'amour et il a encore de belles années devant lui !!!




pour le co-voiture oui j'accepte ..... mais c'est vrai que j'aimerais trouver une famille pas trop de loin de chez moi pour pouvoir le voir... mais si cela n'est pas possible et qu'on trouve une bonne famille loin alors tant mieux pour mon loup ...

l'adoption est un peu préssée car je vais devoir déménager sur Bordeaux fin fevrier ou mars , avril cela n'est pas encore défini ! l'adoption est pressée mais je ne veux pas faire n'importe - comment ! si on ne trouve pas alors je m'arrangerais...

pour la SPA non je ne les ai pas appelé car il est hors de question que je le revoye la - bas !


pour sa race : cela a toujours etait la grande question ! j'ai eu beaucoup d'avis différent ! Smile
mais oui c'est vrai qu'il est tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:15

Merci à toi pour les précisions et ta prompte réponse. Smile
Puis-je transmettre l'annonce sur les forums dédiés aux sams (par ex. la folie des sams) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:21

oui bien sur vous pouvez transmettre l'annonce sur d'autres forums !

et merci a vous de vous occupez de mon loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:50

une bonne famille pour ce loup vite MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:01

il aime pas du tout les males ?
et pas essayer avec les femelles ?
c'est vrai que c'est un peu un probleme pour des gens qui voudraient l'adopter123
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:02

en tout cas il est magnifique surtout la photo avec de la neige !!!!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:38

merci "lavegetarienne33" pour ton message !

mais j'ai l'impression que mon loup n'intéresse pas grand monde sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:45

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Photo_10MAD26 il faut aussi que tu remontes souvent le poste de ton loup si tu veux qu'on le voit .plus il sera remonté et plus t'auras de chance que les membres voient ton samoyède MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:54

oui c'est vrai ...

faut dire que j'ai pas trop répondu sur taiga parce que je pensais pouvoir me débrouiller seule et demander autour de moi si quelqu'un voulait bien le prendre famille, amis ! pour ne pas avoir à l'envoyer a l'autre bout de la France dans une famille inconnue !
mais dur dur de placer un nordique ...

Cependant j'ai quelques pistes dont l'ami d'une amie qui a deja des husky et qui fais de l'attelage ! ca serais bien ... mais bon ça reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:21

:sm300: :sm300: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE 376797 :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Mad   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:04

Salut j habite sur Vars en station de ski...

je suis toute nouvelle et on m'a laissé le lien pour votre chien

je serai ptet intéressée mais il faut que je sois sure de sa sociabilité beaucoup de chiens ont l habitude de se promener sans etre attachés dans mon hameau ma mailleure amie a 2 chiennes dont une dominante... j' ai l habitude d emmener Ayko (mon chien à temps partiel) partout avec moi sans laisse aussi...

il faut aussi que je sois sure qu il ne se batte pas avec Ayko qui est un sam... il n est pas vraiment dominant et toute bagarre est pour lui un gros risque pour son coeur (malformation congénitale grave)...

voilà

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:16

bonjour,

pour la sociabilité il est vrai que je ne peux pas être sur car qu'en on se ballade par chez moi on rencontre très rarement d'autres chiens mais quelques fois c'est arrivé et cela c'est bien passés !
on a même rencontré un beauceron plus grand que lui et il se sont senti puis chacun a continué sa route !

il y a juste avec le cocker d'à coté que cela se passe mal ... mais le cocker est du genre tres agressif des qu'il le vois, du coup mon chien riposte !

donc si Ayko n'est pas agressif alors un fois présenté je ne pense pas que cela devrais posé problème ! après comment être sur ???

Par contre le promené sans laisse je ne suis pas sur que cela sois une bonne idée car il aime bien aller visiter ce qu'il se passe autour ... par contre une fois qu'il a vu il revient très vite car il ne supporte pas de ne plus voir son maitre ! c'est vrai que moi je le promène sans laisse dans les champs du coup il y a moins de risques , moins de tentation et vu que je suis en vélo il sait que je peux vite disparaitre du coup il me surveille et ne s'éloigne pas trop !
en bref je ne sais pas comment il peux réagir dans un milieu tres fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:00

personne pour ce beau loup il attend vraiment un adoptant MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:09

:sm300: ça devient vraiment urgent !!! s'il vous plait .... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:58

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Img00311


n'oubliez pas le petit MAD il est a adopter très rapidement c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:40

ba ça tombe bien j'en cherchais un!! je ne vous dis pas oui tout de suite car je ne suis pas seule à décider à la maison!
pour vous en dire plus, j'ai un berge allemand de 4 ans, qui a été éduqué (pas dressé!!), j'ai aussi 2 chats, pour tout vous dire les chats et mon berger sont de vrais "potes" c'est des bisous et des jeux à longueur de temps!! j'ai aussi 3 enfants à la maison dont un bébé, nous sommes 6 à vivre sous le même toit en plus du chien et des chats! j'habite en moyennes montagnes, les hivers sont rudes en général, avec beaucoup de neige!!! je possède un terrain de 1500 m², mais les animaux vivent à l'interieur et ne sortent que pour jouer, faire des ballades... il y a toujours quelqu'un à la maison. monberger est très très très joueur, il ne s'est encore jamais battu et n'a montré les dents qu'envers un chien qui s'en prennait aux chats... je vous tiendrais au courant, il faut que j'en discute car se sera une décision qui concerne toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:31

bien sur et quand tu auras pris ta décision tu pourras envoyer un mp a MAD car cela devient urgent pour le loulou qui vient d'un spa et MAD ne voudrait pas qu'il y retourne merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:29

coucou!!!
ma meute est plus ou moins séduite pas Mad, le seul hic et là je vais demander l'avis des pro ici présent, c'est le coup de poker envers les enfants...

mad ayant 8 ans je pense que, en le prennant à la maison, je devrai suivre l'éducation précédante, je pense qu'il est difficile ou impossible de le soumettre à une éducation tout autre. notre loup à un maître mais nous sommes tous sa meute et lorqu'un ordre se proclame que ce soit de la bouche d'un petit ou de nous les adultes, il obeit et enversement lorsqu'il veut jouer, sortir ou réclame à manger ou à boire nous sommes tous présent. mon problème c'est qu'on ne sait pas vraiment en fait si mad supporterait de vivre avec des enfants? quand aux bases de son éducation, elles seront à savoir lors de la rencontre...
de plus pour les chiens mâles: mon berger allemand est très joueur, il ne demande que ça et cherche le jeu avec tous les chiens qu'il croise, malheureusement d'autres ne l'entendent pas ainsi... j'ai donc besoin de savoir aussi si ce loup accepterait un BA comme pote?!

bien sur je sais que tous chiens est differents des uns des autres et qu'il n'est pas facil de répondre à des questions comme ça quand le chien n'a pas été confronté à cette situation. mais j'espère que vous comprendrez l'inquiétude qui nous ronge et j'aimerai avoir des avis et surtout Mad26 si tu pouvais m'en dire vraiment plus, caar j'ai vraiment envie de l'avoir auprès de moi, mais il faut que ma vie lui convienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:26

bonjour Novah !

bien sur je comprends tout a fait que vous soyez inquiète et que vous vouliez en savoir plus ... maintenant il est vrai que c'est difficile de répondre ... mais je vais essayer de faire au mieux !

pour son éducation: c'est sur qu'éduquer un chien adulte est plus difficile mais j'ai eu Mad a l'age de 5 ans et aujourd'hui encore il est assez réceptif au changement de situation ! il écoute assez bien pour un nordique une fois qu'il a compris que ce n'est pas lui qui décide c'est gagné !
au tout début que je l'ai eu il me testait pour savoir ce qu'il devais faire ou non; il voulait essayer de me dominer ... c'est la qu'il faut être ferme et une fois qu'il a compris (très vite) que je ne lâcherais pas, que j'étais le maitre ... il n'y a plus eu de souci !
si il fais une bêtise et que j'élève la voix il se couche sur le sol les oreilles en arrière et file au panier tout seul ... Que ce soit moi, mon papa, ma maman ou ma soeur c'est pareil il sait que c'est l'Homme qui décide !
malgré ces 8 ans on peut encore lui apprendre des choses... je lui est bien appris le STOP lorsqu'on fait du VTT ! le ICI ! il connait le ASSIS, COUCHER, FILE ! et surtout les gestes !
pour ce qui est de l'éducation je me fais pas de soucis il s'adaptera très très bien a de nouveaux maitres !!!


pour le jeux: Mad aime bien s'approprier les jouets ! des qu'il le touche c'est a lui et vu qu'il n'y a pas d'autres chiens a la maison forcément il gagnait toujours !!!
avant j'essayais de le faire rendre une corde tressée qu'il aime bien ... ça a été dur au début mais a force d'entrainement il avait compris qu'a STOP il le rendait et a ALLER il pouvais le reprendre ! ça fais un moment que je ne lui ai pas refais mais ça devrait revenir !
ce chien est loin d'être bête il faut juste lui faire comprendre les choses et rester ferme, pour qu'il assimile ! il comprend très bien et c'est pas un méchant !


pour les enfants: je ne "pense" pas qu'il devrait y avoir problème ... même si il y en a pas a la maison je gardais un petit de 4ans et Mad ne sais même pas approché de lui ! je crois qu'il ne fais pas de différence entre adulte et enfant, ça ne l'intéresse pas plus que ça !
une fois en ballade il sait approché d'un de 8-9 ans parce qu'il croyait qu'il avait a mangé des qu'il a vu que non il est parti tranquillement ! il n'a pas du tout d'agressivité envers les enfants, du moins il en a jamais montré, ni envers qui que se soit d'ailleurs !


pour le berger all: le miens aussi est joueur ! mais si votre berger all ne montre pas d'agressivité alors ca devrais bien se passer parce que le miens y va toujours pour jouer... bon des fois ca peut déraper parce qu'il ne se rends pas compte qu'il peut faire peur vu le gabarit, du coup avec les petits chiens sa tourne vite a l'affrontement parce qu'ils ont peur de lui ... mais avec les plus grand ca va bien ... encore toute a l'heure en promenade on a croisé un labrador tous deux détachés ... ils se sont rien dit ... alors bon !!! après la meilleurs façon d'être sur c'est la rencontre ...


Voila j'espere avoir répondu au mieux a tes questions ....
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:03

je trouve que c des points positives !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:28

bonjour à tous,

j'ai une bien triste nouvelle, je ne peux pas prendre mad. j'ai vraiment les boules ça me fait vraiment c****
j'ai envoyé un message a mad26 hier au soir, lorsque j'ai su que je ne pourrai jamais mettre mes doigts dans la fourrure de mad... je suis vraiment désolée mais la décéption est grande pour moi aussi, d'autant plus que je pensais vraiment que c'était gagner. mais "trop dangeureux" m'a t on dit...
voilà je tennais à vous informer moi même et espère que personne ne m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:00

ne vous inquiétez pas personne ne vous en veux surtout pas moi ...

C'est vrai que je voyais deja Mad gambader chez vous .... mais avec un petit bouchon qui trotte a quatre pattes ... cela parait être un trop gros risque c'est sur !!!! je vous comprends et je ne vous en veux pas de vouloir protéger vos enfants !!!!


maintenant comme je vous l'ai dis en MP il reste encore beaucoup de loup a sauver sur le forum dont beaucoup qui ont déja vécu avec des enfants !!!


puis ne vous en faites pas pour Mad, je ne désespère pas de trouver une bonne famille pour mon loup !!!! et j'y arriverais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE   MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:48

MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Photo_10
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26)  ADOPTE Img00311


MAD vous attend vraiment c'est urgent pour lui vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
 
MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE
» FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE
» ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE
» Winni, Samoyède mâle, 4/5 ans ADOPTE
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: