TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 annonce de Jazon déplacée

Aller en bas 
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

annonce de Jazon déplacée Empty
MessageSujet: annonce de Jazon déplacée   annonce de Jazon déplacée Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:19

jazon a écrit:
viens d'arriver sur taiga,ancien mush pro chez bernard dumoulin,recherche petit job pour hiver 2009/2010;
je n'ai qu'un chien actuellement,mais recherche surtout un taf pour vivre ma passion aupres des chiens de traineaux
j'ai un diplome d'eleveur canin
j'ai eu une petite meute de husky
fait un raid en solitaire au quebec,quebec le lac st jean en 1998 en autonomie complète
je ne recherche pas un gros salaire,juste quelqu'un mordu comme moi par le loup,les chiens de traineau,le plaisir de vivre avec la nature,,,
bref quelqu'un de respectueux
merci a tous,,yannoo
AIME LA NATURE ET LA NATURE T AIMERA
REGARDE LA RESPECTE LA VIE AVEC
ET ELLE VIVRA AVEC TOI

=> https://www.taigapassionnordiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=4758
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de Jazon déplacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup de yannoo 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: