TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je ne sais pas ou déposer se message

Aller en bas 
AuteurMessage
nakita35
Nouveau
nakita35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 14/01/2010

je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:16

bonjour a tous

je ne sais pas ou poser mon message

je vie depuis 12ans avec des akita inu nous avons commencé par un femelle bleu a poils long puis un mal bringé roux plus une blanche et une femelle bringé
nous avont perdu la bleu a poils long et pris la blanche en se moment ma mère vie avec les 2 femelle et le mal tout ce passe très bien !!

depuis peut je viens de déménager de l'appartement familiale !!

je voudrais vous aider avec vos akita mais je ne sais pas comment faire
pourriez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:22

coucou que veux tu faire te proposer pour etre fa pour les akita?? je ne sais pas ou déposer se message Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nakita35
Nouveau
nakita35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 14/01/2010

je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:28

si je correspond au critère que je trouve une assos. d'akita pourquoi pas, mais j'ai 3 chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:31

le message que tu as dit
je voudrais vous aider avec vos akita mais je ne sais pas comment faire
pourriez m'aider
merci
que veut tu dire excuse moi si je ne comprends pas je ne sais pas ou déposer se message Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
nakita35
Nouveau
nakita35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 14/01/2010

je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:41

je me suis peut être mal exprimer

je ne sais pas comment faire pour aider vos akita qui sont sur votre site, je ne sais pas si je apte a être FA pour chiens, comment les aider autrement ou aider votre site ...
es ce plus clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:47

https://www.taigapassionnordiques.org/groupcp.forum?g=1420
ouije ne sais pas ou déposer se message Lol il faudait que tu demandes a DEDE ET ELISLB qui eux s'occupe des akitas
Revenir en haut Aller en bas
nakita35
Nouveau
nakita35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 14/01/2010

je ne sais pas ou déposer se message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou déposer se message   je ne sais pas ou déposer se message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ou déposer se message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que..
» Besoin de conseils
» t'as de beaux yeux tu sais ...
» je ne sais plus quoi faire...
» croisée husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: