TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment aider AKITA HOME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:29

L'association a besoin :

- de familles d'accueil pour nous aider à accueillir les chiens dans les meilleures conditions possibles, leur éviter la case chenil et surtout leur conserver un équilibre psychologique primordial pour favoriser un replacement, nous savons tous à quel point nos loups sont sensibles.

Je tiens à ce que les chiens passant par notre association soient chouchoutés, dorlotés en attendant leur famille définitive.

- de laisses, colliers, muselières, jouets, tout ce qui ne vous sert plus, servira forcément à l'un de nos pensionnaires

- d'un peu d'argent pour les stérilisations et vaccins, même si les vétérinaires nous aident en pratiquant des tarifs préférentiels, il reste qu'une stériliation coûte entre 50 et 60 euros, une ovariectomie entre 100 et 110 euros, les vaccins avec la rage 60 euros environ..... et nous avons besoin d'aide pour démarrer en toute quiétude

- de croquettes.... et oui, ça mange ces petites bêtes.... et toutes nos familles d'accueil ne peuvent ou ne veulent pas assumer un pensionnaire... leur bonne volonté est déjà grande.....

- anti-puces, vermifuges.....

Alors pensez à nous......
Envoyez vos dons à AKITA HOME
62 Boulevard Saint Aignan
44100 NANTES
Compte bancaire :
CCM Sainte Anne
Banque : 15749
Guichet : 36182
n° compte : 00010641001
Clé : 59

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.......

Akitalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:55

J'ai besoin de votre aide, ma bonne volonté n'a pas de limite... mais mon compte en banque si.....

J'accueillerai la semaine prochaine EKBA, une des chiennes de Verdun...
De plus, dimanche je recueille un autre AKITA, dans un sale état, très dénutri, laissé à l'abandon par sa famille...

J'ai besoin d'un petit coup de pouce financier pour m'aider à soigner ces chiens, il y a Ekba à stériliser et l'autre chien qui aura certainement besoin de soins vétérinaires.

J'ai des FA disponbiles prêtes à prendre soin de ces chiens mais il me faut un peu d'aide....

Mes coordonnées sont sur le blog.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:41

Pour moi c'est fait mon don est parti je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:49

C'est sur que le budget croquettes meme chez les FA c'est dur
J'aimerai pourtant te soumettre une idée pour les stérilisations : la fondation B Bardot donnerait a ce qu'il parait des bons de stérilisation, si ca peut aider ...

as tu diffusé ton appel aux dons ailleurs ?
n'hesite pas je t'envoie tout notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:09

Merci de cette réponse.
j'ai effectivement fait ma demande à la fondation BB, la fondation 30 millions d'amis et la SPA pour essayer d'obtenir de l'aide...
On m'a répondu que, compte tenu du nombre "peu important" de chiens de cette race et des placements qui resteraient très "confidentiels", il y avait peu de chance que j'obtienne quoi que ce soit......

Mais j'attends... l'espoir fait vivre.... et je vais réclamer, encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:20

ah ??? ca m'etonne ca !!!
Sinon as tu fait un appel aux dons uniquement pour les sterilisations sur rescue ?
tente tout ce que tu peux, garde courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:59

UP !! et :merci: pour eux...

Pourquoi aider akita home ? :hein: tout est indiqué sur le premier post ! :cheers:

Passionnés,Amateurs,novices ou encore militants PA ou quelque soit vous pouvez aider si vous le pouvez ! ça prend quelque minutes chacun pour un tout énorme et positif pour Akita Home.
Comment aider AKITA HOME Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:04

Merci, quelques dons nous soulageraient un peu... les frais vétos sont chers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:46

y a t il un post rescue ? ou je peux en creer un ?
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:55

oui je crois... m'en rappelle plus.
On peut faire un don en ligne sur mon blog avec Paypal....

En fait, j'ai un peu peur avec les pattes de UCIAK..... hier soir il boitait un peu... est-ce le temps humide ces derniers jours, le chauffage chez la FA..... je crains très fortement une osthéosynthèse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:34

J'ai de nouveau besoin de votre aide et de votre soutien.

J'accueille deux nouveaux chiens ce week end :

- un akita mâle de 2 ans, manquant d'éducation et de repères qui va avoir besoin de l'aide de l'éducatrice canine.

Il devra également aller quelques jours en pension (13 euros par jour) car il n'est pas apte à partir en FA tout de suite.

il souffre également de problème cutanés et de stress, il y aura donc des frais véto....


- je récupère également Jessie, la petite femelle akita très maigre qui est actuellement à Orléans.


- elle aura besoin d'une nourriture d'excellente qualité pour se remplumer un peu
- de voir un véto
- de travailler également avec l'éducatrice
- j'ai également des frais pour pouvoir aller la chercher

Ces deux chiens sont jeunes, seront adoptables dans quelques semaines ou quelques mois avec des soins, une attention appropriée et individuelle.

Je ne peux malheureusement pas assumer les frais seule.

Alors comme ont dit.... a vot'bon coeur......

Merci pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:20

Les planches d'autocollants viennent d'être livrées.
Vous pouvez encore donner un petit coup de patte (hi hi hi) à notre association qui commence à avoir du chien (je suis à fond cet après midi.....) en commandant ces autocollants au prix de 5 euros pièce.

Merci pour tous nos loulous....

Comment aider AKITA HOME 02511

Comment aider AKITA HOME 02611
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:49

beh jai pas eu le temps de te revoir mais la prochaine fois que je monte a Nantes je ferai ça
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:08

up
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aider AKITA HOME Empty
MessageSujet: Re: Comment aider AKITA HOME   Comment aider AKITA HOME Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:48

Petit récapitulatif des chiens à l'adoption :