TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontre à la Courneuve (93)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:47

J'organise sur un autre forum une petite rencontre toutou (toutes race accepter) .
Cette rentre s'éffectura soit le samedi 6 février soit le dimanche 7 février .
Petit lacher en Cani parc pour les chiens sociable suivit d'une promenade dans le parc .

Si vous voulez venir vous etes les bienvenues ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:56

Why not ? c'est toujours sympa une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:10

surtout quand on a des gentils chiens autant en profiter

je vous prévient mon chien est un obséder du q
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:44

moi ca me tenterai si accessible en transport
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:01

gare rer B a 5min en voiture !
bus 150 direction pierrefite stain
je me souvient plus l'arret du bus mais c'est le 3 e apres celui de la gare d'aubervilliers
ensuite c tous droit faut suivre panneau parc départementale .

Si tu veut pas prendre le bus c'est toujours tous droit dans le sens de la circulation sur le trotoire sur le quel tu sera as tu compris ? (je suis pas douée pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:04

Parc Départemental Avenue Roger Salengro
93120 LA COURNEUVE

l'entré est juste apres celle du centre équestre .

Faitent attentions les GPS vous envoyent chai pas ou a chaque fois mais jamais au bon endroit .
Vouis devez couper la ligne du trainway a l'opposer du quick
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:03

JOCKERS C EST A COMBIEN DE TEMPS A PIED DE LA GARE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:09

OK POUR MOI C EST PAS LOIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:05

5 bonnes minutes

je le fesai tous le sjours quand je travaillai au centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:13

SUR LE PLAN MAPPY ILS DISENT 21 MIN EN PLUS JE SERAI AVEC MON NOUVEAU LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:08

fai voire ton plan

car mm avec l'adresse des fois les gens se plantent
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:15

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=La+Courneuve-Aubervilliers%2C+La+Courneuve&d=Avenue+Roger+Salengro%2C+La+Courneuve&lm=r&ipv=ped&p=itinerary
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:16

c'est fort possible je dis 5 min mais je marchai au pas de course mdr bon bah va pour 15 a 20 min lol

regarde je t'es mis en orange le chemin .
surtout ne pas prendre l'entré du centre équestre tu prend la prochaine et tu vérra les cani parcs ....

Rencontre à la Courneuve (93) Sanstitre3tg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:18

oui c'est bien ca ;)
aire de service a de la courneuve pour ceux qui ont des gps lol ou vous suivez les panneaux centre équestre l'entré est juste a côter
faut continuer tous droit puis au bout d'un moment une tite rue bifurque a droite
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:23

CA SERA UNE PROMENADE DE COMBIEN DE KILOMETRES CAR MON LOUP A PAS L HABITUDE DES GROS EFFORTS ON VA L HABITUER PETITT A PETIT
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:54

Je connais bien ce parc... c'est à côté de chez ma mère.
Moi je peux pas venir autrement qu'en voiture ( sauf si je suis déjà à st denis, je n'ai plus qu'a venir en tram )
mais bon je suis pas tentée... je préfère largement le parc des Chanteraines dans le 92 qui est en bas du RER C avec aussi de très beaux parcours, espaces verts, plus calme.

Le parc de la courneuve est sympa aussi (montée et descente lol! ) mais je préfère l'autre parc (92)...
La courneuve,je n'aime pas y aller seule ( même avec vous ) me faut au moins mon chéri !
20 ans que j'habite le 93, je sais de quoi je parle. :colere:

Sinon jokerz, j'ai vraiment du mal à te déchiffrer des fois..c'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:57

a mon avis se sera surtout du cani parc

j'origanise la rencontre sur un autre forum en même temps et on a décider de les laisser se défouler en cani parc et de faire une toute tite ballade car on sais tous qu'il sont pleins d'énergie quand on leur dit ballade .

j'ai une tendinite au genou donc je crois que la ballade va pas etre longue
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:04

A VOIR ALORS CAR JE VAIS FAIRE 1H30 DE TRANSPORT POUR PAS POUVOIR LES DEFOULER JE SAIS PAS MON LOUP PEU PAS ETRE LAVCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:07

je viens pas mais même si j'étais venue, Dark n'aurait pas été lâché non plus ( à la longe ), je prends pas de risque. Surtout avec des chiens de gens qu'on ne connaît pas. Et le parc de la Courneuve sera ouvert aussi aux chiens du quartier.

Moi je dis non.

Si un jour une ballade se fait au parc de chanteraines, je ferais tout pour y aller. Cependant, les chiens doivent être attachés.

Il faut savoir aussi que là bas, des bénévoles de la SPA de Gennevilliers promènent les loups pour voir leurs comportements/sociabilisation. C'est un endroit calme et très sympathique.

Cependant je préférerais y aller quand il fera un peu plus chaud lol! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:33

non pas volontaire .
le parc des chanteraine est bien aussi mais j'ai déménager et ca me fait plus loin .
la preuve si je vais a la courneuve tous les dimanches, c'est que la distance est acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:02

Le 6 a 14 h
Pour ce qui est des chiens du quartier tu dis non aux. gens pour rentrer dans le cani parc et basta premier arriver premier servit !
Perso ca fais un bout de temps que j y vais j'ai jamais ete enbeter que se soit avec black ou mes loups actuel. J ai toujours retrouver la voiture intacte aussi, faut pas dire que parceque c'est la courneuve que l'on va mourrire ! J y est travailler et je suis toujours en vie .

Pour la longeur de la ballade nous peson entre 3 et 5km Elite est encore un bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:17

me suis tromper plutot le 7 j'avai oublier que tous le monde travail pas forcement le samedi ....

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:04

c'était pas par rapport à ça. 20 ans que je vis le 93 suis toujours en vie aussi...
Bonne rencontre à vous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:39

pas long et meme si ton loulou n'a pas l'habitude de longue marche
on peut aussi faire un laché de chien dans les parc
nous c'est ce qu'on fesait

aller venez sa serai sympa vous revoir pour ceux qui ne sont pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Courneuve (93) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Courneuve (93)   Rencontre à la Courneuve (93) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:26

Qui qui vient ? Personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la Courneuve (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la Courneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: