TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ODIN x husky REF85 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:48

ODIN x husky REF85 ADOPTE ANM_PHOTO_31930_1263481490
ODIN x husky REF85 ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_16476_1263481490ODIN x husky REF85 ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_2_16477_1263481490ODIN x husky REF85 ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_3_16478_1263481490
Modifié le 14/01/2010
Croisé Husky né le 26 février 2006, Croisé husky, je me nomme ODIN..
Je viens juste d'arriver au refuge. Très prochainement des renseignements sur mon tempérament.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.



Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01


http://www.spa.asso.fr/Animaux/ODIN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31930/3-adoptions-animaux.htm

Croisé Husky né le 26 février 2006, je me nomme ODIN.

Il n'y a qu'à regarder les photos : je suis beau. Et ce regard, avez-vous ce beau regard profond ? Mais n'oubliez pas je suis un croisé Husky. Qui sommes-nous, nous les Husky : des chiens ayant une très bonne mémoire, très intelligent, sachant prendre des initiatives, ayant un influx nerveux particulièrement important et d'une grande vitalité. Des ballades quotidiennes nous sont nécessaires pour notre équilibre tant physique que nerveux. Nous sommes des chiens de meute ayant besoin de règles hiérarchiques. En l'occurence, c'est le maître qui doit jouer le rôle de chef de meute, dominant, loyal et surtout sans faille. Nous sommes plutôt indépendants, ignorante la soumission gratuite, un peu têtu. Pour ma part, je suis un très gentil chien, calme et plutôt obéissant. Mais comme on le dit toujours rien ne vaut le contact direct. Alors si vous êtes motivés par de bonnes raisons, que vous aimez les longues promenades quotidiennes et par tous les temps, je suis votre chien. Venez me rencontrer pour passer du temps avec moi. Peut-être sommes-nous faits l'un pour l'autre ? Alors à très bientôt.


Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:49

Ne serait-ce pas ce bel odin là qui avait "disparu de la circulation" ? :hein:
https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/odin-xhusky-3-ans-fa-36-t12816-15.htm?highlight=odin
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:42

JE SAVAIS BIEN QUE LE NOM ME DISAIT QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:50

son nom me disait quelque chose aussi mais je ne voyais pas vous pensez que c'est le meme???
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:55

OUI YOYO JE PENSE QUE C EST LE MEME
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:08

personnellement je pense que c'est le même, il a une petite tâche clair sur le côté de la "joue" que l'on retrouve sur les photos des 2 post et l'âge colle.
Après je ne peux pas te l'affirmer, peut être voir avec Dupré qui le connait bien car l'a déjà vu plusieurs fois quand il était à Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:23

je vais envoyer un mp a DUPRE ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:13

Croisé Husky né le 26 février 2006, je me nomme ODIN.

Il n'y a qu'à regarder les photos : je suis beau. Et ce regard, avez-vous ce beau regard profond ? Mais n'oubliez pas je suis un croisé Husky. Qui sommes-nous, nous les Husky : des chiens ayant une très bonne mémoire, très intelligent, sachant prendre des initiatives, ayant un influx nerveux particulièrement important et d'une grande vitalité. Des ballades quotidiennes nous sont nécessaires pour notre équilibre tant physique que nerveux. Nous sommes des chiens de meute ayant besoin de règles hiérarchiques. En l'occurence, c'est le maître qui doit jouer le rôle de chef de meute, dominant, loyal et surtout sans faille. Nous sommes plutôt indépendants, ignorante la soumission gratuite, un peu têtu. Pour ma part, je suis un très gentil chien, calme et plutôt obéissant. Mais comme on le dit toujours rien ne vaut le contact direct. Alors si vous êtes motivés par de bonnes raisons, que vous aimez les longues promenades quotidiennes et par tous les temps, je suis votre chien. Venez me rencontrer pour passer du temps avec moi. Peut-être sommes-nous faits l'un pour l'autre ? Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:28

ADOPTE aujourd'hui le 1 février ODIN x husky REF85 ADOPTE 550358 et merci a ses adoptants ODIN x husky REF85 ADOPTE Merci2 ODIN x husky REF85 ADOPTE Banane08 ODIN x husky REF85 ADOPTE Banane08
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ODIN x husky REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE   ODIN x husky REF85 ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:40

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
ODIN x husky REF85 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SOS ODIN husky 5 ans (m) OK CHIENS URGENT!! ADOPTE
» SESAME x berger husky (m) 4 mois A EDUQUER (REF85)ADOPTE
» LALO X Husky très sociable et affectueux: REF85 ADOPTE
» BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE
» NOUNOURS colley x husky,(m) 09/2009 ok chien. ASSO GALIA (REF85) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: