TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
cocopuig
6 participants
AuteurMessage
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:40

Bonjour a tous!!!!!

Je vous écris de l'autre côté des pyrénnées ( côté espagnol) , nous avons un magnifique husky de 8 ans que nous avons adopté il y a 5 ans il a été operé le 21/12/09 d'une tumeur a la rate. Maintenant il va mieux et demain on aura les résultats de la biopsie. On croise les doigts!!!!!


En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:49

Bonsoir et bienvenu sur le forum !!

Bravo pour cette adoption et soutien pour votre husky opéré. Prompt retablissement pour le beau, dont j'éspère, tu nous partageras une petite photo.

En Espagne, nos nordiques souffre de notre distance pour les aider... Nous sommes nombreux mais à croire qu'on est tous dans le nord. lol!

Bonne année à toi et @bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bonjour à tous!!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour à tous!!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:29

Bonsoir et :bien1: sur le forum Taiga sunny
Sur ce forum, nous aimons les belles histoires êt les photos,
Aussi, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire d'adoption mutuelle et à nous mettre plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:31

:sm.210:

bonjour à tous!!!! 466763 sur TAIGA

Et bonne convalescence à votre loups
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:53

MARIE-ANGE a écrit:
Bonsoir et :bien1: sur le forum Taiga sunny
Sur ce forum, nous aimons les belles histoires êt les photos,
Aussi, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire d'adoption mutuelle et à nous mettre plein de photos

https://servimg.com/view/14710349/7
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour à tous!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:45

bonjour à tous!!!! Welcomeloup12e920gr9
sur Taiga à toi et ton louloup!

On croise les doigts pour que les résultats :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:03

bonjour à tous!!!! Dsc01316

bonsoir :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bonjour à tous!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:55

Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis.
Amicalement.....
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:25

bénédicte a écrit:
Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis.
Amicalement.....

Bonsoir,

Nous avons eu les résultats de Seven!!!! Malheuresement ils ne sont pas bons !!!! Nous sommes tellement desolées...... Il à que quelques mois devant lui...... Nous savons pas quoi faire !!!! Je vous remercie de me permettre de m'exprimer un peu sur votre site , ça m'aide un petit peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:31

cocopuig a écrit:
bénédicte a écrit:
Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis.
Amicalement.....

Bonsoir,

Nous avons eu les résultats de Seven!!!! Malheuresement ils ne sont pas bons !!!! Nous sommes tellement desolées...... Il à que quelques mois devant lui...... Nous savons pas quoi faire !!!! Je vous remercie de me permettre de m'exprimer un peu sur votre site , ça m'aide un petit peu!!!!!

Par ailleurs si quelqu'un à rencontre le même problème et peut m'en parler ....... ou si quelqu'un connait des solutions .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:32

si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:38

yoyo26 a écrit:
si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider sunny

Merci beaucoup!!!!

Seven depuis son operation ne souffre pas et au contraire il va mieux qu'avant !!!! C'est d'autant plus dur, car on le voit en forme et les résultats ne sont pas bons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:46

cocopuig a écrit:
yoyo26 a écrit:
si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider sunny

Merci beaucoup!!!!

Seven depuis son operation ne souffre pas et au contraire il va mieux qu'avant !!!! C'est d'autant plus dur, car on le voit en forme et les résultats ne sont pas bons!!!!


Si quelqu'un connait l'homeopathie et peut m'aider , ça serait très bienvenue!!! Car dans ma region nous n'avons pas des vétérinaires homeopathes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:48

excuse moi mais est ce que tu nous a dit de quoi SEVEN a été opéré car je ne crois pas l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
cocopuig
Nouveau
cocopuig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Pyrennées
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:53

yoyo26 a écrit:
excuse moi mais est ce que tu nous a dit de quoi SEVEN a été opéré car je ne crois pas l'avoir lu

Tumeur à la rate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bonjour à tous!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:57

Peux tu nous mettre exactement les symptomes qu'il a eu.......
La date de son operation ?
As t'il des traitements ( medicaments ) ?
Suite à l'operation reste t'il des metastases du cancer ?
Ton veto a t'il mparlé de chimio ?
Pourquoi la prise de sang n'est pas bonne ?
Le veto t'as t'il parlé de lui retirer totalement la rate ?
Quel age a ton loulou ?

Je sais je suis tres curieuse.....mais ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!!   bonjour à tous!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:58

Je suis désolé, je ne connais pas grand chose à l'homéopatie mais par contre je comprends parfaitement la difficulté de ce que vous vivez. Tous les membres de ce forum comprennent très bien l'angoisse qui est la votre. Vous trouverez toujours ici une oreille attentive, perdre son loup est une douleur que nous redoutons tous. Je suis de tous coeur avec vous donnez nous des nouvelles et faites lui une grosse caresse pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: