TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 meilleurs voeux a tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleurs voeux a tous. Empty
MessageSujet: meilleurs voeux a tous.   meilleurs voeux a tous. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:29

bonjour ce post sera peut etre a remettre au bon endroit lol

Je me connecte aujourd'hui (merci le boulot pas de jour férié chez nous) et JE VOUS PRESENTE A TOUS AINSI QU'AUX PERSONNE QUI VOUS SONT CHERES (Y COMPRIS A POILS, A PLUMES, SA?G CHAUD, SANG FROID....) TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2010.

J'ai finis 2009 apres une année a votre contact enrichissante. j'ai apprécié vos conseils, vos joies, vos peines, vos photos, vos histoires...

Cet avec plaisir que je repars pour un an.

A ceux qui n'ont pas vecu une belle année (et j'en fais parti) je vous souhaite une bonne année ou a defaut qu'elle soit juste un peu meilleur que celle qui vient de se terminer.

amicalement

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux a tous. Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux a tous.   meilleurs voeux a tous. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:33

:banane: Heureuse de te compter parmi nous Baill, c'est reparti pour un an d'aventure !
Meilleurs voeux à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs voeux a tous. Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux a tous.   meilleurs voeux a tous. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:53

bonne année BAIL a toi aussi èspérons qu'elle soit meilleur pour toi et pour nos amis les animaux aussi sunny

meilleurs voeux a tous. Bonne20annee23gif1
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

meilleurs voeux a tous. Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux a tous.   meilleurs voeux a tous. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:23

Je vous souhaite également a tous une bonne année!!!
En espérant que tous les nordiques à l'adoption trouveront un bon foyer :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux
» Bonne Année 2007
» Voeux
» Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: