TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:13

donc voila moi c'est nico (nicolas) 27 ans , j'ai une femelle husky qui s'appelle irka qui a 5 ans et une toute petite qui a 3 semaine qui est coupé malheureusement d'épagneul breton

salut tout le monde 004htt

et voila la dernière, on n'a pas encore trouvé de prénom
salut tout le monde 047vx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:53

salut tout le monde 55135 sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:30

salut tout le monde 466763 sur TAIGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:31

Vu le caractère de l'épagneul breton et celui du husky... Bon courage, le mélange risque d'être détonnant!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:16

Le Youn a écrit:
Vu le caractère de l'épagneul breton et celui du husky... Bon courage, le mélange risque d'être détonnant!!!!! lol! lol! lol!
sa c'est sur sa risque de donner salut tout le monde 736951


merci a tous pour votre acceuil salut tout le monde Super12
Revenir en haut Aller en bas
frederic
salut tout le monde Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:35

Fais steriliser ta femelle, de tels "accidents" ne devraient pas et ne doivent plus se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:57

frederic a écrit:
Fais steriliser ta femelle, de tels "accidents" ne devraient pas et ne doivent plus se reproduire.
ouai j'aimerai bien mais j'aurai voulu lui faire faire une portée de vrai husky

c'est pas ma faute , mais si les males resté chez eux sa serai sympa , je fais tout pour que la mienne ne se barre pas

par contre je ferai stérilisé la dernière
Revenir en haut Aller en bas
frederic
salut tout le monde Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:06

nicor6 a écrit:
frederic a écrit:
Fais steriliser ta femelle, de tels "accidents" ne devraient pas et ne doivent plus se reproduire.
ouai j'aimerai bien mais j'aurai voulu lui faire faire une portée de vrai husky

c'est pas ma faute , mais si les males resté chez eux sa serai sympa , je fais tout pour que la mienne ne se barre pas

par contre je ferai stérilisé la dernière

salut tout le monde Meconten A ta place je n'aborderai pas le sujet de la reproduction sur ce forum.

Si tu veux lui faire faire une portée de "vrai husky" ce n'est pas pour les garder, c'est pour les vendre ...
Moi les particuliers qui font de la repro c'est salut tout le monde Meconten

Laisse ce job aux eleveurs, des chiens de particuliers à vendre et à l'abandon. Il y en a plus que trop.

Fais steriliser ta chienne, c'est ta RESPONSABILITE d'abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:57

frederic a écrit:
nicor6 a écrit:
frederic a écrit:
Fais steriliser ta femelle, de tels "accidents" ne devraient pas et ne doivent plus se reproduire.
ouai j'aimerai bien mais j'aurai voulu lui faire faire une portée de vrai husky

c'est pas ma faute , mais si les males resté chez eux sa serai sympa , je fais tout pour que la mienne ne se barre pas

par contre je ferai stérilisé la dernière

salut tout le monde Meconten A ta place je n'aborderai pas le sujet de la reproduction sur ce forum.

Si tu veux lui faire faire une portée de "vrai husky" ce n'est pas pour les garder, c'est pour les vendre ...
Moi les particuliers qui font de la repro c'est salut tout le monde Meconten

Laisse ce job aux eleveurs, des chiens de particuliers à vendre et à l'abandon. Il y en a plus que trop.

Fais steriliser ta chienne, c'est ta RESPONSABILITE d'abord et avant tout.

eh ben en dirai que tu me connais , tu est fort toi
car moi c'est pas du tout pour me faire du fric loin de la

donc avant de parler apprend a connnaitre les gens

sur se bonne journée
sa part très mal sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:56

bonjour , je te souhaites la bienvenu ici, mais libre à toi de partir si respecter le combat que nous menons ici, ne te convient pas.


Je t'invite à lire le règlement, ensuite ici nous sommes "contre" la repro, en effet c'est quelque chose pour les éleveurs PRO et sérieux ( même beaucoup d'entre eux se perdent...), cela ne veut pas dire que tu n'es pas sérieux mais c'est un MÉTIER.

Le forum à fait un choix. C'est aux membres qui s'inscrivent de respecter cela... Faire une erreur c'est humain, mais ne plus la reproduire c'est un pas !!

Si tu souhaites avoir des arguments, une explication, tu demandes il y a pas de souci. Et je pourrais sortir mon expérience personnelle, grâce au forum TAIGA, mais aussi aux conseils et soutien de certains membres, j'ai éviter de faire le pire. ( En respectant une certaine éthique en plus !! ) Alors imaginons ceux qui respectent rien du tout, juste leurs égoïsme....mais ça, ils le savent pas. C'est en ayant un fait accompli qu'on se rend compte. Après c'est un choix...chacun sa vision des choses, mais chez nous pour participer à la protection animale, on commence par là.

Sur ce, ne prend pas mal, nous faisons pas mal de prévention, peut etre que ça manque d'explication mais tout est sur ce forum, un peu de lecture ou si vraiment tu comprends pas, nous sommes ouverts pour en parler un peu. No souci.

Bonne journée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
salut tout le monde Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:15

Citation :
eh ben en dirai que tu me connais , tu est fort toi
car moi c'est pas du tout pour me faire du fric loin de la

Comme c'est drole...

Sur les sites de vente internet ou autres, tous ceux qui vendent des chiots disent la même chose :scratch:

C'est peut être vrai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:31

Fragola a écrit:
bonjour , je te souhaites la bienvenu ici, mais libre à toi de partir si respecter le combat que nous menons ici, ne te convient pas.


Je t'invite à lire le règlement, ensuite ici nous sommes "contre" la repro, en effet c'est quelque chose pour les éleveurs PRO et sérieux ( même beaucoup d'entre eux se perdent...), cela ne veut pas dire que tu n'es pas sérieux mais c'est un MÉTIER.

Le forum à fait un choix. C'est aux membres qui s'inscrivent de respecter cela... Faire une erreur c'est humain, mais ne plus la reproduire c'est un pas !!

Si tu souhaites avoir des arguments, une explication, tu demandes il y a pas de souci. Et je pourrais sortir mon expérience personnelle, grâce au forum TAIGA, mais aussi aux conseils et soutien de certains membres, j'ai éviter de faire le pire. ( En respectant une certaine éthique en plus !! ) Alors imaginons ceux qui respectent rien du tout, juste leurs égoïsme....mais ça, ils le savent pas. C'est en ayant un fait accompli qu'on se rend compte. Après c'est un choix...chacun sa vision des choses, mais chez nous pour participer à la protection animale, on commence par là.

Sur ce, ne prend pas mal, nous faisons pas mal de prévention, peut etre que ça manque d'explication mais tout est sur ce forum, un peu de lecture ou si vraiment tu comprends pas, nous sommes ouverts pour en parler un peu. No souci.

Bonne journée !! sunny

je comprend tout a fait mais disons qu'il y a une façon de s'expliquer c 'est pas la peine d'agresser direct

je viens ici pour en savoir un peut plus sur les husky
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:33

frederic a écrit:
Citation :
eh ben en dirai que tu me connais , tu est fort toi
car moi c'est pas du tout pour me faire du fric loin de la

Comme c'est drole...

Sur les sites de vente internet ou autres, tous ceux qui vendent des chiots disent la même chose :scratch:

C'est peut être vrai ? lol!

je serai comme sa j'aurai meme vendu les chiots que j'ai en se moment et se n'est pas le cas

apprend a me connaitre et tu pourras me juger après :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: