TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:54

Bonjour, je suis ici pour attirer votre attention sur Lola croisé griffon/husky, elle attend avec impatience d'être adoptée, actuellement elle est chez Nadège, la personne qui a lancé l'appel pour elle et dont le message se trouve ci-dessous, elle la garde provisoirement, il lui faut donc très vite un foyer. Si vous voulez l'adopter ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrait la petite Lola contactez moi et je vous donnerez les coordonnées de Nadège en MP !

J'ai récupérée la petite toutoune à l'age d un mois à la maison et lui ai trouvé un foyer mais les gens la trouve trop peureuse et trop douce elle adore les enfants et les autres chiens c 'est une boule d'amour qui à besoin d'un foyer doux et aimant qui saura lui redonner confiance!! sociable avec ses congénères mais peureuse avec l'homme (n'a aucune aggressivité n'a jamais grogné!! un amour) a juste la queue entre les jambes quand on lui parle mais cela peut se rectifier très facilement

http://img438.imageshack.us/my.php?image=lola2mois1xt.jpg
Sur cette photo elle a 2 mois.

http://img77.imageshack.us/my.php?image=photo0352zf.gif
http://img522.imageshack.us/my.php?image=photo0477or.gif
http://img507.imageshack.us/my.php?image=photo0302yx.gif
Sur ces photos elle a 6 mois.

Alors je peux vous donner quelques infos de plus maintenant que j ai revue la toutoune, elle est très douce et gentille, elle ne tire pas en laisse, adore les toutous mais à peur et se met en position de soumission quand ils sont trop foufou, elle dort actuellement collé à mon chat donc pour ce sujet tout est ok mdr, elle est toute mince et très sportive, elle est joueuse et pas si craintive que je ne le pensais, elle n a pas peur avec les gens qui l entoure mais seulement dans la rue des passants, le bruit les voitures elle ne connait pas encore je pense que le problème est la mais cela devrait s effacer avec l habitude! c est un ptit coeur super mimi!! je pense qu un jardin serait bien pour elle mais bon si quelqu un a le coup de coeur et est en appart et sort souvent pour les promenades je pense que la belle s adaptera également!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:03

Elle est adorable cette petite boule de poils !!!!!! LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Amour26

J'espère qu'elle fera chavirer le coeur de certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:59

Nadège a rajouté un petit commentaire sur son vécu et sur comportement, je me permet de le rajouter 😉

Lola a vécut avec 2 enfants de 1 an et 4 ans deux ptites filles! elle est ok avec les enfants, les chats et les petits chiens et en ce moment elle apprend a être ok aussi avec les gros car elle en avait peur donc je pense qu elle sera top c'est une chienne super sympa qui reste au pied et suit son maitre partout dans la maison, très douce et gentille elle a juste manqué de stimulant pendant son apprentissage et est craintive du bruit mais en ce moment le dresseur est en train de rectifier ses phobies ! c'est vraiment une belle mémère et elle a une partie de l oeil gauche moitié bleu moitié marron c'est super mimi !

Je remet les photos :

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Lola2mois1xt3mk.th
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky L24fq.th LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky L33bd.th LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky L49tz.th
Revenir en haut Aller en bas
boffelli8
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi : plusieurs
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 25/05/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: lola   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:41

le papa de lola était un beau husky tout blanc c'est pour cela que la belle lola a un de ses yeux avec du bleus! il est très urgent de lui trouver un doux foyer car je l ai placé jusqu a mardi chez mon dresseur qui va rectifier ses phobies mais après cela va devenir très très problématique!! je vis dans un tout petit appartement avec deux chiens et un chat déja et je l ai déja eu quelques jours à la maison mais je ne veux pas non plus qu elle soit trimballé de famille d accueil en famille d accueil ca va la perturber!!!! je croise les doigts pour qu on lui trouve une gentille famille avant lundi!!!! merci à tous de votre aide et surtout à la gentille jessica qui a posté ce message pour lola!! LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:40

Ce message date de samedi, je fais passer :

lola est comme dis plus haut désormais à la spa d'armor à ifendic, elle recherche toujours un doux foyer, elle est très caline et sensible c 'est pourquoi il est urgent de lui trouver un foyer car elle est toute jeune et donnera tout pleins d'amour a ses futurs maîtres!!!! je me tiens à votre disposition pour un covoiturage si il faut l'emmener en province ou n 'importe ou du moment qu'elle sera aimé par de gentils maîtres!! n'hésitez pas à me contacter!!! pensez à lola!! merci de tout coeur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
elodie
P'tit Voyageur !!!
elodie


Nombre de messages : 28
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 28/04/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:04

elle est magnifique je croise les doigts pour qu'on lui trouve une famille je vai chercher de mon côté bis :roll: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
winette
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:23

toujours rien?? :no
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:09

Et non, Lola attend toujours la chaleur d'un doux foyer :( , elle est toujours à la SPA d'Armor à Ifendic, donc l'adoption est toujours d'actualité !!
Merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:20

La belle Lola a été adoptée et tout se passe bien pour elle !

Belle et longue vie à toi, belle LOLA
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Amour42
Revenir en haut Aller en bas
winette
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Empty
MessageSujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky   LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:51

:saut.1: :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé Husky de 5 mois à LL - URGENT
» ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» Duchesse - chiot x husky femelle 8 mois (27)
» KAIJO - chiot femelle x husky - 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: