TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 eh bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:24

..BOnjour!
Et tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui constituent cette chaine magnifique au service des loups en detresse..
Alors pour ce qui est de moi;
Thorx Roteune:28,5 ans,
-taf:chauffeur routier,artisante du cuir,..
-loisirs:ma meute,le voyage,le traineau,hurler à la Lune avec les autres Lycans ;-).......ect...
-pedigree:sans
-grande maison,beaucoup d'hectares autour,
-co-voiturage ou voiturage tout court : oui,toutes distances,tout horaires,grande disponibilitée,sauf deux jours par semaine
-F.A:oui (sans problèmes)
-adoptant: eh bien pourquoi pas un 4e?.....a voir...

LA MEUTE:
-Wovoka,11 ans,b.b x mala,vieux routard..
-Houka,12 ans Siberien Husky,adoptée in extremis cette année
-WolfÖn,4 mois,siberien husky x mala,petit handicapé d'une patte candidat au bonheur
Comme je ne sais toujours pas mettre de photos(rahh faut que je cherche...)je ne peux les presenter que par ecrit...et chacun d'eux meriterait une longue declaration d'amour de ma part,autant qu'ils savent en donner.
Ce que je voudrais faire savoir ici c'est qu'aucun de ces chiens,le plus difficile qu'il soit,n'est jamais irréccupérable;Houka,preuve vivante
arrivée ici sans aucune education,pas propre,dite fugueuse et chasseuse,à semblerait il trouver sa place,car avec beaucoup de patience et d'amour la Dame Husky,malgré son age,a mit toute sa bonne volonté à apprendre,à comprendre,à devenir propre en quelques jours,à ne persécuter ni chat ni oies ni autres creatures vivantes.....et n'a jamais fait de fugue,meme en promenade sans laisse dans les bois..la securité d'une meute semble donner meme aux plus rebelles les meilleures raisons d'y rester.
bien à vous,
Thorx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:34

:bien1: sur taiga j'èspère que tu vas pouvoir nous mettre des photos

Bon pour insérer les photos pas de pb .....tu n'as plus besoin de redimensionner les photos, le forum le fait pour toi.

Regarde à la gauche de ton clavier ...tu vois "Corps du message" ?? promène ta souris du corps du message vers la droite ...............tu arrives à ce symbole
Clique dessus

Tu as un tableau qui va s'ouvrir
Envoyez votre image
Fichier

url

Redimensionner l'image
Non
1024 px de largeur (fonds d'écran)
800 px de largeur (pour les forums)
640 px de largeur (pour les sites)
320 px de largeur (pour les blogs)


tu cherches donc l'image à envoyer ; clique sur NON et tu fais envoyer ...
Un tableau s'ouvre à nouveau et tu récupères ton image (3ième ligne) dans "Adresse de l'image"
Fais alors "Copier"
Ensuite encore sur ta droite tu vas donc voir le symbole ????

Clique dessus .
Un petit rectangle s'ouvre ...insère l'url de l'image que tu as "Copié" et fais Ok tout simplement
sur ton post tu verras le symbole ???
Ton image est bien inscrite


Un rectangle va s'ouvrir.

il manque quelque ssymboles mais j'espère que ca ne va pas t'arreter


Dernière édition par yoyo26 le Dim 13 Déc 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
eh bien... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:13

Salut Thorx...........et bienvenue sur le forum.
OUI OUI ici on adore les photos........pour faire connaissance de ta tite meute.

Par contre YOYO.....je suis peté de rire car meme moi je comprend rien à tes explications lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:44

ah oui c'est pas que moi alors ;-)....... merci pour toutes ces explications c'est gentil....pour les photos je vais essayé quand j'aurai plus de chance avec ma connexion..j'espere que ca finira par fonctionner-sinon en attendant, elles sont consultables soit sur mon myspace(http://www.myspace.com/_thorx_roteune_)dans "photos","la meute"(ou figure aussi le beau Nano,placé chez moi en F.A justement avant l'été)soit mon espace windows live ou l'histoire figure l'histoire du petit WolfÖn.

Mon souci principal reside surtout dans les problemes de connexion-mais c'est le prix à payer pour vivre dans un prieuré médiéval au milieu de nul part,perché sur une colline,au milieu de 20 hectares de bois,de champs,d'eau,de nature tout simplement...
mais bon mon temps de reponse sur les forums sera toujours un peu long parfois...donc je propose de donner mon email et mon tel aux personnes concernées afin de faciliter la communication pour la F.A si besoin,les trajets(de plus j'ai un grand vehicule..)ou tout autres services à rendre aux loulous...
Merci de vos reponses et du tuto pour les photos en tout cas;-)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:07

ah ah ah ah ! eh bien... Haha4

Bienvenue !!! et bon surf sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:45

lol! lol! et oui c'est comme ca eh bien... Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
eh bien... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:00

:bien1: sur le forum, j'ai hâte de voir les photos de ta petite troupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:48

:coucou: et :bien1: parmis nous

Quelle belle meute eh bien... Super12

Si tu le souhaites, tu peux venir poster ta proposition de covoiturage sur mon nouveau forum exclusivement réservé aux trajets à effectuer pour sauver nos loups Mr. Green http://covoitanimaux.forumactif.com/

Et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à nous le signaler, en tant que parrain: j'accours mac lol!

Bon surf eh bien... Amour42 et caresses aux titis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Enregistrement....   eh bien... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:06

:merci: Je n'y manquerai pas des que je recupere un accès a ma boite mail sur ordi,car j'ai essaye de M'enregistrer via BlackBerry et j'ai clique sur le lien Dans le mail reçu mais ça marque ie la clef fournie n'est pas la même ou je ne sais quoi...donc peux pas faire autrement que d'attendre de pouvoir le faire via un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:35

eh bien... 466763 ainsi qu'à toute ta tribu...

tu t'es gentillement proposée pour les co-voiturage, peux-tu me préciser dans quel département tu te trouve, que je puisse t'intégrer à la base de données... :merci: à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 7:48

Bonjour
je réside dans le 79,en deux sevres.
J'ai d'ailleurs précisé que j'étais ok pour co-voiturage toutes distances;j'ai l'habitude de la route,je voyage beaucoup pour mon boulot(chauffeur routier).
Donc si besoin pas de soucis a ce niveau là.
J'attends d'ailleurs en ce moment des nouvelles de Siderale,par la personne qui demandait de l'aide pour lui.j'ai proposé d'aller le chercher en Espagne(j'ai déjà fait cela pour des levriers)en faisant l'aller-retour et je peux aussi l'accueillir en Fa.
En espérant qu'il soit toujours en vie.Quelqu'un ici sait il quelque chose sur sa santé svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 8:04

Merci pour les infos... je prends en compte.

Par contre, pour Siderale, je ne peux pas te dire, essaie de voire avec des modos qui s'occupent des post des chiens à l'adoption et en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




eh bien... Empty
MessageSujet: Re: eh bien...   eh bien... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:06

hello !
Je te conseille de MP directement NAIKA. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Sidérale.... son cas est complexe, il ne peut supporter de long trajet, et l'avion le tuerait.. il me semble que le mieux imaginé serait une FA sur place pourquoi pas !! mais bon.. Je ne sais quoi faire sur le cas de sidérale.

Vois avec Naika, en esperant que tu auras tes réponses. merci pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
 
eh bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour,
» BONJOUR
» bien le bonjour!!!!!
» photos
» ULKA 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: