TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sapin de noel, loups et cadeaux

Aller en bas 
+10
Ayesha
tophe
bénédicte
Eliza
malvinskaia
juju13430
evangeline
mlleolivia
Anne-Laure
frederic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:17

ah ah ah !!

ouai, nous on a pas de table enfin... on a pas de grande table à manger qui trône au milieu du salon, on le sort occasionnellement lors de grand repas.

Aaaaaaah, vivement que je retourne en alsace.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:27

t'inquiète pas à ton age j'était aussi dans un petit appartement et tout viens en vieillissant Laughing

tu connais l'Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:52

Pas encore arrivé, le sapin. Je n'ai pas de place chez moi, alors j'en fabrique un tous les ans avec du carton, des boîtes d'oeufs... c'est rigolo !

Je vous mettrai des photos de la version 2010 avec mes 2 loustics, s'ils le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:04

ah ah ah ah evangeline !! tu en parles comme si t'étais vieille, d'ailleurs à chaque fois que je te vois poster en regardant ton avatar je crois toujours que tu as la trentaine, je ne sais pas pourquoi ( hors sujet )

Pour l'alsace, oui! Ma belle soeur y vit avec sa petite famille là bas. Au bord d'une forêt ( tu franchis la clôture et tu es dans la forêt ) exactement à wittelsheim ! Je trouve que l'alsace c'est génial, enfin moi j'adore... le côté traditionnel, le paysage, le décor...la bouffe !! par contre niveau magasin c'est sûr que pour quelqu'un qui a vécu que en ville à paris c'est .....desert !

Cependant l'acceuil est vraiment différente, c'est clair !!! et j'ai honte d'être une parisienne des fois.... mais comme je suis bien éduquée ( Mr. Green ) les alsaciens m'acceptent !!

enfin voilà.... et puis, l'accent, je looooove , c'est contagieux Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 714806
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:19

c'est parce que j'ai gardée mon ame d'enfant Fragola Mr. Green !! beaucoup d'adultes oublient qu'ils étaient sans doute pas mieux que leur gamins à leurs age moi je sait que j'était pire que les miens !! j'aime toujours les dessins animés, les jeux vidéos, les mêmes genre de zik.

c'est sur que niveau magasin en Alsace y a sans doute mieux ailleurs moi j'adore Colmar il y a des petites boutiques et des grandes enseignes et s'est beaucoup plus 'rustique' que Mulhouse si tu as l'occasion va y faire un tour quand tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:05

Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:09

Eliza a écrit:
Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 98202

Pourquoi....il est trop grand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:30

malvinskaia, j'ai hâte de voir ça !!!! un sapin en carton avec des boites d'oeufs????
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:25

ou il est dans le jardin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:14

Cette année, mes maîtres n'ont pas voulu acheter de sapin...Mais papou et mamou les parents de mon maître leur ont donné le leur pour en acheter un plus grand.... je vous présente mon ami qui pique:
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dsc_0042

Bien sûr, j'ai aidé à la déco:
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dsc_0041

C'est même devenu mon ami:
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Ami10

Merci de pas vous moquer de lui, parce qu'il est petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:15

mais non ont se moque pas de lui contente de voir que tu es fait ami ami avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:51

Voici mes photos du sapin fait ce matin......en esperant que Dora ne va pas le "pulveriser" comme l'année dernière.

Le sapin
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc193710


Les participants
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc193711

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc193712

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc193713

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc193714

Aucun animal n'a été maltraité pendant les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:47

Baltik est toujours amoureux fous de Vania !! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42 Il n'a d'yeux que pour la belle Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:50

Eliza a écrit:
Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 98202

Même si il essuie ses pattes en rentrant ? Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 8942
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:00

frederic a écrit:
Baltik est toujours amoureux fous de Vania !! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42 Il n'a d'yeux que pour la belle Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour26

Ben va vraiment falloir qu'ils se rencontrent ces 2 là.......c'est pas la distance qui va rendre leur amour impossible quand meme Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:46

Pourquoi vous avez montrés ces photos à ma maîtresse??? j'y suis passé aussi du coup!
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dsc_0044

Vania n'a d'yeux que pour Baltik?? Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Peureux0 Tant pis, je ne vais pas insister tel un garçon arrogant humpf!
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dsc_0045

eh bien...je me battrais pour une femme qui m'aimera tel que je suis....
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dsc_0046
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:12

Petit chou....il est trop mignon Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:41

Trop belles ces photos !!!
Ben moi j'ai pas de sapin à la maison, donc pour les photos, pas facile !
Comme consolation, une photo d'une de mes fifilles ces derniers jours dans la "neige" (1 cm)...
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Oumiak21
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:42

Nous, on a pas de sapin ici..
Des épicéas, des mélezes, des pins, des pins à crochet, des chênes, des charmes, plein de pommiers et des poiriers, ...
des noyers, des hêtres, des frênes, un peu de bouleau (pas trop depuis Sarkozy, comme les euros mais ça pousse pas sur les sapins!!)

:saut.1: Allez j'taquine, ça fait toujours plaisirs de voir la ganache de vos clebs, même sous un sapin de Noêl.. Avec un bonnet de chine!!


Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Musique4


Alors pas de pollution aux engrais pour nous, pas d'écimage de sapin cloné, pas de tunes pour carrouf!! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:50

Mais on a l'arbre de Joël..

Pour acceuillir le noyeux père Joêl.. Bien sûr.
.Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dscn4811


Bien ouej mon reufr!!
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Dscn4812 Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:56

La premiere photo j'adore....ca fait penser au film fantastique et on s'attend à voir une fée clochette venir sur l'arbre de joel....original et tres joli.


La 2ieme photo.....c trop mignon....sont potes tous les 3 maintenant.
Trop chou l'attitude de Diego Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42 ...............il a bien fait de croiser ta route celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:05

bénédicte a écrit:
La premiere photo j'adore....ca fait penser au film fantastique et on s'attend à voir une fée clochette venir sur l'arbre de joel....original et tres joli.


La 2ieme photo.....c trop mignon....sont potes tous les 3 maintenant.
Trop chou l'attitude de Diego Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42 ...............il a bien fait de croiser ta route celui là.
C'est un peu tendu ces jours ci entre les chiens..
Diego, il adore les gosses..

Oui la fée, je lui ai demandée.. elle vient pour la raclette aux noix.. Le 24!! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:26

bénédicte a écrit:
Eliza a écrit:
Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 98202

Pourquoi....il est trop grand ????

evangeline a écrit:
ou il est dans le jardin peut-être ?

Oui un peu des deux, je l'ai acheté en pot il y a 3 ans donc depuis il a bien grandit et si je le mettais à la maison il mourrait... mais je vais quand même lui mettre quelque déco! Mr. Green

Quand on sait le temps que met un sapin pour atteindre 2 mètres c'est dommage de l'acheter couper pour le voir mourrir dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:29

bon ben moi je fais pas de sapin car trop risqué avec ma tribu alors c'est eux mon sapin Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 1er
ayrton
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pb260010
shounga
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pb260011
kiwi
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Pc110010
voila ma maigre contribution enfin maigre hein faut le dire vite Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:31

Sont cro mignon les loulous Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Amour42

Et la marmotte qui met le chocolat dans l'papier lol! ....le decor lui va trop bien :10:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:34

Nous on aime bien ton lemming!! Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Super12

Chip il a dit quu'il voulait ça pour Noël...

En entrée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux   Sapin de noel, loups et cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:40

ce n'est pas un lemming ni marmotte namého :feu:
c'est kiki à maman :mains:

ps: en plus il est trop feignant pour mettre le papier il aura bouffer le chocolat avant :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de noel, loups et cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sapin de noel
» sapin de noel 2009
» Dans la hotte du pere noel et sous le sapin
» joyeux noel de mes petits loups!
» Vidéos : des loups, des loups et encore des loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: