Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 48 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Documentaire à voir: "Nos enfants nous accuseront" Mar 8 Déc 2009 - 15:50 | |
| http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ | |
|
Le Youn Chef de Meute

Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: Documentaire à voir: "Nos enfants nous accuseront" Jeu 10 Déc 2009 - 8:32 | |
| Un vaste débat... Mais de toute façon, ne nous accusent-ils déjà pas???? Parfois, j'ai quelques difficultés à répondre à mon fils au sujet d'espèces disparues ou en voie d'extinction, quand il me demande pourquoi des hommes n'ont pas empêchés les autres de détruire des animaux qui ne leur faisaient aucun mal, et dont la seule erreur apparente a été de vivre sur la planète simultanément à l'homme? pourquoi, par notre inaction et celle de nos anciens, eux n'auront jamais la joie de voir ces espèces vivantes, et encore moins vivant dans leur milieu naturel? Pourquoi eux ont la malchance de connaitre les risques du SIDA alors que la génération de leur grands-parent n'y ont pas été confronté durant la majeure partie de leur vie??? Vaste débat... :  :  | |
|
LUDO Chef de Meute

Nombre de messages : 5313 Age : 53 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Documentaire à voir: "Nos enfants nous accuseront" Jeu 10 Déc 2009 - 9:05 | |
| je l'avais mis en ligne il y a déja pas mal de temps , un film a voir et a conseiller .... | |
|