TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche jeune femelle Akita Inu

Aller en bas 
+2
elislb
Duke
6 participants
AuteurMessage
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:23

Bonsoir,

Nous cherchons pour un de nos contacts en Seine Maritime, une jeune femelle Akita Inu de moins d'un an qui serait sociable avec congénère de même race.

Stérilisée OK
Couleur: blanche et marron si possible

L'Akita de la maison est sociable et obéit bien à son maitre. Il a manifesté quelques difficultés à l'obéissance au départ mais semble bien dans son foyer maintenant. Obéit plus facilement à Monsieur.

Je suis en train de demander des précisions sur les conditions de vie futures de l'animal mais ce Monsieur a déjà attendu 8 ans avant de trouver son mâle et de pouvoir en avoir un à lui.

Il est prêt à se déplacer là où il y aura une petite susceptible de correspondre au compagnon qu'il recherche.

Si vous avez une puce en attente d'un foyer , n'hésitez pas à me transmettre et je lui soumettrais les propositions dans un premier temps. Si une piste devait se concrétiser, je transmettrais à l'association ou personne du contact, les coordonnées de l'adoptant.

D'avance merci , contact moi en Mp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:39

Bonsoir,
Sais tu que l'Akita Inu est un chien insociable avec soit les chiens du même sexe soit du sexe opposé ?
L'Akita est un chien comme le Husky qui a besoin de beaucoups de sport (je te dis pas ca pour te vexer mais j'ai un amis qui me dis le contraire et pour moi sa chienne est malheureuse) ...

Sinon bon courage pour tes recherches ...

j'ai ca pour toi mais bon c'est 2 ans : https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/femelle-akita-2ans-et-demi-en-pension-t15295.htm?highlight=akita+inu

J'ai adopte rOnix (croisé husky ) a 2ans 1/2 et c'est encor eun gros bb qui a besoin de beuacoups se sport ne t'arrete surtout pas aux 1 ans je dirai si tu veut un jeune arrete toi aux maxi 3ans ...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:27

Bonjour,

Des réponses vous ont déjà été faites. Recherche jeune femelle Akita Inu Ecrit6
Lorsqu'une décision finale aura été prise pourrez-vous nous tenir au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:42

jockerz a écrit:
Bonsoir,
Sais tu que l'Akita Inu est un chien insociable avec soit les chiens du même sexe soit du sexe opposé ?
L'Akita est un chien comme le Husky qui a besoin de beaucoups de sport (je te dis pas ca pour te vexer mais j'ai un amis qui me dis le contraire et pour moi sa chienne est malheureuse) ...

Sinon bon courage pour tes recherches ...

j'ai ca pour toi mais bon c'est 2 ans : https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/femelle-akita-2ans-et-demi-en-pension-t15295.htm?highlight=akita+inu

J'ai adopte rOnix (croisé husky ) a 2ans 1/2 et c'est encor eun gros bb qui a besoin de beuacoups se sport ne t'arrete surtout pas aux 1 ans je dirai si tu veut un jeune arrete toi aux maxi 3ans ...

je vais faire ma chieuse mais je suis PAS DU TOUT d'accord l'akita n'a rien à voir avec le husky il n'a pas besoin de beaucoup de sport il a besoin d'un maitre de ballades et de se sentir bien.

Ok ils peuvent être associables avec les autres chiens mais ils se méritent et une fois qu'on les a compris c'est que du bonheur!!!!!!!!!! et pour un akita 3 ans c'est encore jeune ils font leur crise d'ado très tard voila pourquoi on voit tant d'abandons d'akitas aux alentours de 2ans1/2-3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:46

ah oki merci de me l'avoir dis j'ai fais une généraliter autant pour moi pardon ...
et pour mon amis je me susi abuttue avec lui durant un certain temps mais j'ai abandonner comme j'ai dis a je sais plus qui je vais pa sme disputer avec lui il est assez grand pour faire ce qu'il veut moi je fais le maximum pour le smiens et sa chienne quand elle venait a la maison .

Mais un akita ets un chien tres actif je suis tous a fais d'accord contrairement a ce que cette amis me dis Recherche jeune femelle Akita Inu Meconten
Plusieurs elveurs me l'ont déja dis ...
Mais mon ami en question continu a me dire qu'il sagit d'un chien fénéant (bref le débat n'est pas la viens en parler en mp si tu veut je susi ouverte a toute discution et je demande qu'a aprendre). :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:44

bonsoir en MP ça servira à personne un admin pourra deplacer dans le post consacré au caractère des AI. Ton ami n'a pas tout à fait tord les AI sont de gros pantouflards. Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est partager quelque chose avec leur maitre. Si leur maitre est du genre à restr devant la télé le chien va en faire de même.

Rares sont les AI qui courent mais j'en connais et la mienne en fait partie mais ils se calquent surtout à leur maitre. Il leur faut surtout beaucoup de constance et de stabilité aprés bien entendu des ballades comme tous les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:02

non la n'est pas le probleme .
Il la sort tres rarement , la laisse dans un 10m² de jardin mal entretenut pleins de bazard en tous genre et j'en passe .

J'ai eu sa chienne a la maison durant 15j .
Elle pesai moin de 20kg je lui ai rendu a 26kg

Elle avait un probleme de peau qu'on a soigner . Ongle trop long qu'on a couper .
Elle n'est pas porpore . Elle a bientot 1 ans et tous est a faire . Aucune éducation !

Sa chienne a même attaquer mon chien quand on était dehor en sa présence et il n'a rien fais pour éviter le probleme c'est un ami qui est rentré dedant pour défendr ele mien qui est une tapette .


J'aimerai voir eun jour un akita bien entretenut nourrit avec des bonnes croquette (pas avec des croquettes de supermaché carrouf) .
Un vrai akita , un akita en bonne santé !

l'akita ets un chien formidable, pour tous ce que j'ai entendut dire mais malheureusement cette ami n'y met pas du cien .
Ca fais 3 ans que j'assaye d ele changer je me suis disputer ave cpour son chien mais rien n'y fais c'est malheureu a dire mais maintenant se sont ses affaires si si un jour les voisins appelle la DDSV ce ne sera pas moi qui l'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:21

là c'est de la maltraitance et même dangereux je me demande pourquoi certaines personnes prennent des chiens!

une AI en bonne santé et bien nourri voila une photo c'est ma louloute


Recherche jeune femelle Akita Inu 43nao-10

et pour casser un peu la mauvaise image

Recherche jeune femelle Akita Inu Pc066711

si un admin veut bien dépalcer dans le bon post pour éviter de polluer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:51

voilà on est bien d'accord !

sinon j'en ai déja vue dans la rue et je trouve cela magnifique .
mais mon homme prefere les husky .

compren tu pk je dis que c'est pas des gros fégnant ?
c'est actif comme chien je l'ai eu 15j elle ma retourner la baraque pour jouer avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:55

ben oui tu parles si elle est enfermée dans 10M2 elle s'est défoulée
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:26

affraid elle est maaagniifique ta louloute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:02

non les akitas ne sont pas des chiens tres actifs de maniere general!!!
certes, il y a des exceptions mais la grande majorite sont tres tres calmes!

L'akita de ton amie etait certainement tres active car elle n'a pas beaucoup d'activite ni d'attention d'habitude.

j'ai recuperer, il y a 6mois, une akita d'elevage de presque 4ans. elle vivait en box (imperatif avec des akitas...) donc quand on l'a eu, elle etait tres fofolle mais finalement, elle s'est habituee a sa "liberte" et est desormais tres pantouflarde comme notre male Smile
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:13

Je trouve dangereux encore une fois cette habitude de dire les akitas sont des pantouflards, ils n'ont rien besoin d'autre que leur canapé.

Que va penser quelqu'un qui a envie d'un akita ? oh c'est coooool ..

Il faut se mettre à la place du chien. Si un akita mâle se dépense il attaquera moins les autres chiens. Ce n'est pas un théorème.

Que veut le kita : sa famille, sa maison, surveiller une extension autour de la maison où des intrus circulent qu'il va chasser. D'autant plus furieux qu'ils reviennent régulièrement.

Observez le, laissez le libre de circuler à sa guise, en laisse, et vous serez surpris.

Offrez lui des ballades (attaché) variées où il ne s'ennuie pas. Le pantouflard va en réclamer. On en a un ici avec des charentaises intégrées qui met quand même ses baskets 2 heures par jour voire 3h.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:17

oui Elisb je suis d'accord il faut mettre un bémol à ce mot en effet ils ont un grand besoin de ballades et d'activités avec leur maitre ensuite ils peuvent se prélasser à la maison

Mais il ne faut pas se tourner vers l'AI si on est un grand sportif.

Nao adore les ballades elle marche d'ailleurs entre 2h et 3h par jour!!! et c'est impératif à son équilibre
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:30

du nouveau au sujet de cette demande / recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:40

Il faut requestionner la dame elle devait reprendre contact après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:41

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche jeune femelle Akita Inu Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femelle Akita Inu   Recherche jeune femelle Akita Inu Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:29

Excusez mais je pensais avoir mis ce lien à jour. Donc la personne qui recherchait une jeune akita a différé son souhait d'adoption pour des raisons personnelles.

Il reviendra vers moi dès que sa situation le lui permettra, vous pouvez classer cette demande en attendant. Merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Recherche jeune femelle Akita Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune femelle dans le 18.
»  Bonjour Recherche jeune femelle Malamute
» akita recherche femelle pédigree
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» Recherche Famille d'accueil pour jeune akita male à sociabiliser "Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: