TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les pire bétises!!!!!

Aller en bas 
+34
aud03
madame reboussin
bénédicte
West-Siberian
Achkanonix17
vanoupsg
djoule57
M@dy
montserrat
yamiargent
ansofy24
edennur
Valene
Nomanox
meteora
enouka-chogan
Tribecraft
Nimpro
hinaultf
Virginie16
lilou
didy95
ninie051
tipha
stéphane59
Eliza
TOUNETTE
Cilou89
baill
Kristel02
evangeline
Anne-Laure
mlleolivia
Mimi367
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:31

il est seul longtemps ? moi la mienne est seule le matin environs 4 heures (elle a quinze mois) et elle s'est un peu calmée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jayaa
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:10

Ma Sushy (york X caniche ) quand elle était petite, elle bouffait tout les pifs de mes nounours!! Mais qu'ils soient rangés ou non. Elle se débrouillait toujours pour en choper un. Du coup j'ai pas mal de peluche sans nez...ou avec un oeil en moins :X
Le pire c'est quand j'ai retrouver mes écouteurs de téléphone (neuf à l'époque) tout mâchés...1 mois après les avoir eu :'(
Ah oui, et puis un CD que j'ai eu le malheur de laisser sur mon lit..;Ben elle l'a croqué! Il était à mon frère. Et d'ailleurs il est perdusadé que c'est moins qui ai donné le CD a manger au chien Les pire bétises!!!!! - Page 5 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:56

Pour tous ceux qui veulent faire l'acquisition d'un husky, petit récapitulatif de ce qui vous attends :



- être bien clôturé si vous ne voulez pas avoir à rembourser un mouton, une poule ou même un chat

- avoir droit au pipi caca dans la maison tous les matins et ce pendant un bon moment

- Trouver de temps en temps une plante mangée histoire de se venger pour l'avoir laissé tout seul

- avoir du papier et des mouchoirs déchiquetés partout dans la maison au retour du boulot

- acheter des éponges toutes les semaines car votre chien adore déchiqueter petit bouts par petits bouts la totalité de l'éponge

- attention de ne pas laisser trainer des piles alcalines sinon ça vous coutera cher chez le véto

- j'allais oublier les cartouches d'encres ça c'est un petit souvenir amer qui est resté sur mon canapé en cuir

- prévoir aussi d'acheter régulièrement des chaussures car ils adorent se venger dessus lorsqu'il reste tout seul

- les jeux x-box 360 et les CD de musique en morceaux aussi

- quand il est petit ils fait des trous dans vos habits avec ses petites dents pointues.



Je crois que j'ai fait le tour et j'en ai sûrement oublié, mais surtout il vous rendra tout votre amour, oubliant même qu'il est un simple chien et il deviendra un membre à part de la famille et ça, ça vaut toutes ces bêtises. Pour courage aux nouveaux maîtres.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:16

Le conditionnement (éducation ou dressage) et le comportement (naturel) ne vont pas forcément de paire.
Ta chienne est sans doute ton premier husky et ta vision risque de changer
avec une portée à élever.
Observes les bien, tu vas beaucoup apprendre, et ne cherche surtout pas à interpréter ce que tu vois
d'après le comportement ou des sentiments humains.
Un chien ne se venge pas, la vengeance est humaine pas canine, il s'ennuie et s'occupe avec
ce que son maitre laisse à sa portée.
Prendre aussi en compte le changement de dentitions lors de la croissance, le chiot peut avoir mal aux dents.
Il y a aussi plus tôt une période ou le chiot apprend le monde par la prise en gueule de tout ce qui est à sa portée.
Par contre, avec une portée à la maison et pour éviter tout accident, tu as intérêt à prendre le maximum
de précautions et à mettre à l'abri tout ce qu'un chiot peut déchiqueter ou mordiller.
Les chiots peuvent être propres très tôt (entre 2 et 3 mois) si les habitudes de vie et rythmes repas/heures
et durées de sorties sont adéquats.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Les pire bétises!!!!! - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:24

paika33 a écrit:
Pour tous ceux qui veulent faire l'acquisition d'un husky, petit récapitulatif de ce qui vous attends :



- être bien clôturé si vous ne voulez pas avoir à rembourser un mouton, une poule ou même un chat

- avoir droit au pipi caca dans la maison tous les matins et ce pendant un bon moment

- Trouver de temps en temps une plante mangée histoire de se venger pour l'avoir laissé tout seul

- avoir du papier et des mouchoirs déchiquetés partout dans la maison au retour du boulot

- acheter des éponges toutes les semaines car votre chien adore déchiqueter petit bouts par petits bouts la totalité de l'éponge

- attention de ne pas laisser trainer des piles alcalines sinon ça vous coutera cher chez le véto

- j'allais oublier les cartouches d'encres ça c'est un petit souvenir amer qui est resté sur mon canapé en cuir

- prévoir aussi d'acheter régulièrement des chaussures car ils adorent se venger dessus lorsqu'il reste tout seul

- les jeux x-box 360 et les CD de musique en morceaux aussi

- quand il est petit ils fait des trous dans vos habits avec ses petites dents pointues.



Je crois que j'ai fait le tour et j'en ai sûrement oublié, mais surtout il vous rendra tout votre amour, oubliant même qu'il est un simple chien et il deviendra un membre à part de la famille et ça, ça vaut toutes ces bêtises. Pour courage aux nouveaux maîtres.


Non ça c'est ce qui arrive quand on ne range pas sa maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:29

c'est ça. Juste que j'ai une cuisine ouverte sur un salon ! et pas de meubles car je n'en veux pas donc voilà. Maintenant j'évite de laisser trainer les affaires sinon à mes risques et périls. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
apple
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2010

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:48

- Destruction de canapé

- il à réussi je ne sais pas comment a aller choper la chaussette dans laquelle était un appareil photo, à ouvrir l'appareil (sans le casser...) et a jouer avec les piles! -> peur bleue en rentrant tant que je ne trouvai pas l'autre pile, appel d'urgence chez le véto mais finalement la deuxième retrouvée... OUF!

- Il a mangé un mur... oui , un mur! pour aller jouer avec le câble de téléphone qui était dans l'angle et qu'il ne pouvait pas bien attraper... rafistolage de câble, le tout pour le voir recommencer le lendemain... changement de pièce!

- Destruction de divers saladier pour "aller voir ce qu'il y'a dedans" même sans nourriture, il est juste curieux...

J'en passe et des meilleures...

On a résolu tout ça en faisant les bons geste avant de partir -> diminution du stress -> plus de bêtises! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:24

Oui nous aussi ça va beaucoup mieux! en fin de compte si tu range pas par la force des choses c'est le chien qui te force à tout ranger avant de partir car sinon quand tu reviens tout à été visité.

Nous maintenant ont lui laisse accès à toute la maison sauf la chambre des enfants et la salle de bain et je doit dire que ça se passe mieux comme ça.
Avant elle était dans la pièce principale salon/cuisine/salle à manger et les chats avaient accès au couloir et à l'étage ce qui fait que quand elle voyait un chat à travers la porte vitrée de la cuisine elle grattait la porte et avait tendance avec l'ennui à faire des bêtises

Maintenant elle est plus grande 16 mois (elle a tendance à aller dans notre chambre quand ont est pas là pour continuer sa sieste et fait de moins en moins de dégats (voire toutes les Censuré qu'elle a pu inventer plus haut dans le post)
Les chats eux ont accès à la cave en notre absence pour éviter les rencontres et on ouvre de nouveau la chattière à notre arrivé Les pire bétises!!!!! - Page 5 98202
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:25

ah j'ai oubliée de préciser avant notre départ on lui donne toujours un kong remplis de saucisse, un batonnet à rogner et un truce qui lui tiens un peu plus longtemps sous la dent genre oreille de cochon batonnet durs etc... histoire de l'occuper un moment et qu'elle ne se focalise pas sur notre départ
Revenir en haut Aller en bas
lalau69
Nouveau
lalau69


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/11/2010

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:20

BONSOIR,
voila enfin une rubrique ou j'ai de koi ecrire.mon huky a 10 mois et nivo betises je croi k'il est dans les premier.
les premieres k'il ma fait sont les plus connus il a commencé par mangé les chaussures,araché le papier peint,manger les murs,fils elecctriques...
ensuite il a grandi et a réussis a atrapé les tableau acroché a mé murs et les a déchicté pui il a réussi a rentré dans la cage de mon lapin,la sorti,a joué avec lui et kan je suis rentré du travail j'ai retrouvé mon lapin mort.
par la suite il a réussis a atrapé une chicha ke je venai d'acheté et ki m'avai couté bien cher et l'a cassé je tien a préciser kel était en auteur caché deriere un carton et il n'a rien fai tombé d'autre,il arivai aussi a faire tombé un meuble lourd et a vidé les tiroirs me demandé pa coment il fesai je n'en c rien du tt.après il ouvrai tt les tiroirs de mé meubles et les vidai completement du cou j'ai du scotché tt les tiroirs et tourné mé meubles contre les murs.
il arive aussis a atrapé mon makillage il y vide par terre et se roule dedans.il fugue aussis régulièrement.
a par sa il est très gentil surtout kan il dort!!!!! Laughing
je l'aime beaucoup et maintenant je ris de ces betises et je ne pense pas ke ce sois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:54

ah oui il est costaud en bêtises celui là Mr. Green ll se roule dans le maquillage il doit être super beau après !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pire bétises!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les bêtises-jeu de Djinn
» bétises
» bétises à répétition lors de mes absences
» bétises à répétition (suite)
» trop de betises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: