TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE

Aller en bas 
+4
valko
frederic
spirit
daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:40

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE ANM_PHOTO_30807_1259955703SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23895_1259955358SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23896_1259955427SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23897_1259955477SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23898_1259955547SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23900_1259955617
Date de naissance 2006
Sexe Mâle

Race HUSKY

Numéro de puce 250269800821639

Numéro de médaille VAA9763

Taille Moyen
Département Seine et Marne

Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60
http://www.spa.asso.fr/Animaux/SHIPS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/30807/3-adoptions-animaux.htm

Des nouvelles de Ships!

Nous n'avons malheureusement pas pu l'adopter car notre domicile est trop petit...
Mais l'ayant rencontré, j'en profite pour donner des infos plus précises, avec autorisation de la SPA, pour donner plus de chances à ce beau loulou de trouver une famille.
Ships est un chien croisé husky superbe, il est de suite venu vers nous, nous faire des lechouilles a travers les barreaux de sa cage.
Il a été retrouvé dans un état catastrophique, pour moi, à ce niveau cela ne s'appelle plus de la maltraitance mais de la torture. Il est à la spa depuis octobre, et quand on sait ce qu'il a subi, je trouve qu'il est en assez bonne forme physique. (au niveau blessures physiques...) Il n'aboie pas, on sent qu'il est craintif, mais en même temps curieux de l'homme.
D'après les gens qui s'en occupent au refuge, Ships peut vivre en appartement. OK chiens, il est très sociable avec ses congénères. Chats : à voir...pas certain.
Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Ships puisse retrouver un jour confiance en l'homme. Il est adorablissime. Ne le laissez pas en cage!
Mon ami et moi étions prêts à être ceux qui lui auraient redonné cette confiance, personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. Mon coup de coeur virtuel de Taiga s'est confirmé en le rencontrant . Mais c'est mieux qu'il est un environnement qui lui convienne le mieux possible.
Alors je lui souhaite de trouver une famille aimante, patiente, dynamique, avec un grand appartement, ou une maison et un bout de jardin!!
Nous nous attendrons notre déménagement à la montagne cet été pour se repencher sur une adoption...Les larmes me sont montées aux yeux en quittant la SPA (comme toujours !...) pour Ships.

UP POUR SHIPS !!!! je ne le connais que depuis cet après-midi, 20 minutes derrière des barreaux c'est bien peu...mais je sens en lui une grande promesse de bonheur


Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:10

un beau loup!! vite un bon maitre pour ce petit pere (que j'irai promener en fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 22/08/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:21

il est vraiment magnifique, serait il posssible d'avoir plus de renseignement sur son comportement !!!
il me plait beaucoup , comment fait t'on pour l'adoption?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:01

si tu veux plus de renseignements tu peux téléphoner a la spa du
Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60 mais je crois qu'il y a certains jours de fermés sinon tu attend que DANIEL se connecte et tu te renseigne auprès de lui il y va souvent a la spa de vaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:23

Je ne l'avais pas vu ce loup, on va aller le promener à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:45

qui a été voir ce beau loup ??? FREDERIC OU DANIEL :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:50

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE ANM_PHOTO_30807_1259955703

est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce beau loup merci ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:41

toujours a l'adoption ce beau loup qu'est SHIPS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:35

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm


SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_23895_1259955358


alors qui a été voir SHIPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:02

pas d'adoptant pour ce beau husky SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:19

Je prends contact avec la spa dès cet après midi, et essaierai d'aller voir Ships le plus tôt possible pour une prise de contact.Voudra-t-il m'adopter?!
Coup de coeur pour ce beau loulou...Croisez les doigts et les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:42

on x tous ce que tu veux viens vite nous donner de bonnes nouvelles SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:46

Oui on croise les doigts! Je suis surprise qu'il soit encore là ce ptit loup, il est tellement beau SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:54

j'ai eu la SPA au téléphone je vais vois Chips demain...je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:55

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Merci2 SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE 102
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:02

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Scool
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:39

Alors valko tu as vu ships ??
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:19

Des nouvelles de Ships!

Nous n'avons malheureusement pas pu l'adopter car notre domicile est trop petit...
Mais l'ayant rencontré, j'en profite pour donner des infos plus précises, avec autorisation de la SPA, pour donner plus de chances à ce beau loulou de trouver une famille.
Ships est un chien croisé husky superbe, il est de suite venu vers nous, nous faire des lechouilles a travers les barreaux de sa cage.
Il a été retrouvé dans un état catastrophique, pour moi, à ce niveau cela ne s'appelle plus de la maltraitance mais de la torture. Il est à la spa depuis octobre, et quand on sait ce qu'il a subi, je trouve qu'il est en assez bonne forme physique. (au niveau blessures physiques...) Il n'aboie pas, on sent qu'il est craintif, mais en même temps curieux de l'homme.
D'après les gens qui s'en occupent au refuge, Ships peut vivre en appartement. OK chiens, il est très sociable avec ses congénères. Chats : à voir...pas certain.
Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Ships puisse retrouver un jour confiance en l'homme. Il est adorablissime. Ne le laissez pas en cage!
Mon ami et moi étions prêts à être ceux qui lui auraient redonné cette confiance, personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. Mon coup de coeur virtuel de Taiga s'est confirmé en le rencontrant . Mais c'est mieux qu'il est un environnement qui lui convienne le mieux possible.
Alors je lui souhaite de trouver une famille aimante, patiente, dynamique, avec un grand appartement, ou une maison et un bout de jardin!!
Nous nous attendrons notre déménagement à la montagne cet été pour se repencher sur une adoption...Les larmes me sont montées aux yeux en quittant la SPA (comme toujours !...) pour Ships.

UP POUR SHIPS !!!! je ne le connais que depuis cet après-midi, 20 minutes derrière des barreaux c'est bien peu...mais je sens en lui une grande promesse de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:26

merci pour ces nouvelles tu m'as fendu le coeur pour lui aussi pauvre père souhaitons qu'il trouve un jour le bonheur.je le mets dans les urgences il a assez souffert SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:42

Merci pour ces informations! C'est trop triste. SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE 353521 Je passerai à Vaux le penil ce weekend pour le promener... Je leur demanderai si je peux prendre des photos. Vite un adoptant pour ce beau loup!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:40

Au fait ! Ships a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:03

merci VALKO j'ai mis sa date de naissance a jour et mis les motifs de son arrivé au refuge et tous les renseignements sur lui au début de son poste merci a toi
et merci LILOU d'aller le promener et de faire des photos SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:37

je suis allé à la SPA hier comme je l'avais proposé à valko, pour voir ships ensemble.
dommage qu'ils ne puissent pas le prendre, c'est une adorable chien, affectueux, et tellement triste.
souhaitons qu'il trouve bientôt des maîtres qui l'aimeront.
ci-joint quelques :inclas: :inclas: :inclas: prises hier lors de la promenade
[img]SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Dscf9110[/img]
[img]SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Dscf9111[/img]
[img]SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Dscf9112[/img]
[img]SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Dscf9113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:49

merci encore Daniel de nous avoir accompagnés.On se recroisera peut-être à la spa!

Pour être précise, si je me souviens bien, Ships a 4 ans et va sur ses 5.Peut-être né plutôt en 2005. Désolée pour le manque de précision!...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE   SHIPS husky super craquant  REF (77) ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:35

J'ai appelé le refuge, je ne peux pas promener ships sans être bénévole au refuge ou bien sur de venir avec l'intention d'adopter un chien... (Je pensais qu'il suffisait de laisser sa carte d'identité à l'acceuil pour promener un chien puisque c'est ce que j'ai fait avant d'adopter asco ...). J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBI x husky super calin et joueur (38)ADOPTE
» TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE
» Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
» SCOTY husky 2 ans super loup au masque REF (78) ADOPTE
» CHAUNCEY HUSKY SIBERIEN (m) super loup REF 4460 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: