TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 difficultes avec votre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felix9536
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 87
Localisation : Deuil-la-Barre
Emploi : Retraité
Loisirs : Natation, marche, Huskys naturellement
Date d'inscription : 01/12/2009

difficultes avec votre site Empty
MessageSujet: difficultes avec votre site   difficultes avec votre site Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:06

Bonjour!
C'est domage votre site est vraiment diffici;:le et je n'arrive pas à le maitriser! Le questionnaire d'adoption n'est pas actif, je n'arrive pas a le remplir ni a me mettre directement en relations avec quelqu'un du site. Je ne suis pas un "professionnel" mais ai eu trois huskys qui ont eu la plus belle vie qu'un "chien" puisse avoir et m'ont quitté à 17/16/15 ans. je n'arrive pas a vous telecharger leurs photos qui pourraient vous en convaincre!.
Comment faire, chez vous, pour arriver a adopter un Husky????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficultes avec votre site Empty
MessageSujet: Re: difficultes avec votre site   difficultes avec votre site Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:51

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm#213992

essaie de taper sur ce lien..et celui la pour mettre une photo

http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm
Revenir en haut Aller en bas
frederic
difficultes avec votre site Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

difficultes avec votre site Empty
MessageSujet: Re: difficultes avec votre site   difficultes avec votre site Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:52

felix9536 a écrit:
Bonjour!
C'est domage votre site est vraiment diffici;:le et je n'arrive pas à le maitriser! Le questionnaire d'adoption n'est pas actif, je n'arrive pas a le remplir ni a me mettre directement en relations avec quelqu'un du site. Je ne suis pas un "professionnel" mais ai eu trois huskys qui ont eu la plus belle vie qu'un "chien" puisse avoir et m'ont quitté à 17/16/15 ans. je n'arrive pas a vous telecharger leurs photos qui pourraient vous en convaincre!.
Comment faire, chez vous, pour arriver a adopter un Husky????
Merci


Envoyez moi un MP , je vous donnerai mon numero de tel en retour
Revenir en haut Aller en bas
 
difficultes avec votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Bravo pour votre site
» besoin de votre avis sur le site capmushing.fr
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: