TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:50

Bonsoir,

Je suis un peu en retard, j'aurai du me présenter il y a 15 jours maintenant mais n'ayant pas l'inspiration ce jour!!! Et puis j'ai oublié!

Alors ce soir je m'y mets!!!

Je m'appelle Sonia, j'ai 36 ans, un enfant de 4 ans et un petit chien adopté sur un autre forum Rescue qui s'appelle Titeuf, une chatte Nana qui s'est inscrustée il y a maintenant 5 ans et qui est donc à moi, mon lapin nain PamPam qui a 11,5 ans!! Et oui c'est mon viager!!!! et puis un poisson combattant que j'adore Némo bien évidemment!

Toute ma famille sait que j'adore les animaux aussi dès que je peux faire un don ou autre, j'essaie d'aider comme je peux!!!

Enfin je suis sur ce site car je suis en admiration devant tous ces chiens loups!! Hélas, je ne peux en prendre un car la maison et l'espace extérieur sont trop étroits pour offrir une vie normale à un de ces loulous c'est pourquoi j'ai un petit chien de 4 kgs qui lui vit comme un roi!

Et puis faut dire aussi l'essentiel c'est que je vis avec quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les animaux donc dur dur la vie !!! Mais si un jour ma vie change je fonce et j'en adopte !!

Merci pour tout ce que vous faites vous tous pour ces animaux!!! Je vous en serai toujours reconnaissante! Un grand BRAVO!!!!! :mains: :mee: :yes: Présentations Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:53

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:08

Bonsoir Sonia ! Je te souhaites la bienvenue sur le forum ainsi que tout cette " meute " !!! :cheers:
J'éspère que tu voudras bien nous partager quelques photos de tout ce beau monde sunny

Nous te disons Présentations 550358 à toi pour ces bêtes qui vivent heureux chez toi. Je te comprends quand à ton petit "souci". Je pense qu'un jour tu pourras réaliser ton vœux,
car bien souvent, nos amis les poilus arrivent avec un rien, à conquérir l'homme peu intéressé .

Si un jour tu souhaites etre FA ce qui veut dire aussi temporaire, tu dois savoir que certaines association en ont bien besoin. Je pense à la patte de l'espoir et tu peux trouver de chiens de petites tailles qui ne prend pas beaucoup de place mais ça les sauveraient pour certains. ( hors sujet, je voulais en parler car ton titeuf m'a fait pensé à cette asso que je connais, car il doit y en avoir d'autres... Cette asso vient souvent diffuser ses SOS sur TAIGA et recherche de co-voiturage )

Voilà pour moi, je te souhaites une bonne soirée et bon surf Smile
Si tu as besoin de quoique ce soit, forum, question ou autres, n'hésites pas.

@bientôt Présentations Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentations Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:53

sunny Bienvenue sur le forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:26

:bien1: sur TAIGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations
» presentations
» Bonjour aux amis des 4 pattes !
» Salut !!!
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: