TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Empty
MessageSujet: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01   LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:43

LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 00000116
LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 00000116
Jeune, élancée, élégante, caline, joueuse que de qualité pour décrire cette demoiselle merveilleuse.
JE SUIS DE JANVIER 2009
Je suis Laya, Croisée nordique/berger, je suis M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et le mots est faible. Douce caline, sociable avec mes congénères, élégante, je recherche une belle petite famille pour m'ouvrir la porte de son foyer mais aussi et surtout de son coeur. Je suis arrivée au refuge dans de drôle de circonstance... Trouvée errante dans un état de maigreur impressionnant, avec de nombreux bobos sur les pattes et la truffe, j'ai été conduit en fourrière dans un département du midi (et oui je suis originaire du soleil)...Ceux-ci on patienter pendant le délais légale de 10jours que mon propriétaire se manifeste, et personne n'est venu me chercher...J'avais alors comme avenir la piqure... L'Arche de Noé à pris pitié de moi et m'a fait remonter par un co-voiturage jusque dans l'ain... Désormais j'attends un adoptant, viiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeee!
04 50 56 66 50
tim@refuge-bellegarde.fr


L'Arche de Noë"
Zone industrielle d'Arlod
01205 BELLEGARDE cedex
Tél : 04 50 56 66 50 OUVERT de 09h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
du lundi au samedi

http://www.refuge-bellegarde.fr/adoption_chien.php


Dernière édition par yoyo26 le Dim 13 Déc 2009 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Empty
MessageSujet: Re: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01   LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:38

la très belle LAYA a été adoptée :merci: a son adoptant :mee: :ban2: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Empty
MessageSujet: Re: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01   LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:48

la belle LAYA est revenue a l'adoption car elle était trop vive avec la dame. et comme elle ne faisait pas assez de grandes promenades elle s'oubiait parfois
cette puce a besoin de bouger il lui faut une personne qui fasse du sport et qui sorte assez souvent qui viendra la rencontrer :coucou:
http://www.refuge-bellegarde.fr/adoption_chien.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Empty
MessageSujet: Re: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01   LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:45

adoptée, par une amie a moi, elle est maintenant en Alsace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Empty
MessageSujet: Re: LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01   LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:00

merci FALINE pour le renseignement et LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01 550358 pour l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
LAYA x nordique berger je suis magnifique REF 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE
» OURAL, magnifique berger croisé husky de 8ans (54)
» ZORBA - Magnifique croisé husky berger belge
»  JAGER Magnifique croisé BERGER / HUSKY de 1 an ADOPTE PAR SA FA
» dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: