TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Achat de Chenil

Aller en bas 
AuteurMessage
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Achat de Chenil Empty
MessageSujet: Achat de Chenil   Achat de Chenil Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:42

:coucou: à tous
Bon après avoir monté une cloture de 1,80 m avec double cloture électrique, mon kangourou trouve encore le moyen d'aller se promener pendant mes courtes absences (5 min le temps d'ammener les enfants au bus de l'école) alors là pas le choix il nous faut un chenil et comme je connais mon mari qui va mettre 10 ans à le finir Evil or Very Mad je voudrai en acheter un neuf que je n'aurai plus qu'à monter, au moins je suis sur que ce sera fait Mr. Green
Alors à tous ceux qui ont achetés un chenil, où l'avez vous pris.
Et quelles dimensions pensez vous que je dois prendre c'est pour le laisser quand je vais au bus, quand je fais quelque course (2-3 heures) et très rarement une journée entière quand on va shoppinner en famille .
Merci de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Chenil Empty
MessageSujet: Re: Achat de Chenil   Achat de Chenil Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:49

kinafred a écrit:
:coucou: à tous
Bon après avoir monté une cloture de 1,80 m avec double cloture électrique, mon kangourou trouve encore le moyen d'aller se promener pendant mes courtes absences (5 min le temps d'ammener les enfants au bus de l'école) alors là pas le choix il nous faut un chenil et comme je connais mon mari qui va mettre 10 ans à le finir Evil or Very Mad je voudrai en acheter un neuf que je n'aurai plus qu'à monter, au moins je suis sur que ce sera fait Mr. Green
Alors à tous ceux qui ont achetés un chenil, où l'avez vous pris.
Et quelles dimensions pensez vous que je dois prendre c'est pour le laisser quand je vais au bus, quand je fais quelque course (2-3 heures) et très rarement une journée entière quand on va shoppinner en famille .
Merci de vos réponses sunny

tu as ribouchon ,du tres bon matos pas le moins cher mais ca dure dans le temps,n'oublies pas le toit si tu mets une niche sur un petit enclos il saute par dessus les grilles
pour la surface 3x3 s il ne vit pas dedans toute sa vie c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: