TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 samoyede+advontix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolo
Randonneur
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/07/2008

samoyede+advontix Empty
MessageSujet: samoyede+advontix   samoyede+advontix Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:35

bonjour,

voili voilou,

J'administre tout les mois à mon chiot samoyède de l'anti parasite et un vermifuge.
J'ai commencé pas l'advocate qui faisait les 2, puis du frontline combo car monsieur était envahi de puce et ces petites bébêtes là on été difficile à éradiquer avec du dolthene.
Hier jour de traitement, j'ai acheté de l'advantix que j'ai administré en 4 point différents sur la colonne comme indiqué sur la posologie avec encore du doltene en vermifuge,
résultat aujourd'hui à chaque point d'application de l'advantix son poil s'est teinté en couleur assez sombre.

non il n'a pas été jouer dans la terre hier il fait trop fois pour qu'il veuille rester dehors (chien traineau, hein ?) et aujourd'hui pareil il pleut.

Donc est ce du au traitement ? dois-je m'inquiété ?







arf oui mis à part, mon sam a tué mon chat il a trois jours. pourtant ils s'entendaient bien mais le jeu a dégénéré la gueule s'est refermée trop fortement et il a brisé le cou du chat samoyede+advontix 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
samoyede+advontix Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

samoyede+advontix Empty
MessageSujet: Re: samoyede+advontix   samoyede+advontix Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:01

Myriam ...

Desolé pour ce pauvre chat, mais tu les collectionnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede+advontix Empty
MessageSujet: Re: samoyede+advontix   samoyede+advontix Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:06

mes chiens aussi quand je leur mets du produit pour les ticks et puces prennent une couleur foncée juste sur la partie ou y'a le produit
pour ton chat désolée mais il vaut mieux renoncer a en avoir que de les amener dans la gueule du loup lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Randonneur
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/07/2008

samoyede+advontix Empty
MessageSujet: Re: samoyede+advontix   samoyede+advontix Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:51

Frédéric, ta solicitude me touche ..... (euh avec qui je les accumule ?? Dryska ? ne pousses pas trop)


yoyo voui lol mais le chat était là avant, mmais il n'était pas traqué puisque les 2 dormaient ensemble le petit a grandit et n'a pas mesuré sa force, un accident un triste accident.

merci donc pas d'inquiétude pur les taches
Revenir en haut Aller en bas
 
samoyede+advontix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoyède (f) 8 ans blanche .SRPA 6032 BELGIQUE ADOPTEE
» samoyède
» samoyède
» Samoyede
» samoyede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: