TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:16

J'ai été laissé à la garde des voisins de mes maitres le temps du demenagement. Et on m'a "oublié" chez eux. Ils ne peuvent pas me garder plus longtemps donc je suis arrivé à Nargis. Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa.


Mon CVNom :
KODA
Sexe :
Mâle
Race :
Basset X husky
Né en :
11 / 2005
Puce n°:
250268500254458
Taille : Moyen -
Enfant :
Oui sous réserve
Chien :
Oui
Chat :
Non



[http://www.refuge-de-nargis.org/adoption-chien.htm


Nous contacterEmail : contact@refuge-de-nargis.org
Telephone :
•Refuge : 02 38 95 88 48
•Siège : 02 38 95 72 31
Pour vous rendre au refuge :
route de montabon 45210 Nargis

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda.
KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda_b


Dernière édition par yoyo26 le Mer 13 Oct 2010 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:02

toujours a l'adoption ce petit bout 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:04

toujours sur le site
Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:42

KODA a été oublié dans un déménagement et il se retrouve en cage .
moi le gentil loulou qui ne demandait rien ils m'ont laissé tomber pourtant je suis gentil et rigolo .venez me voir et l'on passera des heures inoubliables sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:21

KODA attend toujours son maitre qui cette fois ne l'oubliera pas s'il déménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:44

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda_b
j'ai beau etre rigolo personne ne me regarde est ce parce que je suis petit peut etre est ce aussi pour cela que mes maitres m'ont oubliés lors du déménage ment :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:36

ce petit chien rigolo vous attend toujours.mais très malheureux d'etre abandonné :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:00

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda



personne m'adopte pourtant je suis un gentil chien qui voudra me redonner un foyer mes anciens maitre m'ont carrement laisser tomber pour partir une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:06

toujours sur le site a l'adoption KODA venez me voir vite KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:51

KODA attend toujours un gentil maitre qui ne l'oubliera pas s'il déménage KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:59

bien sur je suis moins mignon que mes frères le husky mais j'ai autant d'amour a donner si ce n'est plus mes maitre n'ont plus voulu de moi pourtant je ne leur avait rien fait KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:24

ce sympa x basset husky attend toujours un maitre l'ancien l'avait: oublié lors du déménagement KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:24

je suis sympa mais je ne plais pas .voila pouquoi mon maitre m'a oublié KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:46

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda_b.
ce petit chien rigolo mais abandonné KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE 353521 n'a pas compris pourquoi il est derrière les grille s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:57

J'ai été laissé à la garde des voisins de mes maitres le temps du demenagement. Et on m'a "oublié" chez eux. Ils ne peuvent pas me garder plus longtemps donc je suis arrivé à Nargis. Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. .
je vous attends :coucou:


Dernière édition par yoyo26 le Ven 24 Sep 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:10

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda.

toujours la :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:08

yoyo26 a écrit:
KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda.

toujours la :cpj:



c'est vraiment :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:57

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda_b.
toujours a l'adoption le petit oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:48

pour KODA un maitre sympa qui ne l'oubliera pas si il déménage 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:26

KODA attend toujours un vrai maitre qui l'aime et qui le gardera toute sa vie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:26

Je suis plutôt rigolo avec ma bouille de husky et ma taille de basset. Vous n'aurez pas le chien de tout le monde, mais en tout cas un beau chien et en plus un chien sympa. .
je vous attends 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:21

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Koda..

j'ai 5 ans et ne veut pas passer le reste de mes jours en prison venez me chercher :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:18

je vous attends et cette fois prenez garde a ne pas m'oublier :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:37

KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE 816718 Je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles de KODA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE   KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:38

j'en ai envoyé plusieurs jamais de réponse j'èspère que tu auras plus de chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
KODA basset x husky (m) je suis plutot rigolo REF (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic,femelle Husky X Basset 1 an 9kg (Becej) ADOPTEE
» Koda spit 1 an (m) sociable ok enfants REFU78 ADOPTE
» KODA, husky/colley - 9 mois - (95)
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: