TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tu parles d'un ange gardien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:16

Bonjour.

Je m'inscris pour pouvoir suivre ici aussi les péripéties de mon "petit" protégé, Bilou, l'Akita américain que j'ai recueilli le dimanche 18 octobre en soirée.

Je me suis démenée comme un diablesse pour retrouver la trace de son propriétaire indiqué sur sa carte d'identification, pour finalement être contactée par sa nouvelle famille d'adoption.

La dame, fort charmante, qui adore à n'en pas douter les animaux, n'était pas du tout informée des particuliarités de la race de Bilou, et malgré un nouvel essai, n'a pas pu garder le toutou....

Sans me prévenir (je n'ai aucune légitimité sur Bilou) elle s'est résignée à le déposer à la SPA, coupant les ailes au statut d' "ange gardien" de Bilou, qu'on m'avait "octroyé" sur le forum de l'Akita américain...

C'est bien dommage car j'aurais peut-être pu trouver une association de PA qui travaillait avec des familles d'accueil plutôt qu'en chenil... Ce qui aurait peut-être été moins traumatisant pour Bilou...

Me voilà désormais comme une âme en peine, me sentant coupable d'avoir eu à rendre un chien à une famille que je sentais "inappropriée" pour un tel toutou...

Je ne vous promets pas d'être une membre assidue du forum, mais j'essayerais de faire acte de présence de temps à autres...

M'en vais de ce pas voir les posts sur Bilou...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tu parles d'un ange gardien... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:49

Un peu en retard Tu parles d'un ange gardien... Peureux0

Bienvenue sur le forum Tu parles d'un ange gardien... Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:28

Mzerci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:32

Tu parles d'un ange gardien... 466763 sunny
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:50

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:51

Comment va Billou?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:02

bonjour et bienvenue ici, comment va Billou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:14

Bonsoir,

ton message m'a beaucoup touchée tout de même.
Je te souhaites la Bienvenue sur le forum. En esperant qu'il te plaira. Nous comprenons pour tes visites sur le forum, c'est bien sympathique de ta part de nous en faire part, et nous en prenons note :yes:

Bon surf sur le forum et puis si besoin n'hésites pas, on mettra peut être un peu de temps à répondre mai c'est tout :mains:

Bonne soirée Tu parles d'un ange gardien... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu parles d'un ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'un ange gardien...   Tu parles d'un ange gardien... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:04

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Tu parles d'un ange gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 euros pour aider notre "ange gardien"
» gardien de but
» GUISMO husky (m) abandonné car non gardien 09 2004 (REF59)ADOPTE
» TICO x nordique, aime les enfants bon gardien: REF74 ADOPTE
» rip petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: