TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou7373
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : cevins
Date d'inscription : 31/10/2009

eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp   eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:57

bonjour voila nous avons récupérer eiko le chiot de 4 mois a la patte casser!! d'ailleurs autre poste dans appel au don.

voila j'explique notre probleme, eiko est propre la journée car nous le sortons regulierement, mais la nuit il fait ses besoin partout pipi et kaka.
comment lui faire comprendre d'attendre que nous nous levions? et surtout a etre propre?

autre petit probleme c'est qu'il couine tout le temps, des qu'on se leve du canapé il nous suis partout, mon ami sort sur le balcon fumé il couine deriere la porte quand je vais me coucher il couine deriere la porte, quand on va au wc pareil, et quand on est tout les deux dans la chambre il couine pratiquement toute la nuit!!
il est hyper sociable il veut des carresse tout le temps d'ailleurs nous avons un autre chien avec qui je suis tres attaché qui ne trouve pas sa place car quand il vient me voir pour une carresse eiko lui prend sa place!! je ne sais pas comment mis prendre. pouvez vous essayer de nous aider?
eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Photo016
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp   eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:17

bonjour tu a adopter eiko? connais tu son passer, comment il etait avec les autres hommes et si il a dejas etait en copagni d'autre chien avant ?
tout peut etre regler, il est jeune
ca fait combien de temp que tu la?
je sais c'est plein de question mais pour comprendre un chien il faut des fois fouller dans son passer pour comprendre son conportement
je pense que tu réglera les probleme en partant de la source et avec de la patience
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp   eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:37

Eiko est un chiot de 4 mois donc c'est normal qu'il ne puisse pas se retenir toute la nuit.
Quelle est l'heure de sa dernière sortie du soir et la 1ère du matin?
Mes chiots je les sort le soir vers 22h30 et le matin vers 4h du matin.En principe pas de pipi dans la maison.
Vu que ce chiot était enfermé dans une cave il a besoin de votre présence pour être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
 
eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de patte pour mon déménagement^^
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» BESOIN DE CONSEIL
» besoin de vos conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: