TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire

Aller en bas 
+5
Erell
POUPLIN Alain
jeje_land
frederic
aur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miniphaine
Grand explorateur



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 17/05/2010

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:59

C'est toi mamie ? lol 27 ans la fleur de l'age
J'ai fait une randonnée de 8 km à Rochefort sur loire c'était bien mais pas assez
15 km c'est pas mal tu a raison c'est bien moi ca me botte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:01

Nan Mamie c'est ma chienne, 13 ans j'ai le droit de l'appeler comme ça^^ en plus elle m'a fait une cystite là, donc bon, pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:04

Ah dsl je ne savais pas que ta chienne a 13 ans après tu peux l'appeller comme tu veux lol
Zut pour la cystite j'espère que ca aller ... faut pas attendre pour soigner ca
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:09

Elle a couiné, 20 min après on était chez le véto lol... ça a l'air d'aller, mais je surveille qd mm. Tu voudrais faire ça où? Jsuis pas tout près moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:32

Je sais pas trop t'es ou en sarthe ?
Moi jsuis sur angers après faudrais voir si y'a d'autre participants
J'espère que ta mamie va aller mieux vite !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:55

Jsuis à peu près à 30 bornes du Mans au sud...
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:38

Du coup t'es plus près du maine et loire tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 44 - Loire-Atlantique (Région Pays de Loire)
» 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire)
» 53 - Mayenne (Région Pays de Loire)
» 85 - Vendée (Région Pays de Loire)
» 72 - Sarthe (Région Pays de Loire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: