TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème de vertèbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

problème de vertèbre Empty
MessageSujet: problème de vertèbre   problème de vertèbre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:23

bonjour!
Comme vous le savez peut etre je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne husky de an, que j'ai eu à l'age de 6 mois car son ancien maitre n'avez pas le temps de s'en occuper tout se passe très bien, vtt, et elle me suit à cheval pendant nos ballade ... super tout va bien
Mais voila il y a maintenant 15 jours j'ai retrouvé ma chienne un samedi matin qui ne pouvais plus lever la queue et dès qu'on touchais le bas du dos et l'attache de la queue elle se mettais à hurler, idem pour faire ses besoins hyper douloureux... direction véto... elle ne boite pas, pas de chaleur localiser,mais sa queue est comme morte.
diagnostic: véto sceptique pas de fracture... anti inflammatoire+ phytothérapie .
Une semaine de traitement pas d'amélioration je retourne chez le véto car ma petite chienne souffre vraiment et pigne tout le temps, j'ai vraiment mal pour elle :colere: : on va voir un osthéo: diagnostic difficille car elle aprehende vraiment dès qu'on touche son bas du dos et sa queue... hurle à la mort mais il y avait une petite vertèbre de déplacer (ca c'était vendredi 23 octobre) toujours sous anti-inflammatoire, petite amélioration mais ne lève toujours pas la queue et pigne toujours.
On doit attendre la fin de la semaine et on va sans doute faire des radios.

Avez vous déjà vu un cas similaire? je laisse la chienne au repos et à l'attache la journée (sur les ordre du véto) pour ne pas qu'elle court partout et empire le problème, je m'inquiète vraiment ca t'elle retrouver sa mobilité et sa jolie queue en panache?
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

problème de vertèbre Empty
MessageSujet: Re: problème de vertèbre   problème de vertèbre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:37

Pour info j'ai fait ma petite enquête du pourquoi comment elle s'est fait ca et après avoir questionné mon voisin celui ci m'a dit avoir vu des rodeur dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ma chienne bien trop gentille est allé les voir et à sans doute reçu un mechant coup de pied ou de bâton sur le dos problème de vertèbre Grrrr03 j'avoue moi la nuit je dors comme un plomb et je n'entend rien ... problème de vertèbre Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

problème de vertèbre Empty
MessageSujet: Re: problème de vertèbre   problème de vertèbre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:42

il faut toujours faire attention avec nos loups la nuit moi une fois mon chien etait revenu comme toi sans pouvoir marcher moi on a pas comprit il etait dans mon terrain mais des copains m on dit l avoir vu roder pres des cites et des jeunes qui le connaissaient l on bloque dans un angle l on tabasse callassé et lui on meme lache des molosses dessus pour les exiter moi le matin je l avait emmene au veto qui pensait qu il avait ete renverse par une voiture il s est resauve une autre fois et des que les jeunes l on revu on voulu recommencer mais on nous a prevenu et mon pere s est presipite avec une hargne telle qui en on eu peur j ai recupere mon loup et mon pere leur a dit qu il connaissait leur nom par des relations donc encore une fois il retouchait au chien on donne leur nom aux flics et bien les bourreaux se sont transformez en protecteur mon chien allait partout et etait surveille de partout je savais a chaque fugue a la minurte ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
problème de vertèbre Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

problème de vertèbre Empty
MessageSujet: Re: problème de vertèbre   problème de vertèbre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:35

Vraiment desolé pour ta pupuce.............mais il est vrai qu'il vaut mieux passer une radio ....au moins tu seras vraiment fixé et les images parleront mieux que tous les conseils que l'on pourra te donner.
Par contre essai de l'enfermer la nuit, car la prochaine fois ça pourrait etre plus grave.....il y a des gens qui n'ont pas de coeur et qui font gratuitement du mal aux animaux.

Quand a lieu la radio ?
Tiens nous au courant pour les resultats ?
Courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

problème de vertèbre Empty
MessageSujet: Re: problème de vertèbre   problème de vertèbre Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:41

J'ai tel au véto ce matin pour donner des nouvelles, il me rappel pour fixer la date pour les radios sans doute demain (samedi) ou lundi je vous tiens au courant... merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de vertèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME PROBLEME
» Problème de poil
» Problème de balade !
» problème
» probleme de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: