TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite nouvelle de Suisse

Aller en bas 
+4
fred&vaness
frederic
Eliza
Lily
8 participants
AuteurMessage
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:56

Bonjour à tous,
J'ai découvert les chiens nordiques l'hiver passé et je suis immédiatement tombée sous leur charme! Je ne peux actuellement pas me permettre de prendre un chien (petit appart avec deja 2 chats, j'ai deja un cheval, horaires de travail, frais etc) mais j'espère vraiment qu'un jour je pourrai en sauver l un d'eux!
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:09

Bonjour lily ! Bienvenue sur le forum !

Oui tu as raison d'attendre le bon moment. J'espère qu'ici tu trouveras de quoi te renseigner d'avantage et aussi tu peux sauver/aider des loups sans même les adopter pour le moment. ( diffuser la détresse de ceux ci afin que ceux qui ne connaissent pas le forum taiga, puissent venir et trouver l'heureux élu(s) selon les critères d'adoption)

Tu dis avoir découvert les chiens nordiques l'hiver passé, pourquoi? tu as assisté à des courses? n'hésites pas à nous raconter ! Smile
Aussi n'hesites pas à nous faire découvrir tes animaux en photos avec une petite description ( on adore les photos lol! )

Je te souhaites une agréable journée et bon week end !

Une petite nouvelle de Suisse Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:31

Alors en faite je suis allée faire un séjour dans le jura. Au programme: rencontre avec une meute de 50 chiens, cani-rando et le lendemain une journée en traineau!
J'ai aussi rencontré une jeune musher passionnée. J'espère la revoir bientot!
Je n'ai jamais eu de chiens mais j'ai ressenti quelque chose de si fort en passant ces 2 jours en leurs compagnie! A mon retour j'en étais complètement boulversée et transformée. Suite à ça, je suis allée faire du promène-toutou à la spa pendant quelque temps, j'ai passé des moments magiques!
J'habite à la campagne où il y a de magnifiques chemins et forêts, je passe beaucoup de temps dehors (à l'écurie) où y a toujours pleins de toutous, de plus j'ai 2 mois de vacances durant l'hiver et je peux profiter pleinement des joies de la neige :saut.1: !
en revanche je bosse les 10 autres mois de l'année à 100% avec des horaires irréguliers (des journées 8h-15h, 15h-22h ou de 8h à 20h parfois) et je ne peux pas me permettre de prendre un chien tant que je n aurais pas trouvé un endroit ou le mettre durant la journée... et il faudrait surtout que j en trouve un qui aime les chats... et les chevaux! :scratch:
M'enfin, je me laisse du temps (même si on est jamais patient dans ces moments-là.... :cpj: )
Pour les infos j ai 26 ans et je suis réceptionniste dans un club de golf.... et voilà mes loulous d'amour qui partagetn ma vie:
Muffin et Cookies: 2 frères siamois sans papier d'1 ans, mes 2 amours (terreurs!!!) Une petite nouvelle de Suisse Amour26

Une petite nouvelle de Suisse 090906031129751424396431

Une petite nouvelle de Suisse 090807065529751424210918

Et Homero, l'amouuuuuur de ma vie, mon étalon pur sang lusitanien (portugais) de 13 ans que j'ai depuis le mois de juillet :ilove1:

Une petite nouvelle de Suisse 090929012627751424544859

Wala pour les qq ptites précisions hihi
PS j espère qu un jour un toutou s'ajoutera à mes ptites bebetes d'amour!!! Une petite nouvelle de Suisse 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:35

su-per-be !!! Une petite nouvelle de Suisse Amour26

ici on est fan du sacré de birmanie...

Merci à toi pour ces précisions !! bonne journée Une petite nouvelle de Suisse 255189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:28

:bien1:
ce ne sont pas plutot des siamois ?
ton cheval est magnifique !! moi aussi je suis cavalière et passionnée d'ibériques et de frison (j'en ai une à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:58

amazone: merci por ton coms vivi mes 2 terreurs c est des siamois!
Merci de continuer à me faire rever!!! Avoir un coco et un husky c'est possible!!!!! :merci:
Ton toutou s entend il bien avec les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Une petite nouvelle de Suisse Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:42

:bien1: sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Une petite nouvelle de Suisse Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:56

Bonjour et bienvenue à toi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:27

amazone !! tu viens de me poser une colle !! tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:24

Lily a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai découvert les chiens nordiques l'hiver passé et je suis immédiatement tombée sous leur charme! Je ne peux actuellement pas me permettre de prendre un chien (petit appart avec deja 2 chats, j'ai deja un cheval, horaires de travail, frais etc) mais j'espère vraiment qu'un jour je pourrai en sauver l un d'eux!
Au plaisir de vous lire...

Salut Lily et bienvenue ! :cheers:

J'espère que tu trouvera un jour ton bonheur parmis tout les loups à adopter ! :yes:

PS: J'espère aussi que ton cheval ne vit pas dans ton appart ! :Une petite nouvelle de Suisse 119148: Une petite nouvelle de Suisse Panneau2 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:49

bonjour et bienvenue Lily, tu as de très beaux chats et ton cheval et magnifique.
Moi aussi mon autre passion c'est les chevaux, le mien s'appelle Azer c'est un barba arabe, mais un hongre, c'est plus gérable...
Ton rêve se réalisera un jour j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:23

salut Lily,

c'est cool que tu sois ici sur le forum, il y a tellement de malheureux qui doivent trouver une nouvelle famille!!! Un jour se sera ton tour de leur offrir une nouvelle vie et je suis sûre, qu'ils seront chez toi de vrais princes !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:39

Merci à tous pour votre accueil!
Pour ceux qui ont des cocos, comment s'est passé la rencontre avec vos toutous? Les prenez-vous à l'écurie? Car moi j'y suis souvent et y a toujours pleins de chiens alors j espère que tout cela peut etre compatible...
Dawa: merci à toi pour ce séjour innoubliable, si j'en sauve un un jour ce sera en partir "grace à toi" :merci:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 5:33

Pour l'entente entre chien cheval, si ton cheval est habitué cela ne pose pas de soucis particulier, si ton chien est jeune met les en contact rapidement.

Pour nous dès l'arrivée de ma Sam Edhelle, je suis allée nourrir Azer, elle est venue avec moi, je suis vigilante car elle a tendance à vouloir jouer avec eux, un coup de pied et vite arrivé. Azer ne tape pas il prévient toujours avant mais on ne sais jamais!

Pour un chien adulte je pense que c'est la même chose tu verras si il veut ou pas faire son 4 heure de ton coco.

J'avais mis tout le monde à l'attache, pour les 1ére fois.
Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:17

bonjour et bienvenue ici :coucou: sont superbes tes poilus moi aussi j'ai deux chats à la maison que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:44

Merci à tous!
J'essaie de me renseigner au mieux pour éventuellement adopter un loup.... mais c'est très difficile (car je bosse à 100% et j aurais espéré que qqun puisse le garder quand je bosse) mais ici ils n ont pas très bonne réputation.... (casse tout, on ne peut pas les lâcher, attaquent les animaux... :Une petite nouvelle de Suisse 119148: )
Alors peut etre d'ici qq années....
En tous cas les votres sont magnifiques et ca me permet de continuer à rêver :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Une petite nouvelle de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Suisse   Une petite nouvelle de Suisse Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:54

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Une petite nouvelle de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle suisse
» une petite partie de la suisse vous rejoins!
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle!
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: