TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver

Aller en bas 
+16
Erell
tazmania
xenajana
chikawa
JICKY
Tobrouck
sandra52
Vegane7
trignano
animour13
menphis
MARIE-ANGE
leeloup57
montserrat
Roska
flo.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:27

Donc deux associations ( sankanordique17 ET l'Eden Vallée) seraient prêtes à le prendre à condition de trouver un FA.

Et trignano pourrait le prendre en FA si Wolf est ok chats. Ca avance...

Pourvu qu'il soit ok chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:26

Je prévois de refaire une diffusion de masse pour Wolf.
Merci de m'indiquer un contact mail et un téléphone à mettre dans l'annonce.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:03

contact : staffie002@yahoo.fr

Sinon le portable Aurlie 06.07.63.06.05 (moi je travaille toute la journée !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:07

Bon, merci flo, c'était juste pour savoir si c'était désormais les contacts de Taiga qu'il fallait mettre .
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:05

Des nouvelles ??
Je ne peut pas le prendre en fa et je suis desolée!!
Mon vieux male ne supporte pas les autres male il leur saute dessus a chaque fois, meme si le chien ne le cherche pas!!
J'ai deja fait plusieurs tests avec des chien du village il ne veut rien savoir!!
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/08/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:46

Avez-vous du nouveau pour Wolf ?
J'ai appelé ce matin la SPA, ils sont sur répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:06

M.... il ne faut surtout pas appeler la SPA !!

Je connais bien la directrice et ce n'est pas une femme insensible mais la DSV exige que le nombre d'animaux ne dépasse pas les quotas!!

Pour les nouvelles,
J'ai eu celle-ci ce matin ....elle me re téléphone dans la matinée et nous avons espoir que Wolf nous sera donné.
J'ai eu aussi Pascale qui est prête à le prendre sous contrat ...elle doit envoyer ses statuts à la SPA dès que j'aurais le mail de la trésorière.
Maintenant il nous faut de toute URGENCE une FA disponible et si FA un co voit le plus rapidement possible !!

Dès que j'ai les bénévoles de la SPA, je demande de m'en dire plus sur le comportement du chien avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
JICKY
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Toulouse
Loisirs : traineau
Date d'inscription : 01/02/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:48

Bonjour, merci pour ces infos mais je ne comprends pas la situation de ce chien. Est-il menac♥é d'euthanasie et si oui à quelle date ?
Par ailleurs pour les urgences comme cela, afin que l'on puisse diffuser largement et transmettre à d'autres, il serait peut-etre bon que le lien aille directement sur le site presentant le chien sans que l'on soit obligé de s'inscrire à l'association, ce qui decourage peut-etre les gens. Je voulais le mettre sur les petites annonces de mon entreprise mais sans photo ce n'est pas facile. Cordialement.
Jicky
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:32

Bonjour jicky,

Juste une petite remarque, le forum Taiga n'est pas une association et donc, tous ses mails de masse peuvent être exploités pour une large diffusion des Urgences.
Aujourd'hui le lien existe sur le portail du forum et vous avez aussi sa photo sur la news ainsi que sur le post du chien
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:12

pour jicky

le but du forum est je pense pour la majorité de trouver un bon placement pour les chiens et non un placement à tout prix donc le questionnaire a tout son sens, même si c'est loin d'etre une garantie absolue...

on ne voudrait pas fourrer ces loups dans n importe quelles pattes...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:04

Citation :

Pour les nouvelles,
J'ai eu celle-ci ce matin ....elle me re téléphone dans la matinée et nous avons espoir que Wolf nous sera donné.

Des petites nouvelles ou c'est encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:31

Voici les nouvelles,
J'ai eu une nouvelle fois la responsable du refuge qui m'a donné le mail de la trésorière.
Donc 1mail a été envoyé ce jour afin de préciser qu'une asso devait lui envoyer ses statuts et par la même, je lui ai proposé de parrainer Wolf en attendant le co voit.
Bon Wolf pour l'instant est en sursis .....Si nous n'avons pas de FA ...tout cela aura été fait pour rien !!
Donc une FA doit se prononcer très rapidement !!! WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 719210 WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 719210

Tous les refuges arrivent à saturation !!! Pour un chien sauvé c'est un autre qui prend sa place sur le chemin de la MORT !!

Il faut vraiment que les gens comprennent que toutes ces naissances non contrôlées finissent souvent par un abandon et plus dramatique par une eutha!!
Revenir en haut Aller en bas
xenajana
P'tit Voyageur !!!
xenajana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : wilrijk anvers
Emploi : huisvrouw partime
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 01/09/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:38

je viens juste de perdre mon chien. J'ai encore deux husky cheze moi mais malheureusement mon wolf ne s'entends pas avec des autres males. J'espere que quelqun d'autres avec un grand coeur le prendra
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:38

Citation :
Donc 1mail a été envoyé ce jour afin de préciser qu'une asso devait lui envoyer ses statuts et par la même, je lui ai proposé de parrainer Wolf en attendant le co voit.

Merci Marie Ange.

Et pour l'entente chats, c'est négatif ou le test n'a pas encore été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:40

pas encore fait WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tazmania
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/11/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:46

Si besoin urgentissime FA je pense pouvoir prendre Wolf mais ce serait uniquement pour quelques jours maxi.
J'ai un Saarloos male non castré mais trés cool, un chat et 2 enfants en bas age, il faut donc etre surs que Wolf va tolerer tout le monde !

je suis en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:35

Merci de ta proposition Tazmania. Pour l'instant Wolf n'a pas encore été testé avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
tazmania
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/11/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:23

mon chat vit a l'étage là où ne vont pas les chiens donc si la situation devenait vraiment désespérée je pourrais m'arranger. Ma grosse contrainte c'est les enfants car j'ai un bébé et un fils de 4 ans qui n'embete pas les animaux mais qui reste rase moquette!

Donc si situation urgente, je reste dispo!

Up up pour Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:25

Sinon, vis tu en appartement ou en maison ? avec jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:53

Ohlalaaaa j'espère qu'on va vite lui trouver une maison à ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
PEPIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : haute marne
Fonction dans la PA : bénévolat, famille d'accueil parfois
Date d'inscription : 13/09/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:14

j'ai une solution pour lui, une FA se propose a le prendre que quelqu'un mpe contact au 0650961602 svp . virginie.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:53

:merci: beaucoup, proposition et téléphone transmis à Marie-Ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tazmania
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/11/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:18

Super nouvelle! Pourvu que ça fonctionne!

Sinon pour info, je suis en maison avec jardin trés clos. D'habitude je suis FA pour des galgos mais mon dernier protégé vient d'etre adopté.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:59

super !!!!! je croise très fort les doigts pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:59

Voici les nouvelles

Hier nous avons trouvé une FA près du Mans.
Elle a plusieurs huskies et accepte de prendre Wolf très rapidement.
Donc ce matin , j'appelle Pascale, puis la directrice de la SPA

Virginie je t'appelle tt à l'heure car j'ai besoin très très vite de FA pour Erko et pour Elkun
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:57

Super mobilisation pour ce petit loup :mee:

Vivement qu'il sorte du refuge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver   WOLF B.A/HUSKY  3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:05

Près du Mans... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA
» Appel aux spécialistes du comportement pour sauver un husky
» 15 jours pour sauver Goerkan un croisé husky
» [Coup de coeur] A sauver, WOLF, avant le 19-01
» pour les fans de machine que les moins de 20 ans .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: