TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous!!

Aller en bas 
+3
frederic
MARIE-ANGE
meliange7
7 participants
AuteurMessage
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:42

Bonjour à tous, je m'appelle Mélisande je suis l'heureuse propriétaire (je n'aime pas ce mot) d'un magnifique croisé husky malamut/berger allemand qui se prénomme BARRY et qui va sur ses 13 printemps... je l'ai adopté il y a 8 ans à la SPA, après un 1er séjour dans ce refuge alors qu'il n'avait qu'un an, il fut adopté par une entreprise pour monter la garde et quand celle-ci a fermé: retour à la SPA avec sa compagne qui l'a lui même elevé.... Celle-ci ayant été adoptée très rapidement mon cher louloup se laissait mourrir... Et là je dis un grand MERCI à une très grande amie qui travaillait à l'époque pour ce refuge, car c'est grâce à elle que Barry est devenu mon chien... dès ma seconde visite au refuge il m'a fait la fête comme si j'étais déjà sa maîtresse et là je l'avoue j'ai craqué et je suis repartie avec lui...
Aujourd'hui je vis à la montagne et depuis que nous avons quitté la Normandie, Barry n'a plus de rhumatismes et s'est fait une seconde jeunesse...
C'est un sacré louloup qui a besoin de compagnie, je l'emmène partout il est super avec tout le monde, il fait le paon dès qu'on le voit....
Enfin tout ça pour dire qu'il m'a donné une passion pour les chiens nordiques, j'envisage depuis longtemps d'adopter une belle louloute qui s'entende bien avec les chats...
Je suis prête à faire de la route pour l'animal qui nous aura choisit...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bonjour à tous!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour à tous!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:17

Bonjour meliange sunny soyez la :bien1: sur Taiga

Votre histoire est touchante et nous allons donc vous aider à trouver cette louloutte tant désirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour à tous!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:18

Bonjour et bienvenue à tous les deux sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
bonjour à tous!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour à tous!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:20

Meliange avait vous une préférence en ce qui concerne votre nouvelle compagne? Cherchez vous une husky pure race ou une croisée husky vous enchanterait ??
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:08

:bien1: :mee: Barry va être content d'avoir une p'tite louloute pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: future louloute   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:45

Alors pour la nouvelle compagne de Barry, peu importe si elle est croisée ou non, ce sera surtout un coup de coeur, il faut qu'elle aime les chats ou du moins qu'elle ne les croque pas... lol! Barry aime bien les courser mais c'est juste histoire de leur faire peur, il laisse mon chat tranquille donc....et qu'elle ne soit pas dominante ni fugueuse car j'emménage dans un appart avec jardin mais je pense pas que le grillage sera enterré et de plus je suis pas loin de l'autoroute. Je m'en voudrait trop qui lui arrive quelque chose...
Sinon l'âge n'a pas trop d'importance à partir du moment où elle est adorable...
Petite précision de plus, pour l'accueillir dans les meilleures conditions je la prendrai une fois installée dans mon nouvel appart' donc pas avant le 15 nov 2009. Mais j'espère l'avoir avant Noël....Autre précision sa provenance n'est pas un soucis pour moi je suis prête à aller la chercher loin.(j'habite en Haute-Savoie)
Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour à tous!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:16

:bien1: sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
bonjour à tous!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour à tous!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:48

Bonjour et bienvenue à toi et Barry !!!

Ton histoire est émouvante et bonjour à tous!! 550358 pour cette seconde jeunesse offerte à barry !

Le forum a subi quelques modification et tu pourras voir les rubriques des FEMELLES à adopter ( en SOS, URGENT ou adoption normale ), donc tu as de quoi regarder un peu en esperant que tu auras un coup de cœur et faire une heureuse élue ! ( ça peut prendre du temps )

Longue vie à vous, bon surf sur le forum et @très bientôt !! n'hésites pas à me contacter si besoin .

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:43

Bonjour et bienvenue sur Taiga à toi et Barry met nous des photos de ton pt'it loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:28

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:53

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: