TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums

Aller en bas 
+2
fred&vaness
frederic
6 participants
AuteurMessage
frederic
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:59

Aucun interet et complétement HS par rapport au forum.

Mais juste pour illustrer que personne est anonyme sur le net et qu'il faut être trés prudent par rapport à ce que l'on ecrit :

Ils ont retrouvé "Martine" trés facilement.

Source :

http://eco.rue89.com/2009/10/14/la-femme-du-pdg-deurotunnel-insultait-online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:04

Comme quoi..... la prudence est de mise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:08

bin je savais pas ok et puis aussi etre prudent a ce que l'on ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:54

"Souriez...vous êtes filmés !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:01

Fragola a écrit:
"Souriez...vous êtes filmés !" lol!

OK, comme ça ??? ==> :mains:

De toute façons l'adresse IP, c'est une sorte de code-barre, affiché sur la tete des gens, ou meme c'est comme un numéro de sécu !

Et bientot, on nous mettra une puce electronique dans le f*on dès la naissance, comme ça plus besoin de rechercher les gens, on saura où on est juste en allumant son gps ! :Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums 119148:

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Panneau2

OK, je... Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums 722822
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:17

lol! lol! lol!
Et oui j'y pense souvent! mais bon on espere que les "gros perverts" ne trainent pas sur taiga Mr. Green

sinon lidzy tu es déjà en mode "noel"? ouai pourquoi pas :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:56

Anne-Laure a écrit:
lol! lol! lol!
Et oui j'y pense souvent! mais bon on espere que les "gros perverts" ne trainent pas sur taiga Mr. Green

sinon lidzy tu es déjà en mode "noel"? ouai pourquoi pas :feu:

c'est pas mode noel mais mode halloeen si tu regarde bien
c'est un fantome et des citrouille
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:33

Voici encore un exemple, afin que tous ceux qui postent sans reflechir sur leurs ecris soient beaucoup plus prudents ...

Facebook ...

http://lci.tf1.fr/france/societe/2009-12/les-eleves-reclamaient-la-tete-de-leur-prof-sur-facebook-5587871.html
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:08

afin que tous ceux qui postent sans reflechir sur leurs ecris soient beaucoup plus prudents ...


excuse moi frederic je comprend pas le post ni son interet. Pourquoi ce rappel. Je precise que parfois je prends le train en route et j'ai donc loupé quelques gares. je suis sure qu'il ya une raison a ton rappel mais j'avoue que je ne vois pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:09

autant pour moi j'ai cliqué sur le lien et j'ai maintenant saisi le pourquoi de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:15

bon vous avez tous compris attention a ce que vous dites......cela peut engendrer des problemes voire des disputes d'ailleurs (histoire de se detendre c bientot noel)

C'est comme ca que la dispute a commencé :

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire réparer.
Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf... Il y a toujours
quelque chose qui me semble plus important. Finalement, elle a imaginé une meilleure façon d'imposer son idée. Un jour, à mon retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse, occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture. Je l'ai observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti de nouveau avec une brosse à dents. Je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer l'entrée.
C'est là que la dispute a commencé ...

Pour aujourd'hui j'arrete (enfin peut etre).....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:42

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Scool

J'ai jamais autant rigoler !! La suite !la suite! la suite :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:57

ben je vois que j'ai une fan alors je vous envoie la suite.....

Une femme se regardait, nue, dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari "je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !"
Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !
C'est là que la dispute a commencé ...


À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...


L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Ça m'a fait chaud au coeur de voir son visage 'illuminer d'appréciation. Elle me répond alors "Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Donc, je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:00

lol! lol! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:33

:merci: :mee: :mee: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums 1er
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:42

mais de rien je suis votre humble serviteur..... et j'ai peut etre pas finis d'en dire
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:53

pour l'égalité des sexes!! (si si j'y tiens...beaucoup!)

Sais-tu ce qu'est un mari DVD?

- C'est celui qui se Deshabille et Vite s'enDort

- Et un mari DVD+R ?

- Celui qui se Deshabille Vite, s'enDort et Ronfle.

- Et un mari CD?

- Celui pour qui c'est : Cigarette et Dormir.



Moralité:

- RIEN DE TEL QUE LES VIELLES CASSETTES VHS...

Viril et Habile du Sexe!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:04

J'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Haha4 :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums   Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:47

bien je vois qu'il y de la resistance et que ma fan change de camp je vais donc et ce jusqu'au 25 decembre vous gratifier des mes vannes les plus terribles attention mesdames blondes (et je vise personne) brunes jeunes et moins jeunes,epouses et belle meres.

j'ouvrirais pour ce faire un nouveau post.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est anonyme sur internet ... et les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» forums privés
» Anonyme Xhusky 2 ans REF BELGIQUE ADOPTE
» ANONYME husky 10 mois REF (Belg) ADOPTEE
» Appel à l'aide : ANONYME 6 ans Husky REF qui la sortira de l'enfer ? (Esp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: