TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:25

Mâle

N° microship :
Race supposée : croisé husky
Date de naissance approximative : 3 ans
Taille et poids : 55 cm / 34 kgs
Passif médical :
Comportement : Gentil, un peu méfiant lorsqu'il
ne connait pas, mais ensuite vient chercher les
caresses ; obéissant.
Sociabilisation : ok chiens
Situation actuelle : en refuge en Espagne
(Arganda)

Commentaires : Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.

Adoptions : Laurence
Devenir famille d'accueil : Caroline et Karine
Gestion boutique et animation site : Corinne : 09 50 52 17 72 et 06.63.57.54.25 (après 18h00)
Myriam : 06 67 26 04 05

Coordination délégations régionales : Brigitte : 06.19.57.26.97
Transports, liaison avec les refuges : Nelly : 05.53.68.83.25 (après 20h)
Adhésions et Parrainages : Anne : 06.84.59.14.66
Logistique dons en nature : André : 06.77.18.02.00 et 03.87.58.66.01 (après 16h)..

[.ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Ice-site-2http://www.galgosfrance.net/croises-males-taille-moyenne.htmlICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Ice-site-2


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 20 Mai 2010 - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:10

Toujours à l'adoption le petit Ice ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:31

on l'a déja AUR lol!

http://taiga.forumactif.com/les-males-f5/ice-x-husky-les-galgos-ref-espagne-t14890.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:39

ICE attend toujours un bon maitre . gentil obéissant non fugueur.il s'entend avec tous ses congénères le chien parfait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:59

Commentaires : Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:11

ce gentil x husky attend toujours une bonne famille qui viendra l'arracher a sa prison .ICE était maltraité et malgré tout cela il est obéissant aime tous ces congénères et a besoin de beaucoup d'amour il vous attend ne tardez pas :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:42

Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.



toujours a la recherche d'un maitre adoré :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:33

ICE attend toujours celui qui viendra lui donner un foyer et tout son amour :merci:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : france jura
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....
Date d'inscription : 25/11/2009

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:01

sera t il transferer en france afin de lui rendre une petite visite??
je suis prete a me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:13

j'ai envoyé un mail j'èspère avoir une réponse ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:18

Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
Contact : plotu.isabelle@neuf.fr
02 38 45 88 49
06 87 12 04 99
ASSO GALGOS FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:31

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Ice1-arganda-
ICE attend toujours un bon maitre :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:18

toujours sur le site a l'adoption ICE ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Invisio2 ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:27

tuoujours la sur le site il attend qu'une bonne ame l'adopte


.
Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
Contact : plotu.isabelle@neuf.fr
02 38 45 88 49
06 87 12 04 99
ASSO GALGOS FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:40

toujours a l'adoption ce pauvre loup qui a été maltraité .n'est pas fugueurau contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
ne l'oubliez pas il a besoin de vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:07

ICE est toujours en espagne et attend ungentil maitre :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:19

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Ice-site-2.
toujours la ICE il attend toujours sa famille :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:17

Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
.

vite une gentille famille pour ICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:52

enfin adopté ICE :merci: :banane: :banane: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:59

Une bonne nouvelle sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:16

yoyo26 a écrit:
Ice vivait dans un bar, où il y était
très maltraités. C'est un croisé avec beaucoup de husky,
pas très grand. Il est obéissant, dépendant des person-
nes et recherche de l'affection beaucoup plus qu'un chien
normal, il n'est pas du tout fugueur, au contraire. Il
s'entend bien avec les mâles et les femelles, même de
petite taille.
vite une gentille famille pour ICE

lol je découvre qu'un post sur mon ptit loup existe sur Taiga... Cette adoption était vraiment un "pur hasard"... J'étais en Espagne pour rapatrier une chienne que je voulais accueillir en FA, mais finalement la chienne que je devais ramener en suisse, par le biais de l'association GALGOSFRANCE, a trouvé un adoptant en france entre-temps... Je me retrouvais donc là, à barca, sans chien! Puis j'ai découvert Ice sur internet, ca été le coup de foudre! J'ai donc fait tout un tas de démarche pour le retrouver (et pas évidant de le localisé, le refuge indiqué sur le site n'existait plus) puis suis aller le chercher jusqu'à dans un bled près de Madrid... et tout ca en stop-covoit, allez-retour jusqu'en suisse... Quelle aventure!

Pour ce qui est de sa description..c'est pas super super vrai tout ce qu'on dit! Certe il est dépendant de moi, me suit partout et ne fugue jamais, mais il n'aime pas trop les calinous... j'vous dit pas ma déception ;) lol
Sinon il ne s'entend ABSOLUMENT PAS ni avec les mâles, ni avec les femelles! Une vraie troullure avec les autres chiens... il ne sait pas du tout comment communiqué, du coup il agresse pour ne pas se faire mordre, mais au final (à force de provoquer) il se fait mordre quand même... En l'espace de 3ans, il s'est déjà fait mordre à 5 reprise! Il aboit également sur tous les mecs (peur bleu des hommes due a son passé traumatisant). Au début (avec du travail, maintenant c’est passé) il était monstre anxieux dès qu’il commencait à faire nuit, il se mutilait également, et la liste est encore longue ;)
Bref, je n'ai pas du tout adopté le chien qu'on a bien voulu me décrire! Les personnes qui s'occupaient de lui ont bien omit de me parler de ses problèmes de santé... et à l’heure actuelle ses problèmes de santé ne s’arrangent tjr pas… tiens tiens, bizard! Mais bon, je l’aime, c’est mon ptit loup et pour rien au monde, je ne le laisserai tombé ! Je ne cherche pas à faire une description négative de lui (mon ptit loulou m’aide bcp à avancer dans la vie )… mais un seul conseil, ne pas prendre ce qu’on nous donne pour argent comptant ! Prendre le temps de connaitre le chien, ainsi que de demander l’avis de quelqu’un extérieur, ayant de bonnes connaissances en matière canine, peut aider à éviter certains problèmes plus tard (même si je suis consciente que selon l’environnement, les personnes et les circonstances, le chien peut adopter d’autres comportements !)… N’empêche que le mieux est un bon bagage d’expériences afin d’avoir un bon coup d’œil dès le départ… Hasta pronto, bonne chance pour tous les nouveaux adoptants ;) et que vos loulous puissent être HEUREUX !!!

ps: merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour Ice!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:08

Merci pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:21

oui ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE 386634526 pour lui
peut etre pourrais tu nous mettre quelques photos cela nous ferait très plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:49

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1046&sc=photos Voilà la bête ;)

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1087&sc=photos Ice avec son "pas copain" Capi, qui est chez nous en FA depuis 1ans.

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1040&sc=photos Ca me rend un peu triste de voir ces phots.... maintenant c plus la toute grande forme :(

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1053&sc=photos Ice en arrière plan, tjr avec son "pas copain" capi ;)

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!851&sc=photos a la maison

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1283&sc=photos en mode ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE 445674 la patte derrière l'oreille, comme tjr ;)

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!592&sc=photos Ice et le lapin en fond, qui va boire dans son eau ;)

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1074&sc=photos en mode équilibriste sur des troncs ;)

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE ?sc=photos&cid=05fe4b5e5d0a41cc#cid=05FE4B5E5D0A41CC&id=5FE4B5E5D0A41CC!1285&sc=photos et pour finir, DANS L'ELEMENT QU'IL AIME LE ++++...LA NEIGE!

Voilà, j'espère que vous avez eu du plaisir à regarder ces photos... Pour moi, c'est un peu un moment de nostalgie! En 3ans plusieurs choses se sont déjà passé... maintenant il se fait de plus en plus vieux - ca été si rapide - c'est dur de le voir malade maintenant, alors qu'il y a encore 2ans il pouvait tout faire :(... Son vécu ne l'a vraiment pas épargné! Mais on garde la pêche, il est encore là ;)

Salutations à tous ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE   ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:57

bah pk les photos n'apparaissent pas ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE 763228 je crois avoir fait tout juste pourtant !?!
Sorry j'ai plus la force maintenant, je viens de passer au moins 30min la dessus ICE x husky les galgos ref espagne   ADOPTE 102799 , alors je repasserai essayer un autre jour.
Bonne soirée, désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
ICE x husky les galgos ref espagne ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOWI chow chow gentil loup REF galgos france en espagne actuellement ADOPTE
» Kazan, husky 18 mois - Espagne ADOPTE
» CAMARON Husky/B Belge - CUENCA (ESPAGNE) ADOPTE
» ZAZU TYPE HUSKY (m) 1 an et demi ESPAGNE ADOPTE
» Silver - croisé BA x Husky - 2 ans - en fourrière en Espagne ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: